0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

Don't Speed !

Salut guillaume

 

Tu as fais du beau boulot sur ta féfé!!! Entre les sièges baquets et les optiques à LED J'adore et effectivement ça ne fait absolument pas tuning... contrairement à tous ces gens qui mettent des guirlandes sous leurs phares pour faire comme AUDI !!

 

Au plaisir de te revoir...

 

guillaume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Moi aussi, je trouve le rendu sympa.

 

 

. +++10 ;)

 

 

Salut guillaume

 

Tu as fais du beau boulot sur ta féfé!!! Entre les sièges baquets et les optiques à LED J'adore et effectivement ça ne fait absolument pas tuning... contrairement à tous ces gens qui mettent des guirlandes sous leurs phares pour faire comme AUDI !!

 

Au plaisir de te revoir...

 

guillaume 

 

 

Merci pour les compliments pour ma belle :wub:  :wub:  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut Guillaume !

 

En lisant tout ton topic (j'avais quelques pages de retard ;) ), je découvre que tu fais pas mal de choses par toi même ! Bravo !

 

Personnellement, je n'aurais peut-être pas modifié les optiques, mais je respecte tes goûts, évidemment :) J'aime vraiment bien tes sièges, en revanche !!

 

Quelle est la teinte de tes roues ? As-tu d'autres photos ? Le sujet me travaille, comme tu sais... :D

 

Au plaisir de se voir le 29 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

la teinte des roues est celle qui te hante :D :D :D :D

 

Les feux franchement hier je l'ai sortie a 20 h pour finir la pose et faire les photos , franchement ça pete c'est au top avec les led :D :D

 

Tu verra cela bientot

 

Je te met une paire de photo demain pour les jantes, mais moi c'est d'origine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut Guillaume,

J'ai 2 questions à te poser.

Concernant tes sièges racing.

Le sellier, OK.

La carcasse du siège, comment te l'es tu procuré ?

Et si ma question n'est pas incongrue, le coût de l'opération, réponse en MP.

Hauteur de caisse.

Si j'ai bien compris,les modèles avant 2008 ont une hauteur de caisse plus basse.

Je n'avais jamais rien lu sur cette modification.

Christian.

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Salut Guillaume,

J'ai 2 questions à te poser.

Concernant tes sièges racing.

Le sellier, OK.

La carcasse du siège, comment te l'es tu procuré ?

Et si ma question n'est pas incongrue, le coût de l'opération, réponse en MP.

Hauteur de caisse.

Si j'ai bien compris,les modèles avant 2008 ont une hauteur de caisse plus basse.

Je n'avais jamais rien lu sur cette modification.

Christian.

 

Pour la hauteur c'est ce que m'a dit le chez mécano Gauduel a Lyon quand on a fait la sortie maranello, et il y avait une 430 de 2008 et effectivement j'étais bien plus bas que lui.

 

Les sieges , un grand coup de bol, à coté de chez moi il y a une casse ou il y avait plein de Ferrari, et un jour on y est allé avec Hervé (scuderiach) et il venait de recevoir une 430 inondé de modena cannes, avec 2 sieges baquets carbone couleur tan, j'ai de suite demandé et reservé les sieges, car pour le prix ......... :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub: , je les ai eu a 1000 euro les 2 , donc gros nettoyage puis instal dans ma voiture, mais le cuir était quand meme abimé donc j'ai trouvé le cellier et hop on les fait refaire, mais je repete un grand coup de bol sur ce coup la

 

donc les sieges pour moins de 3000 euro, ça le fait non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Sa le fait grave tu la dit... Y'avait pas d'autres bon coup a faire dans cette casse? :P

En tout cas il sont superbes et vont bien avec les surpiqures la moquettes!!

Les etriers Giallo j'adore sa change et rend super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Sa le fait grave tu la dit... Y'avait pas d'autres bon coup a faire dans cette casse? :P

En tout cas il sont superbes et vont bien avec les surpiqures la moquettes!!

Les etriers Giallo j'adore sa change et rend super!!

 

Merci

 

non c'etait les seul  ;)

 

Et oui cette config m'ont fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Merci pour tes réponses.

Quand au coup de bol, pour moi ça sera difficile. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot

par contre il faut faire tres attention quand tu montes et descend de la voiture car ils se deteriorent rapidement au niveau du maintiend de tes cuisses.

ps.l'arriere est en carbone?

Modifié par Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Ils sont tous en carbone les racing... Sauf sur les nouvelles 458 tu as l'option alutex ou taylor made au choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

par contre il faut faire tres attention quand tu montes et descend de la voiture car ils se deteriorent rapidement au niveau du maintiend de tes cuisses.

ps.l'arriere est en carbone?

 

Oui pierrot les miens comme les tiens ont le derriere en carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

hello messieurs

 

guillaume tu a de la chance d'avoir une casse comme ça a coté de chez toi et tu devrai en profiter au maximum!! Sur Marseille les seuls sièges baquets que l'on trouve dans les casses ceux sont des sièges auto pour enfants que les parents ont oublié quand leur twingo est partie a la casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Les LED, c'est comme la lessive : plus blanc que blanc !

J'en suis à des année lumière (lol), pour ma mamie, c'est "full jaune", comme au bon vieux temps.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Voici le tuto pour changer l'ampoule coté gauche, bien sur coté droit c'est pareil mais à l'envers  ;)

 

Alors voila, en premier pour le feux gauche, il faut tourner la roue completement a droite pour avoir acces a la trappe du feux et dévisser avec une clef de 8 les 2 vis qui le ferme.

 

img2088q.jpg

 

Une fois cela fait et la trappe retiré, il faut enlever le caoutchouc de protection de l'ampoule a changer, sur la photo ci dessous il est en bas a gauche

 

img2091ds.jpg

 

ensuite il faut attraper avec ses petits doigts le petit ergot jaune qui va liberer le support de l'ampoule

 

img2094o.jpg

 

Puis une fois retiré on remplace l'ampoule par celle a Led

 

img2096ng.jpg

 

Et une fois fait on remet le support dans son trou que voici

 

img2098ep.jpg

 

Puis on remet le cabochon caoutchouc et on referme la trappe et voila c'est fini  wink.gif

 

En gros il m'a fallu 10 par coté grand maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Pas mal les palettes tu les as trouvé ou? Elles sont assez imposantes par rapport a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

C'est pas mal elles font penssées a celles des 599 GTO imposantes ou aussi les GranTurismo S :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0