0
simba

Diverses pièces pour Ferrari F430, 430 Scuderia et 599 GTB

Messages recommandés

simba

Liens vers annonces:

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2309642941.htm

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2309636231.htm

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2309631822.htm

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2309637554.htm

 

Egalement dispo 2 silencieux d'origine pour 599 GTB Fiorano.

 

Toutes les pièces sont en parfait état.

  • Perplexe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Salut, ça va ? 

Salut Cheki, ça va bien, merci😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 13 heures, simba a dit :

Salut Cheki, ça va bien, merci😃

Ça fait plaisir de te revoir Mark 😉 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 16 minutes, houston a dit :

Y avait pas un gars qui cherche des jantes scud 

Si c’est @Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Ça fait plaisir de te revoir Mark 😉 

Merci Cheki 🙂mais je suis juste venu mettre quelques liens pour des pièces. Je n'ai pas le droit d'être ici mais bon, j'ai pris le gauche....

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Si c’est @Ffredd

Normalement, les jantes + pneus "seraient" déjà vendus mais je ne vends pas la peau de l'ours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Je vais faire mon vieux c.., mais en toute objectivité, s'il s'agissait d'un nouveau membre (ce qui est presque le cas avec 26 messages au compteur, principalement des ventes de pièces), avec ce type de poste, sans aucune mention des pièces vendues, sans photos, et juste des liens vers des annonces LBC dans lesquelles aucun prix n'est affiché ... et bien ça partirait en lynchage 🤣 ...

Mais je ne dois pas être assez tolérant ☺️

Modifié par Spider26
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 5 minutes, Spider26 a dit :

Je vais faire mon vieux c.., mais en toute objectivité, s'il s'agissait d'un nouveau membre (ce qui est presque le cas avec 26 messages au compteur), avec ce type de poste, sans aucune mention des pièces vendues, sans photos, et juste des liens vers des annonces LBC dans lesquelles aucun prix n'est affiché ... et bien ça ne donne pas trop envie ...

Mais je ne dois pas être assez tolérant ☺️

Surtout que les mêmes pièces étaient déjà à vendre en 2020

 

  J'ai pas tout compris  non plus 🙃

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba

Je vois que certains n'ont pas changé mais l'être humain ne change jamais en fait.... Allez on ferme le post, y a plus rien à vendre et faites comme si vous n'aviez rien vu.

 

Loulou19 et Spider 26, nous n'êtes pas acheteur donc je me demande vraiment pourquoi vous venez ici mais bon.... juste pour dire du mal et critiquer comme à votre habitude à mon avis....

Modifié par simba
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 22 minutes, simba a dit :

Je vois que certains n'ont pas changé mais l'être humain ne change jamais en fait.... Allez on ferme le post, y a plus rien à vendre et faites comme si vous n'aviez rien vu.

 

Loulou19 et Spider 26, nous n'êtes pas acheteur donc je me demande vraiment pourquoi vous venez ici mais bon.... juste pour dire du mal et critiquer comme à votre habitude à mon avis....

Potentiellement acheteur pour ma 430, mais ce type d'annonce me gonfle ... tu sais combien valent les pièces que tu vends, alors pourquoi ne pas mettre un prix, éventuellement à débattre ?

Tu balances 4 liens d'annonces LBC ... sans la moindre information, c'est pas un peu limite ?

En tout cas, ça ne reflète pas l'esprit communautaire qu'on trouve ici habituellement.

 

 

 

Modifié par Spider26
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 12 minutes, Spider26 a dit :

Potentiellement acheteur pour ma 430, mais ce type d'annonce me gonfle ... tu sais combien valent les pièces que tu vends, alors pourquoi ne pas mettre un prix, éventuellement à débattre ?

Tu balances 3 liens d'annonces LBC ... sans la moindre information, c'est pas un peu limite ?

En tout cas, ça ne reflète pas l'esprit communautaire qu'on trouve ici habituellement.

 

 

 

Et toi à mon avis, tu sais parfaitement combien ça coûte donc ça tombe bien.... Et je pense encore avoir la petite liberté de rédiger mes annonces comme bon me semble, excuse moi. T'inquiète pas pour l'esprit communautaire, certains ici savent qui je suis, mais toi non, t'es trop jeune. Mais de toute façon, y a plus rien à vendre, désolé 😘.

