0
peier1

Concours d'élégance Crans-Montana été 2023

Messages recommandés

peier1

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous écrire ces quelques lignes pour vous informer que l'Automobile Club de Crans Montana, dont je suis membre, va organiser cet été sont 2em concours d'élégance.

J'ai eu la chance de participer au premier concours qui a remporté un grand succès, la station était pleine et il y avait de magnifiques voitures dont une 275 GTB, une F40, une 812, une 512 BB et plein d'autre magnifique autos. Je vous invite à aller regarder la page Instagram du Club.

 

Pour ceux qui aimerait venir, je vous mets le lien internet:

 

https://www.automobileclubcm.com/eclectica-registration

 

Je me tiens à disposition pour répondre aux questions que vous pourriez avoir.

 

J'espère vous voire nombreux sur à Crans pour partager un bon moment autour de notre passion.

 

Sincèrement

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Avec la participation du Garage Zenith de Sion  ?

😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peier1

En Valais bien sûr comment ne pas compter sur l'aide de Zenith! Mais il n'a mis que disposition que quelques voitures

 

Modifié par peier1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Ma 456 a trop de petits défauts cosmétiques pour l’inscrire à un concours d’élégance mais ça pourrait être l’occasion d’une sortie entre ferraristas. Merci pour l’info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 3 heures, peier1 a dit :

IMG_1053.jpeg.f334099b85bd92920dca7fac281842f1.jpeg

Merci pour l'info, ça peut etre une idée de sortie sympa.

Serait il possible de voir une photo de face de la deuxième voiture, qui me semble etre une 195 inter Ghia (#0109S ?) 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peier1
Il y a 2 heures, Romano456 a dit :

Ma 456 a trop de petits défauts cosmétiques pour l’inscrire à un concours d’élégance mais ça pourrait être l’occasion d’une sortie entre ferraristas. Merci pour l’info !

Cher Romano,

 

L'année passée je suis venu avec ma 456 qui est loin d'être parfaite, le but est de montré nos voitures et partager notre passion. Ce fut une magnifique journée, il avait bloqué pendant toute une journée une grande partie du village! Et le temps a été de la partie!

Je venais de prendre possession de ma 456 20 jours avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peier1
il y a 28 minutes, Etienne a dit :

Merci pour l'info, ça peut etre une idée de sortie sympa.

Serait il possible de voir une photo de face de la deuxième voiture, qui me semble etre une 195 inter Ghia (#0109S ?) 😉

Bonsoir Etienne,

Malheureusement je n'ai pas de photo de la 195 inter de face mais si tu regarde sur Instagram sur automobileclubcm tu risque de trouver ton bonheur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 54 minutes, peier1 a dit :

Cher Romano,

 

L'année passée je suis venu avec ma 456 qui est loin d'être parfaite, le but est de montré nos voitures et partager notre passion. Ce fut une magnifique journée, il avait bloqué pendant toute une journée une grande partie du village! Et le temps a été de la partie!

Je venais de prendre possession de ma 456 20 jours avant...

Je n’ai pas trouvé de date limite d’inscription sur le site, le sais-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peier1

Il n'y a pas de date limite à connaissance. L'année passée c'est le public qui votait et c'est une 812 qui a gagné.

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec
Il y a 4 heures, Romano456 a dit :

Ma 456 a trop de petits défauts cosmétiques pour l’inscrire à un concours d’élégance mais ça pourrait être l’occasion d’une sortie entre ferraristas. Merci pour l’info !

je connais une bonne adresse si jamais 😛 

 

Il y a 4 heures, Romano456 a dit :

Ma 456 a trop de petits défauts cosmétiques pour l’inscrire à un concours d’élégance mais ça pourrait être l’occasion d’une sortie entre ferraristas. Merci pour l’info !

 

mais quelle bonne idée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 11 heures, peier1 a dit :

Bonsoir Etienne,

Malheureusement je n'ai pas de photo de la 195 inter de face mais si tu regarde sur Instagram sur automobileclubcm tu risque de trouver ton bonheur.

 

Bonjour

 

J'ai trouvé avec le lien posté dans ton 1er message 😉

C'est bien celle a laquelle je pensais.  J'adore ! 

g7k1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

En plus des voitures, je vois que les petites boutiques environnantes invitent au shoping 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peier1

Oui Ecletica porte très bien son nom, l'année passée il avait classé les voitures par couleur! Comme vous pouvez le voire une F40 à coté d'une 2CV. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Vu mon projet d escapade en  haut Valais Grison(annulé été dernier pour cause personnelle) reporté été 2023, cette réunion paraît fort intéressante...je ne manquerais pas de te joindre en mp @peier1..cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs

Bonsoir @peier1, je suis de Haute Savoie et je songe à me rendre à cet événement. Est ce que la liste est complète? J'ai une 348TB (qui n'est pas parfaite, loin de là) mais dans un état plutôt correct. Est ce que c'est suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peier1
Le 28/02/2023 à 18:39, ladivademaranello26 a dit :

Vu mon projet d escapade en  haut Valais Grison(annulé été dernier pour cause personnelle) reporté été 2023, cette réunion paraît fort intéressante...je ne manquerais pas de te joindre en mp @peier1..cordialement 

A disposition si nous arrivons à être plusieurs Ferrai on peut s'organiser une fondue à midi ou raclette...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peier1
Le 10/05/2023 à 22:16, Jackxs a dit :

Bonsoir @peier1, je suis de Haute Savoie et je songe à me rendre à cet événement. Est ce que la liste est complète? J'ai une 348TB (qui n'est pas parfaite, loin de là) mais dans un état plutôt correct. Est ce que c'est suffisant ?

Hello, je pense que la meilleurs manière est de leur écrire directement mais il y avait de tout et la meilleurs image est une 2CV à côté d'une F40....

 

Je pense que cela veux tout dire...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs
15 hours ago, peier1 said:

Hello, je pense que la meilleurs manière est de leur écrire directement mais il y avait de tout et la meilleurs image est une 2CV à côté d'une F40....

 

Je pense que cela veux tout dire...

 

 

J'ai tenté de leur envoyé un message par Facebook mais je n'ai toujours pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power

C'est curieux

 

Je me suis inscrit pour ces dates sur leur site et ils m'ont répondu dans la foulée 

 

C'est effectivement le motif pour aller faire un tour dans le valais depuis Lyon ce n'est pas trop loin et c'est tres beau

 

Ils ont bien noté mon inscription, enfin celle de la fiorano !

 

Ils reviennent vers moi pour me préciser les conditions d'accès au concours. J'espère juste que l'inscription ne sera pas de 3000 € !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 348

Hello,je me suis aussi inscrit il y a bel  lurette  et jamais eu de réponse  🙄les 348 sont pas aimée  a Crans - montana ,DOMMAGE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 19/05/2023 à 09:51, Jackxs a dit :

 

J'ai tenté de leur envoyé un message par Facebook mais je n'ai toujours pas de réponse.

J ai rempli le formulaire inscription de leur site et j'ai reçu confirmation - c'est peu être plus fiable que facebook-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0