0
simba

Diverses pièces pour Ferrari F430, 430 Scuderia et 599 GTB

Messages recommandés

simba
il y a 3 minutes, Driveandbirdie a dit :

pour celui qui voudrait un second jeunde jantes 599 en 19&20 pouces?

pas de rayures etat neuf. celles d origine de ma 599. prix a discuter. sur lille et parfois paris

 

0C88271C-B472-492B-89DF-83C145ADE711.jpeg

23022052-43A9-4C87-9F03-B20326483CFF.jpeg

Ouh là @Driveandbirdie, si tu ne mets pas de prix, tu vas te faire démonter comme moi.

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
Il y a 6 heures, simba a dit :

Ouh là @Driveandbirdie, si tu ne mets pas de prix, tu vas te faire démonter comme moi.

Je constate qu'il y a toujours toujours les mêmes abrutis lâches, frustrés et remplis de rancoeur qui se cachent (comme d'habitude puisqu'ils n'ont même pas les corones de montrer leur visage) et qui distribuent les dislikes à tout va. Allez y messieurs, lâchez vous, ça montre juste votre petite bassesse. Vous savez, mettez en 50, 100 ou 200, je m'en tape carrément, et vous ne pouvez pas savoir à quel point, venant de vous. Pauvres nazes, s'il n'y avait que des gens comme vous, le monde serait si triste.

Modifié par simba
  • Haha 1
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Justement le prix ça se discute entre amis ici si je peux aider. Celui qui voudrait avoir un jeu hiver par exemple.

ou avoir 4 jantes état quasi neuf même si je doute que beaucoup les abîment ! Et puis les prix on les connaît 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 42 minutes, simba a dit :

Je constate qu'il y a toujours toujours les mêmes abrutis lâches, frustrés et remplis de rancoeur qui se cachent (comme d'habitude puisqu'ils n'ont même pas les corones de montrer leur visage) et qui distribuent les dislikes à tout va. Allez y messieurs, lâchez vous, ça montre juste votre petite bassesse. Vous savez, mettez en 50, 100 ou 200, je m'en tape carrément, et vous ne pouvez pas savoir à quel point, venant de vous. Pauvres nazes, s'il n'y avait que des gens comme vous, le monde serait si triste.

😖 et bien moi je te le met et je n'ai pas peur de me montrer 🤣 franchement tu abuse un peu , tu lance les cailloux et après tu te plains qu'ils te reviennent en pleine tronche ..

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
Il y a 2 heures, Driveandbirdie a dit :

Justement le prix ça se discute entre amis ici si je peux aider. Celui qui voudrait avoir un jeu hiver par exemple.

ou avoir 4 jantes état quasi neuf même si je doute que beaucoup les abîment ! Et puis les prix on les connaît 🙂

 

@Driveandbirdie Exact mais c'est pas la méthode ici, j'en ai fait les frais plus haut. Si tu fais un don en revanche, tu auras plein plein de MP 😁

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
Il y a 1 heure, nounou a dit :

😖 et bien moi je te le met et je n'ai pas peur de me montrer 🤣 franchement tu abuse un peu , tu lance les cailloux et après tu te plains qu'ils te reviennent en pleine tronche ..

T'as raison, mets en même plus si y a que ça pour te faire jouir, c'est encore plus excitant pour toi et tes petits copains; au moins vous dormirez mieux cette nuit.

Modifié par simba
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 10 minutes, simba a dit :

T'as raison, mets en même plus si y a que ça pour te faire jouir, c'est encore plus excitant pour toi et tes petits copains; au moins vous dormirez mieux cette nuit.

J'ai pas besoin de toi pour ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ça tourne au pugilat votre truc...ça va finir que le boss va peut-être clôturer les débats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 1 minute, nounou a dit :

J'ai pas besoin de toi pour ça. 

@nounou En tout cas, ce n'est pas ce que reflète ton comportement; je ressents au contraire un sentiment de frustration ou de névrose de ton côté, j'hésite entre les 2 à vrai dire.

Tu sais, j'ai fréquenté ce forum pendant des années, bien avant toi je pense, et j'ai émigré sur ferrarichat, mais tu ne dois pas connaître je pense car ça m'étonnerait que tu maîtrise l'anglais. Je pensais au départ que les ricains nétaient pas très futefutes et ben je me suis bien trompé car au contraire de certains ici (pas nombreux heureusement mais ils sont là), ils sont très bien éduqués et respectent les autres. Jamais, jusque aujourd'hui, je n'ai ressenti d'agressivité et surtout jamais je n'ai lu de commentaires à 2 balles comme le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 7 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Ça tourne au pugilat votre truc...ça va finir que le boss va peut-être clôturer les débats..

