0
houston

Un autre par choc qu un stradale pour modena ?

Messages recommandés

Rosso Scuderia
Il y a 13 heures, Italian Design a dit :

Manifestement le concept de "faire soi-même" t'échappe

C'est tout l'intérêt du projet de Julien 

Enlaidir c'est ton opinion que la majorité des gens qui suivent le thread ne partagent pas 

 

 

Petit rappel de ce que j'ai écrit pour terminer mon intervention : "Après, tu fais ce qu'il te plait et c'est bien normal, mais quand même ... 🤣 "

 

C'est un forum pour échanger nos idées et nos opinions. Je pense que tu ne l'as pas compris. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 12 heures, houston a dit :

Oui je prends tous les commentaires 

chacun a ses opinions 

moi comme bcp le savent c est de faire un truc sympa, soit même, mais avec de la piece ferrari même rare 

pc ngt Carbon / aileron challenge Carbon macrolon ferrari etc …. 

Et surtout de partager 

et si quelqu un aimerait faire pareil bas en voyant tout ça il se dira tout est possible 
 

 

Merci Houston, je te remercie pour ton ouverture d'esprit. Tout le monde n'en est pas doté. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
il y a 29 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

Petit rappel de ce que j'ai écrit pour terminer mon intervention : "Après, tu fais ce qu'il te plait et c'est bien normal, mais quand même ... 🤣 "

 

C'est un forum pour échanger nos idées et nos opinions. Je pense que tu ne l'as pas compris. 😉

Dont feed the troll 😘😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 15 minutes, Italian Design a dit :

Dont feed the troll 😘😘

 

 

On peut ne pas être d'accord avec @Rosso Scuderia  , mais de là à le traiter de troll...

 

Houston fait à son gout, ce n'est pas celui de Rosso Scuderia  qui l'a exprimé sans acrimonie,   tant pis, le principal c'est que ça  plaise à @houston.

 

Comme répondait un vieil ami, (designer très réputé à son époque), lorsqu'on critiquait son travail :

 

 "A chacun son mauvais goût "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Oui tu as raison chacun ses goûts , c'est ce que doit penser mon chat quand il me regarde après s'etre lécher le trou de balle 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 1 heure, Italian Design a dit :

Dont feed the troll 😘😘

 

Si moi je suis un Troll (depuis 2012, ils s'en seraient aperçus), toi, tu es un ayatollah. 😂

Fin de la discussion. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

je suis plutot d'accord avec @Rosso Scuderia  , mais ce que fait Houton est de qualite  , c'est quand meme  du beau boulot

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0