0
Franck

Concours Ferrarista 2023 des pronostics des G.P. de F1 : 10 ans !

Messages recommandés

bernard
il y a 1 minute, geo27 a dit :

merci pour le classement maj

 

mais tu n'as pas tenu compte du déclassement de nando

C'est Russel le 3ème....

 

 

 

C'est sans tenir compte du revirement de la FIA ,

Fernando Alonso récupère sa troisième place obtenue à l'arrivée du GP d'Arabie Saoudite. Sa pénalité de 10,0 s a été annulée.
 

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
à l’instant, cheki a dit :

Et toi tu n’as pas lu la presse 😉 

 

 

Je viens de lire 😉

5 mn après...

 

Tain, vous êtes prompt à dégainer à la moindre petite erreur....  🙄

 

 

 

 

 

Modifié par geo27
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 4 minutes, geo27 a dit :

merci pour le classement maj

 

mais tu n'as pas tenu compte du déclassement de nando

C'est Russel le 3ème....


Et non mon cher @geo27, c’est Dallas maintenant la F1. Toi tu en es resté à l’information post-podium mais il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts, et notamment en F1 du travail d’avocats! En plus d’avoir mis 35 tours pour annoncer la 2eme pénalité a Alonso, désormais ils lui ont enlevé cette 2eme pénalité sur tapis vert suite à réclamation d’Aston. En gros: ils ont montré 7 autres cas où chupa boy avait touché l’auto sans que cela génère une nouvelle pénalité, et en indiquant qu’il y a avait également un flou autour du terme employé « ne pas intervenir sur l’auto ».

N’importe nawak… ils se ridiculisent.

Et bien d’accord avec toi: pendant ce temps là, Sainz zigzaguait tranquillement pendant la course, et Gasly se prendra encore une pénalité quand à Suzuka il passera à 250 Km/h à côté d’un tracto sans drapeau jaune et qu’il aura l’outrecuidance, dans le feu de l’action, de râler.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 36 minutes, geo27 a dit :

Je viens de lire 😉

5 mn après...

 

Tain, vous êtes prompt à dégainer à la moindre petite erreur....  🙄

 

 

 

 

 

Ça n’était pas un reproche Georges 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Merci @Zaz pour ce suivi surtout que cette fois il y a eu des rebondissements après coup...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 6 minutes, cheki a dit :

Ça n’était pas un reproche Georges 😉 

Moi non plus 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 9 heures, Zaz a dit :

1728539376_Capturedcran2023-03-2008_38_19.png.9cdbf1ba8281882b46a1f21cd68376af.png

1599807264_Capturedcran2023-03-2008_38_41.png.86c90afc953b89c7df30f630b8e2cea2.png

 

8, vous êtes huit à avoir trouvé le bon podium, bravo et nous avons maintenant un podium, @HP11 qui joue les canettes et prend déjà le large cette année, impressionnant, devance @Lodein et @Eric77 ex-aequo à la deuxième place. J'ai peur que @Eric77 se prenne la grosse tête 🥰. Rendez-vous dans 15 jours à Melbourne. Là, c'est presque chez moi, vous aurez le résultat juste après le podium.

 

Gros coup de chance pour moi ,a la fin du GP j'ai eu un doute sur mon tiercé  😅.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moose
Le 20/03/2023 à 00:52, Zaz a dit :

1728539376_Capturedcran2023-03-2008_38_19.png.9cdbf1ba8281882b46a1f21cd68376af.png

1599807264_Capturedcran2023-03-2008_38_41.png.86c90afc953b89c7df30f630b8e2cea2.png

 

8, vous êtes huit à avoir trouvé le bon podium, bravo et nous avons maintenant un podium, @HP11 qui joue les canettes et prend déjà le large cette année, impressionnant, devance @Lodein et @Eric77 ex-aequo à la deuxième place. J'ai peur que @Eric77 se prenne la grosse tête 🥰. Rendez-vous dans 15 jours à Melbourne. Là, c'est presque chez moi, vous aurez le résultat juste après le podium.

@Zaz

 Bonjour Zaz, Il semble que tu n'aies pas tenu compte du pronostic que j'ai posté dimanche à 1h09. Y a-t-il une raison à ceci? Ai-je fait quelque chose de travers? J'avais pronostiqué Perez-Alonso-Hamilton, et donc devrais recevoir 28 points.
Merci de m'éclairer.

En tous les cas, merci pour ce sympathique concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moose
Le 19/03/2023 à 01:09, Moose a dit :

Perez

Alonso

Hamilton

 

@Zaz Voici le fameux pronostic. Un oubli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Moose a dit :

@Zaz Voici le fameux pronostic. Un oubli?

La commission s'est réunie et effectivement après vidéo, tu pouvais utiliser ton cric 😇. Toutes nos excuses, tu remontes à la 27ème place, le prochain Gp verra apparaître la rectif.

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Au top @Zaz !... 😉


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moose
Le 23/03/2023 à 02:39, Zaz a dit :

La commission s'est réunie et effectivement après vidéo, tu pouvais utiliser ton cric 😇. Toutes nos excuses, tu remontes à la 27ème place, le prochain Gp verra apparaître la rectif.

@Zaz Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Verstappen 

Alonso 

Russell

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
Il y a 1 heure, Mambino a dit :

Hamilton

verstappen

sainz

Grosse côte 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0