Messages recommandés

pascal71

hello ,petit soucis ce matin en voulant sortir la voiture du garage ouverture des portes impossible ,pensant que c'etait un probleme de piles j'essaie avec la 2eme télécommande :idem ,je sors la clé du support pour ouvrir la porte manuellement mais après ouverture déclenchement de l'alarme ,je referme la porte jusqu'à que l'alarme s'arrête ,je re-ouvre ,démarrage sans soucis ,par contre voyant avec un pictogramme cadenas reste allumer en orange ,je la laisse tourner 15-20 mn je l'arrête sans fermer les portes ,je la redémarre dans l'après midi ,le voyant cadenas s'allume et s'éteint quelques secondes après,elle est de nouveau dans sa chambre mais portes non verrouillé, j'ai refais un essai avec la télécommande mais en action ouverture ,elle réagit bien a nouveau mais je suis fébrile a la reverrouiller ,pas grave le garage est sous alarme et vidéo-surveillance mais périlleux si le problème se manifeste  loin de chez moi ,je dois l'emmener en entretien début avril j'en profiterais pour en savoir plus ,avez vous eu un problème similaire ?    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Si tu la reverrouiles, pense bien au préalable à baisser un peu les vitres avant.

Je serai tenté à ta place de faire une coupure batterie, puis la procédure de réinitialisation.

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Il y a 13 heures, Mike051 a dit :

Si tu la reverrouiles, pense bien au préalable à baisser un peu les vitres avant.

Je serai tenté à ta place de faire une coupure batterie, puis la procédure de réinitialisation.

Bon courage!

merci  👍 je vais tenter cela dans le week-end et je donnerai des nouvelles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Exactement la même chose pour moi, un dimanche de sortie et depuis le problème a disparu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 19 minutes, kani56 a dit :

Exactement la même chose pour moi, un dimanche de sortie et depuis le problème a disparu 

Idem pour un ami propriétaire d’une 488, deux fois le problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalou488

Bonjour , j'ai eu le cas , avec les deux clés , et cela venait des piles , d'après les mécanos Scudéria MC , ils m'ont dit normal au bout de trois ans ! et puis cela dépend aussi de la fréquence d'utilisation .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71

j'ai pris rendez-vous début avril pour l'entretien ,le chef d'atelier m'a aussi confirmé au téléphone  que c'est probablement les piles ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0