1 1
joel

présentation joel

Recommended Posts

LINO27
Il y a 7 heures, joel a dit :

merci Eric ,j'espère bien te revoir bientot 😉

Il y a 7 heures, joel a dit :

merci Eric ,j'espère bien te revoir bientot 😉

Tu passes quand tu veux Joël

Lino27

joel

c'est foutu ,ma 348 est devenue invendable ,80000 kilomètres depuis hier 🤣

f.jpg

• Like 1

pm993

Ah, c'est bon pour la casse mais au cas où tu jettes tu nous tiens au courant 😉.

Encore un passionné qui n'a pas peur de rouler!

joel

je ne peux plus la mettre a la casse ,hier ,je suis aller a une fete de village ,il y avais une exposition de voiture (de la 2CV a la Porsche ,en passant par des Alpine ,de 1925 a nos jours)

je suis revenu avec une coupe et un livre ,ma 348 TS a reçu un prix de beauté ,la plus belle Ferrari

bon il faut aussi dire que c'était la seule 😁

f.jpg

• Like 1

Lodein

👍

Elle était peut être seule, mais elle le mérite

Lodein

joel
Il y a 11 heures, Lodein a dit :

👍

Elle était peut être seule, mais elle le mérite

Lodein

merci @Lodein 🙏

bernard
Il y a 22 heures, joel a dit :

je ne peux plus la mettre a la casse ,hier ,je suis aller a une fete de village ,il y avais une exposition de voiture (de la 2CV a la Porsche ,en passant par des Alpine ,de 1925 a nos jours)

je suis revenu avec une coupe et un livre ,ma 348 TS a reçu un prix de beauté ,la plus belle Ferrari

bon il faut aussi dire que c'était la seule 😁

f.jpg

Félicitations @joel  🤣👍

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

joel

quelques anciennes photos de ma 348 ,faite lors de sorties Ferrarista et autres baptèmes 

2013-04-06 14.49.59.jpg

32.jpg

2.jpg

9138416346_a83cee92aa_z.jpg

acxcp5bD.jpg

baptam45.jpg

imgp2432e.jpg

joel

depuis plus de 15 ans ,je suis toujours heureux de faire un petit tour avec ma 348 ,en fin de semaine ,je vais participer a mon deuxième meeting Ferrarista ,le premier était l'année dernière et j'y ai fait de très belle rencontre 

cette année je vais faire beaucoup plus de kilomètre pour y venir et cela me donne la banane parce que plus je roule avec ,mieux elle fonctionne 😁

• Like 1

askim2
il y a 8 minutes, joel a dit :

depuis plus de 15 ans ,je suis toujours heureux de faire un petit tour avec ma 348 ,en fin de semaine ,je vais participer a mon deuxième meeting Ferrarista ,le premier était l'année dernière et j'y ai fait de très belle rencontre 

cette année je vais faire beaucoup plus de kilomètre pour y venir et cela me donne la banane parce que plus je roule avec ,mieux elle fonctionne 😁

Et puis Joel, je connais la difficulté du métier que tu pratiques.. Il est important d'avoir un (ou plusieurs ) échappatoire(s) et la voiture passion en fait partie 😎.

• Thanks 1

Calif38
Il y a 4 heures, joel a dit :

Ce sera un plaisir de la revoir ; la 348 est une belle auto je trouve ; la tienne est ds un très bel état ; bonne route… et bon pour une surprise 😄

joel
Il y a 8 heures, Calif38 a dit :

Ce sera un plaisir de la revoir ; la 348 est une belle auto je trouve ; la tienne est ds un très bel état ; bonne route… et bon pour une surprise 😄

SUPER 👍😁

joel

petit achat fait ce week end lors d'une bourse aux pièces ,en métal massif ,venant directement de Maranello

20240825_190638[1].jpg

• Like 3

Lacouelle
Il y a 4 heures, joel a dit :

petit achat fait ce week end lors d'une bourse aux pièces ,en métal massif ,venant directement de Maranello

20240825_190638[1].jpg

Sympa ! 

"Take the risk or loose the chance"

Lacouelle

Tres bien ! 

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Jéré13

C’est très beau, ça rend très bien