Modifié par simba
  • Perplexe 2
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

+1 j'ai fait une offre un peu juste   coin coin mais pas trop ridicule histoire qu'il lâche le prix  de vente et ce Monsieur l'a pris un peu de haut  qu'il se les garde ses pièce neuves reponse   :  pas   ( des Copies Italiennes ) 🤣

😪 à moins 25% du prix neuf  ,vendu par qui ?

=  Soldes  Moins 80%  c'est clair 🤔

 

🤐

Sujet clos pour moi

 

  • Like 1

;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 18 minutes, rusty348 a dit :

+1 j'ai fait une offre un peu juste   coin coin mais pas trop ridicule histoire qu'il lâche le prix  de vente et ce Monsieur l'a pris un peu de haut  qu'il se les garde ses pièce neuves reponse   :  pas   ( des Copies Italiennes ) 🤣

😪 à moins 25% du prix neuf  ,vendu par qui ?

=  Soldes  Moins 80%  c'est clair 🤔

 

🤐

Sujet clos pour moi

 

C'est toi "TY" sur leboncoin? Quand on propose 3000 € pour un jeu de jantes de Scuderia d'origine quasi neuves et prêtes à monter, faut s'attendre à un refus. Apparemment, tu l'as mal pris.... Comme tu sembles avoir les meilleurs tuyaux du monde pour acheter au rabais, je ne comprends même pas pourquoi tu m'as contacté........

Modifié par simba
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

🤐     pas de   t'es  ou ..... 🥱

Stop


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

mais c'est qu'il nous manquait l'animal ..   😉

 

la bise  😊

  • Like 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 34 minutes, grhum a dit :

mais c'est qu'il nous manquait l'animal ..   😉

 

la bise  😊

Salut Jérôme 😘 Ca fait plaisir de lire les anciens 😃 Tu vas bien?

Modifié par simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 38 minutes, grhum a dit :

mais c'est qu'il nous manquait l'animal ..   😉

 

la bise  😊

Refiles moi ton num par MP, j'ai changé 2 fois de téléphone et il a disparu malheureusement 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
Il y a 4 heures, loulou19 a dit :

Surtout que les mêmes pièces étaient déjà à vendre en 2020

 

  J'ai pas tout compris  non plus 🙃

Si tu ne comprends pas Loulou, lis le post que tu viens de copier coller jusqu'au bout, c'est très clair au contraire. Enfin je pense.... cela ne mérite pas de créer une enième polémique pour rien comme tu le fais.

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 9 heures, Spider26 a dit :

Potentiellement acheteur pour ma 430, mais ce type d'annonce me gonfle ... tu sais combien valent les pièces que tu vends, alors pourquoi ne pas mettre un prix, éventuellement à débattre ?

Tu balances 4 liens d'annonces LBC ... sans la moindre information, c'est pas un peu limite ?

En tout cas, ça ne reflète pas l'esprit communautaire qu'on trouve ici habituellement.

 

 

 

Meuuh non t es pas un vieux C.....enfin pas encore..😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 7 heures, ladivademaranello26 a dit :

Meuuh non t es pas un vieux C.....enfin pas encore..😁

Mon pauvre JM ... on est dépassés, on ne peut plus lutter face à tout çà 🤔😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
Il y a 2 heures, Spider26 a dit :

Mon pauvre JM ... on est dépassés, on ne peut plus lutter face à tout çà 🤔😅

Le virtuel, c'est loin d'être toujours bon. Ceux qui me connaissent et qui ont mon numéro pourront confirmer. La preuve, ceux qui m'ont appelé m'ont dit que Rusty348 est très gentil, c'est pas l'impression que cela m'a donné via le forum..... D'ailleurs ils ne comprennent pas non plus cette agression gratuite....

Modifié par simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba

Tout (sauf jantes) est vendu à de nouveaux propriétaires très gentils et satisfaits. Biz à tout le monde.

Modifié par simba
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

pour celui qui voudrait un second jeunde jantes 599 en 19&20 pouces?

pas de rayures etat neuf. celles d origine de ma 599. prix a discuter. sur lille et parfois paris

 

0C88271C-B472-492B-89DF-83C145ADE711.jpeg

23022052-43A9-4C87-9F03-B20326483CFF.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0