0
leveneur

Ferrari 250 GTE

Messages recommandés

ScuderiaCH

Trop belle Domi ????

J adore ????

Un jour sûrement ??

Hervé ??


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Pendant des années un célèbre (localement parlant) Anglais d'origine habitant Marseille et féru... d'Anglaises, roulait régulièrement en 250GTE noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Pendant des années un célèbre (localement parlant) Anglais d'origine habitant Marseille et féru... d'Anglaises, roulait régulièrement en 250GTE noire.

Bleu nuit plutôt non ?  ;)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Noire.

Je pense l'avoir suffisamment vue ainsi que sa 365 GT 2+2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Noire.

Je pense l'avoir suffisamment vue ainsi que sa 365 GT 2+2...

Donc il ne s'agit pas de celle-ci qui est bleu nuit foncé et appartenait à H.H. un anglo-marseillais qui l'avait confirmé dans les années 1990 comme étant bleu foncé.

On se retrouve dans le même cas que la GTO de B.Wang qui parait noire et pourtant...

Ma photo date de 2008

img_8010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Aurelien , je regarde a nouveau ton post , y a t il un moteur dans cette auto ? ???

Pour le "bleu salle de bain ", je precise que l intérieur est rouge (je ne sais si Cartier ou non ?), mais franchement en vrai , c est somptueux.............pour moi  8)

+1 , je la trouve magnifique de cette couleur , interieur rouge  O:-)

même si bien sûr , la mienne ne serai pas de cette couleur , mais sans doute grise , comme les autres...mais c'est vrai qu'elle est vraiment belle grise... O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

bonjour les gars j aimerais savoir a combien me reviendrais d acheter un moteur et une boite de vitesse pour une 250 GTE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

bonjour FERSTANG

effectivement il m a ete propose une caisse complete enfin presque

il manque quand meme le moteur et la boite ce qui n est pas rien

c est pour cela que je posais la question

donc suivant les reponses que j aurais ou je saute le pas ou pas

pour cette reconstruction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro

bonjour les gars j aimerais savoir a combien me reviendrais d acheter un moteur et une boite de vitesse pour une 250 GTE !!

Après renseignement, c'est très compliqué à trouver et suivant l'état : budget entre 80 et 140 k€

à savoir que la remise à niveau de ce joyaux dans une vrai officine (donc cher) 50 à 80 K€

ça refroidi sec

En trouver une à restaurer doit être plus économique, les moteurs de la 250 gte sont souvent détourné au profit d'un modèle plus noble, c'est pourquoi il existe des caisse nue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celestin

http://www.rouillac.com/da-FR-9-137-46535-grid-0-lot

Lien trouvée sur le topic « Cannes - Coupe des Alpes 2012 : Rencontre avec une Ferrari verte »

Pour moi le rêve absolu : c’est une Ferrari des années 60, elle est verte (j’adore les couleurs insolites sur les Ferrari), et chose ultime, elle possède ces phares jaune français qui lui confère un charme nostalgique.

Elle a apparemment été vendue aux enchères en 2009 pour 40000 euros. Pourquoi je n’y étais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celestin

Pour cette voiture, et pour ce prix, je pense que j’aurai pu faire un effort pour une restauration digne de ce nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Effectivement dernière vente connu 240 000 sous le manteau état concours

C'est connu ou sous le manteau ??!!??

>:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baraca

J'au vu cette 250 GTE à la Giornata 2012. Des cloques sur les bas de caisse...

A 200 KEUR l'auto doit à minima avoir été correctement restaurée en carrosserie, à mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0