0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

guillaume84

Oui ce serait idéal, mais j'y crois pas de trop, a la prefecture je vais tenter de demander le 430 si possible mais bon sans trop d'espoir  ^-^

merci des compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'aime bien les moquettes rouges avec sièges et le tableau de bord noir

j'espère que j'aurais l'occasion de la croiser ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Dans la 84 y'a des chances oui mdr

Je la prend pas pour la mettre sous verre

[/q

alors tu en es ou? Ton check up est fait?

et dans ta tete sa va pas trop dans tous les sens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Je suis du Vaucluse exactement, et la j'en peux plus , la nettoyé le garage pour l'accueillir vendredi, et j'ai même pris le rdv pour le ct vendredi à carpentras à côté de hugo pour ceux qui connaisse .......

Vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Dans la 84 y'a des chances oui mdr

Je la prend pas pour la mettre sous verre

je n'en vois pas beaucoup par là (faut dire que dans Avignon il faut choisir soigneusement son itinéraire et son heure ...)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

J- 1 h 40

Comme ça sent bon la  :P

Bon retour avec la belle!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Et un de plus qui à la banane ! un !

Que c'est bon de lire le récit de gens heureux  :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

elle est tres belle bon retour profites en bien sur le chemin du retour( celui de la decouverte, les premiers emois!!) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Du bonheur à l'état pur 350 km à son bord et vraiment impressionnant autant ça marche et autant tu peux rouler à 90 en 6

Arrive sur les hauteur de canne chez un amis et en l'attendant on était sur un parking , 3 petits sont venu avec les tel des mamans et on schote la 430 et ni une ni 2 je leur ai dit mettez vous au volant je vous prend en photos ils était fou de joie

Quel plaisir de le partager aussi

Merci a tous de suivre , photo demain ou samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Du bonheur à l'état pur 350 km à son bord et vraiment impressionnant autant ça marche et autant tu peux rouler à 90 en 6

Arrive sur les hauteur de canne chez un amis et en l'attendant on était sur un parking , 3 petits sont venu avec les tel des mamans et on schote la 430 et ni une ni 2 je leur ai dit mettez vous au volant je vous prend en photos ils était fou de joie

Quel plaisir de le partager aussi

Merci a tous de suivre , photo demain ou samedi

Super... encore toutes mes félicitations et profite bien des premières heures, ce sont les plus magiques... car, même si après, on ne s'en lasse jamais et qu'à chaque mise en route du moteur, c'est byzance... la première fois, il y a quelque chose d'exceptionnel !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Du bonheur à l'état pur 350 km à son bord et vraiment impressionnant autant ça marche et autant tu peux rouler à 90 en 6

Arrive sur les hauteur de canne chez un amis et en l'attendant on était sur un parking , 3 petits sont venu avec les tel des mamans et on schote la 430 et ni une ni 2 je leur ai dit mettez vous au volant je vous prend en photos ils était fou de joie

Quel plaisir de le partager aussi

Merci a tous de suivre , photo demain ou samedi

Quel plaisir de lire ton bonheur de ce retour et de ta belle machine. Continues à prendre, à partager, à donner, c'est ce qui est le vrai plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Et voila nous voici a la maison

Elle est a MOI c'est le pied integral

photo a venir les amis

Et encore un homme heureux, un ! ... il ne te reste plus qu'a installer un matellas dans le garage à présent !  ;)

Bon plaisir !  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Et encore un homme heureux, un ! ... il ne te reste plus qu'a installer un matellas dans le garage à présent !  ;)

Bon plaisir !  8)

Et attention JL, s'il installe le matelas dans le garage, que va dire son épouse??...  ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Et attention JL, s'il installe le matelas dans le garage, que va dire son épouse??...  ;D ;D ;D

Elle dormira avec moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Elle dormira avec moi lol

Oups, j'ai rien dit, rien vu, rien lu et rien entendu...  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Voila , Je rentre de controle technique la et pas de soucis

Sinon auto reeelement top, oui c'est vrai moins de confort qu'une porsche dixit mon frere , des senteurs d'une voiture de course ( il aime pas ) mais sinon vraiment top

Le bruit quand les valves ouverte a 150 km/h c'est dur a tenir au bout d'un moment, mais valve fermée c'est tres correct.

Les radars pas vu lol oui coyote aussi et on a pas abusé non plus, presque 1000 km depuis hier, quelque pointes a 180 mais je la connais pas, elle ne me connais pas, donc on va continuer les presentations demain , apres ce sera repos au moins 15 jours le temps de l'immatriculer.........

Le moteur est tres coupleux, meme a 90 en 6 c'est le top

Aujourd'hui je suis allé a chateaurenard pour voir son futur mecano et il sont top , une 360 spider attendait un petit lifting, une gallardo le coeur ouvert pour refection pot (je pense) des maserati et autre porsche en vetu en voila........ Et des prix pour les pneus meme pas je vous le dit tellement ça vaut le coup

S'il est d'accord je vous le dirais.

Les photos Demain la je suis a plat et demain 4 h je serais au taf donc en fin de matiné je pense a vous, surtout avec ce que j'ai vu a la concession modena motors cannes.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Voila , Je rentre de controle technique la et pas de soucis

Sinon auto reeelement top, oui c'est vrai moins de confort qu'une porsche dixit mon frere , des senteurs d'une voiture de course ( il aime pas ) mais sinon vraiment top

Le bruit quand les valves ouverte a 150 km/h c'est dur a tenir au bout d'un moment, mais valve fermée c'est tres correct.

Les radars pas vu lol oui coyote aussi et on a pas abusé non plus, presque 1000 km depuis hier, quelque pointes a 180 mais je la connais pas, elle ne me connais pas, donc on va continuer les presentations demain , apres ce sera repos au moins 15 jours le temps de l'immatriculer.........

Le moteur est tres coupleux, meme a 90 en 6 c'est le top

Aujourd'hui je suis allé a chateaurenard pour voir son futur mecano et il sont top , une 360 spider attendait un petit lifting, une gallardo le coeur ouvert pour refection pot (je pense) des maserati et autre porsche en vetu en voila........ Et des prix pour les pneus meme pas je vous le dit tellement ça vaut le coup

S'il est d'accord je vous le dirais.

Les photos Demain la je suis a plat et demain 4 h je serais au taf donc en fin de matiné je pense a vous, surtout avec ce que j'ai vu a la concession modena motors cannes.

Bonne soirée

Bon repos et à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

je n'en vois pas beaucoup par là (faut dire que dans Avignon il faut choisir soigneusement son itinéraire et son heure ...)

Et pourtant.....il y en a.

1 430 à la barthelasse par exemple, 2 ou 3 F40 dont une jaune qui tourne beaucoup sur circuit, une 360 michelotto  homologuée route sur villeneuve lez avignon je crois etc etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0