Messages recommandés

Brutus

Bonjour

je suis actuellement en Michelin sport d'origine. Ils semblent qu'ils soient en rupture de stock. 

Le garage me propose de passer en Pirelli Pzero K

Qu'en pensez-vous?

Merci

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Ce qu’on en pense? 
C’est que si tu souhaites avoir des réponses, il faut certainement en donner également de ton côté 😉. C’est un échange. 

 

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, Mike051 a dit :

Ce qu’on en pense? 
C’est que si tu souhaites avoir des réponses, il faut certainement en donner également de ton côté 😉. C’est un échange. 

 

+10000

 

Je l’ai déjà dit mais visiblement ça continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus

Pardon, mais je ne suis pas certain de comprendre le problème et l'aggression. Je réponds à des demandes d'autres membres quand j'ai une réponse pertinente à apporter.

Qu'est-ce qui pose problème à demander l'avis des membres sur un changement de pneus? Je ne vends rien, je ne pense pas créer des sujets polémiques.

Quel est votre problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 37 minutes, Brutus a dit :

Pardon, mais je ne suis pas certain de comprendre le problème et l'aggression. Je réponds à des demandes d'autres membres quand j'ai une réponse pertinente à apporter.

Qu'est-ce qui pose problème à demander l'avis des membres sur un changement de pneus? Je ne vends rien, je ne pense pas créer des sujets polémiques.

Quel est votre problème?


Il n’y a pas d’aggression, on est là car la même passion nous anime. 🙂

Mais sur ta demande concernant ta CG, plusieurs membres t’ont demandé si tu avais avancé sur ton projet, si en sorte tu avais un retour d’experience à communiquer, mais pas de son pas d’image. Du coup, je pense que si tu veux avoir une réponse à ta question sur les pneus, il faut aussi contribuer sur ton topic sur les CG et faire un retour. Sinon, tu comprends aisément que si c’est à sens unique, le forum ne pourrait pas vivre. 
A vérifier si tes notifications fonctionnent bien, car normalement sur le topic de la CG, certains membres t’ont cité, et cela aurait donc dû te positionner une notification (clochette en haut).

Edit: je viens de voir que cela vient d’etre fait 👍

Modifié par Mike051
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Brutus: il n’y a plus de Michelin PS4S ou PS5, ou bien tu recherches absolument le modèle que tu avais, qui ne doit plus être produit? Car à priori, PS4S ou PS5, les retours sont bons.
Pirelli PZero, sur la 612, j’ai trouvé cela nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, Mike051 a dit :

@Brutus: il n’y a plus de Michelin PS4S ou PS5, ou bien tu recherches absolument le modèle que tu avais, qui ne doit plus être produit? Car à priori, PS4S ou PS5, les retours sont bons.
Pirelli PZero, sur la 612, j’ai trouvé cela nul.

Les Pirrelli et ont en a parlé sur les 458 c’est pas top non plus, Michelin sans hésitation. Je rejoins Mike qui est toujours de bons conseils 👍

Modifié par Nanthiat
  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 16 heures, Brutus a dit :

Pardon, mais je ne suis pas certain de comprendre le problème et l'aggression. Je réponds à des demandes d'autres membres quand j'ai une réponse pertinente à apporter.

Qu'est-ce qui pose problème à demander l'avis des membres sur un changement de pneus? Je ne vends rien, je ne pense pas créer des sujets polémiques.

Quel est votre problème?

Il n’y a aucune agression et personne n’a de problème, tu crées des sujets sur lesquels les membres t’apportent leur expertise, sujet que tu laisses mourir dès que tu as la réponse à ta question. 

Ce n’est simplement pas très esprit forum et pas très sympa globalement. 😉 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pour moi les p-zero ne sont pas à la hauteur en tenue de route sur nos supercars. Éventuellement un p-zero corsa s’il est existait pourrait aller ( uniquement par beau temps) mais pas un rosso. 
le michelin est bien plus sécure par tous les temps d’ailleurs. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Pour moi les p-zero ne sont pas à la hauteur en tenue de route sur nos supercars. Éventuellement un p-zero corsa s’il est existait pourrait aller ( uniquement par beau temps) mais pas un rosso. 
le michelin est bien plus sécure par tous les temps d’ailleurs. 

Merci. LE poseur me dit qu'il y a des P Zero qui ont été homologués pour nos joujoux, mais donc ils sont moins bons que les Michelin. Je vais donc attendre que les Michelin reviennent en stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0