0
nounou

Retromobile 2023

Messages recommandés

bertrand59

Cela fait trois fois que je dit non pour cette année, mais a force je vais peut être changer d'avis...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@bertrand59 : ce n'est pas pour t'influencer, mais il y a un hommage à Ferrari prévu cette année sur le stand Richard Mille !

 

https://www.retromobile.fr/visiteurs/Le-salon/Actualites-du-salon-Retromobile/Richard-Mille-hommage-a-Ferrari


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 39 minutes, nounou a dit :

Des membres ont-ils prévus d'y aller ? 


perso je monte à paname vendredi j’arrive vers midi et samedi je passe la journée au salon. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 39 minutes, Oliv a dit :


perso je monte à paname vendredi j’arrive vers midi et samedi je passe la journée au salon. 

Je te conseil de partir plus tôt, le week-end c'est bondé et pas toujours facile de voir et/ou de circuler autour de certains stands

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 20 minutes, bertrand59 a dit :

Je te conseil de partir plus tôt, le week-end c'est bondé et pas toujours facile de voir et/ou de circuler autour de certains stands

Je sais bien mais c’est prévu comme ça…

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Un peu loin pour moi , mais je suis preneur de toutes informations au sujets des Ferrari 550 Maranello  😉

VIN Num d'assemblage et configuration , ainsi que photos 😉

Merci d'avance 👍


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knvbparis

j'ai eu la chance d'y aller hier soir, je me suis dit la même chose que les années précédente...les voitures du Hall 1 sont trop belles pour rouler et les prix stratosphériques (hall 1 et Artcurial au Hall 2) mais quel plaisir tt de même d'y voir des auto rares. ça fait envie, ça fait rêver. la voiture de collection à encore de beaux jours dvt elle au regad de la ferveur autour de cet évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Le 28/01/2023 à 22:43, Franck a dit :

@bertrand59 : ce n'est pas pour t'influencer, mais il y a un hommage à Ferrari prévu cette année sur le stand Richard Mille !

 

https://www.retromobile.fr/visiteurs/Le-salon/Actualites-du-salon-Retromobile/Richard-Mille-hommage-a-Ferrari

Article qui commence par une enorme ânerie (je reste poli) en ecrivant que la 125 S portait sur ses flancs le célèbre Cavallino rampante 🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 29/01/2023 à 12:35, Toscano a dit :

J'irai également mercredi.

merci @Toscano pour les informations 😉 👍


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Enfin de retour. Un grand Rétromobile.

Ça vaut vraiment le déplacement cette année. Les Ferrari sont très nombreuses et d'une grande variété.

Pour le reportage, il faudra juste attendre. Je suis cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB
Le 29/01/2023 à 13:51, bernard a dit :

Un peu loin pour moi , mais je suis preneur de toutes informations au sujets des Ferrari 550 Maranello  😉

VIN Num d'assemblage et configuration , ainsi que photos 😉

Merci d'avance 👍

Une très belle Maranello chez Car Jager.

Je n'ai pas le VIN mais la fiche permettra peut-être de l'identifier.

Je confirme qu'il y a vraiment des autos fantastiques cette année.

J'ai pris pas mal de photos mais vu mes talents de photographe, je préfère attendre que Lord Brett publie les siennes.....

 

IMG_0061.jpg

IMG_0103.jpg

Modifié par 348GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 31 minutes, 348GTB a dit :

Une très belle Maranello chez Car Jager.

Je n'ai pas le VIN mais la fiche permettra peut-être de l'identifier.

Je confirme qu'il y a vraiment des autos fantastiques cette année.

J'ai pris pas mal de photos mais vu mes talents de photographe, je préfère attendre que Lord Brett publie les siennes.....

 

 

 

Merci @Toscano me l'a communique 👍  # 124571

 

Sur Ferrarichat Marcel Massini en parle , car il existe une version US du même # 124571 !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Voilà quelques photos en vrac. De mémoire je n'avais jamais vu autant de Ferrari aussi remarquables en telle quantité à Rétromobile... pour les tarifs de certaines autos on pourrait parler de Rétromaboule.

 

 

DSC_3658.JPG

DSC_3648.JPG

DSC_3637.JPG

DSC_3639.JPG

DSC_3652.JPG

DSC_3653.JPG

DSC_3642.JPG

DSC_3654.JPG

Modifié par Toscano
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0