Excuse moi @ladivademaranello26, c'est vrai que ça ne vole pas haut, mais je n'ai demandé à personne de venir sur mon post pour vomir sa méchanceté, gratuite en plus. Mais comme j'ai déjà dit plus haut, certains râgeux (pas nombreux encore une fois et heureusement....) ne peuvent s'empêcher de critiquer, d'agresser et de sanctionner lâchement parce que EUX se sentent incontournables, irréprochables et surtout intouchables. Grand bien leur fasse s'il n'ont plus que ce genre de choses pour jouir, pour ne pas dire autre chose car j'ai l'impression qu'il ne peuvent plus sans la copine bleue; mais ceci est très navrant et surtout pas rassurant pour eux. Perso, qu'ils crachent leur haine ici et/ou qu'ils sanctionnent comme des lâches qu'ils sont, je m'en moque.  Bruce @BTX m'a gentillement appelé pour que je fasse un geste pour la communauté: et bien je lui ai répondu aujourd'hui, en m'excusant bassement, qu'étant donné la façon dont je me suis fait pourrir par certains membres de la même communauté, je lui ai demandé pourquoi je ferais ce geste. Désolé, je suis gentil et bon mais pas c-n. 🙂  

  • Perplexe 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 46 minutes, simba a dit :

Excuse moi @ladivademaranello26, c'est vrai que ça ne vole pas haut, mais je n'ai demandé à personne de venir sur mon post pour vomir sa méchanceté, gratuite en plus. Mais comme j'ai déjà dit plus haut, certains râgeux (pas nombreux encore une fois et heureusement....) ne peuvent s'empêcher de critiquer, d'agresser et de sanctionner lâchement parce que EUX se sentent incontournables, irréprochables et surtout intouchables. Grand bien leur fasse s'il n'ont plus que ce genre de choses pour jouir, pour ne pas dire autre chose car j'ai l'impression qu'il ne peuvent plus sans la copine bleue; mais ceci est très navrant et surtout pas rassurant pour eux. Perso, qu'ils crachent leur haine ici et/ou qu'ils sanctionnent comme des lâches qu'ils sont, je m'en moque.  Bruce @BTX m'a gentillement appelé pour que je fasse un geste pour la communauté: et bien je lui ai répondu aujourd'hui, en m'excusant bassement, qu'étant donné la façon dont je me suis fait pourrir par certains membres de la même communauté, je lui ai demandé pourquoi je ferais ce geste. Désolé, je suis gentil et bon mais pas c-n. 🙂  

😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 7 minutes, nounou a dit :

😢

🤏 🤡

Modifié par simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Ah ben moi qui voulait juste me faire de la place à la cave ! Cela déchaîne les échanges 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 16 minutes, Driveandbirdie a dit :

Ah ben moi qui voulait juste me faire de la place à la cave ! Cela déchaîne les échanges 🙂

 

Ah ben alors, si c'est pour te désencombrer, y a bien quelqu'un qui va venir les chercher. Et si tu sors une bonne bouteille en même temps pour compenser le déplacement, tu devrais trouver preneur rapidement.😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba

Ah, je remarque qu'il y a encore des râgeux névrosés qui traînent par ici aujourd'hui 🙃 Vais bientôt pouvoir faire un concours avec @fiveninenine 🥰. Merci les gars, encore encore...💪

Modifié par simba
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 10 minutes, simba a dit :

Ah, je remarque qu'il y a encore des râgeux névrosés qui traînent par ici aujourd'hui 🙃 Vais bientôt pouvoir faire un concours avec @fiveninenine 🥰. Merci les gars, encore encore...💪

Effectivement, un débile s'amuse à me mettre des négatifs sur chaque message posté, et ce, depuis des lustres... Grand bien lui fasse, il doit avoir une vie d'une pauvreté incroyable pour perdre un tel temps.😁

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 26 minutes, fiveninenine a dit :

Effectivement, un débile s'amuse à me mettre des négatifs sur chaque message posté, et ce, depuis des lustres... Grand bien lui fasse, il doit avoir une vie d'une pauvreté incroyable pour perdre un tel temps.😁

Et oui ma pauv' Lucette, ça doit pas être chouette chez eux..... Les pauvres... Je les plains vraiment. Mais bon, s'il ne leur reste que ça pour se faire un p'tit plaisir, faut avoir de la compassion. Ca nous empêche pas de dormir, hein copain négatif 🤣 Allez @fiveninenine, encore 74 et je te double, ah m---e non 75, je viens d'avoir un + 💪 😔. A la vitesse où ça va, tu vas perdre ton trône fissa🤣 Sinon, j'ai plus de like dispo, tu veux un - à la place pour rester en tête? 😅

Modifié par simba
  • Like 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba

J'ai eu un retour de l'acheteur de mon Capristo Racing 4.3: "bien reçu, déjà monté et pleinement satisfait, fini le son dégueu de la F430" m'a-t-il dit. Ca fait plaisir à entendre. Bonne route à lui.

Modifié par simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0