0
Franck

Concours Ferrarista 2023 des pronostics des G.P. de F1 : 10 ans !

Messages recommandés

RedDreams

Verstappen 

Russell 

Alonso 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 19 minutes, Renault a dit :

Verstappen

Russell

Perez

oh la ! il y en a un qui s'est levé pour jouer ! Courageux ! Maintenant c'est terminé, on ne joue plus et bonne course aux lève-tôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour @Zaz

Mon pronostic Sainz, Leclerc, Hamilton

😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

338781502_Capturedcran2023-04-0215_42_50.png.dfbc07c60781739c75136564e7abdbfa.png1994106539_Capturedcran2023-04-0215_43_18.png.dd87a7749fee770c0f79edde8e932d62.png

 

Quelle course ! ou quel cirque ? Encore 8 vainqueurs, bravo à eux, SAUF si des réclamations ont lieu....

Notre leader précédent @HP11 même s'il n'a pas trouvé le tiercé reste en tête avec 3 points d'avance sur le duo  @Lodein et @enzo2217

Un peu de repos après cette course de fous. RV dans 4 semaines le 30 Avril en Azerbaïdjan avec des horaires "normaux" pas d'excuse de réveil...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HP11

Quel foutoir !!!! Dégoûté pour Georges qui avait fait un super début de course.

 

Merci @Zaz pour ce suivi toujours parfait !👍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HP11
Il y a 2 heures, enzo2217 a dit :

Merci @Zaz mais un gp vraiment imprévisible 

Oui mais en tout cas tu as le tiercé dans l'ordre 👍

Quatre compétiteurs regroupés en 6 points, ça augure une belle saison ! Sans oublier les 10 ou 15 suivants qui peuvent revenir très vite comme tu viens de la faire.😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 14 heures, RedDreams a dit :

Verstappen 

Russell 

Alonso 

Merci @Zaz pour le classement.

1er jet, j'avais mis Hamilton en 3, puis j'ai modifié en pensant que Fernando réussirait à passer Hamilton sans que ce dernier n'arrive à le redoubler par la suite... 

En fait j'avais tout faux dans mon raisonnement mais l'abandon de Russell m'a permis de remonter au classement... 😉

Sinon j'avais bon avant l'arrêt de Russell et le début des crashes en série... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0