0
Bigpower

[A vendre] ECU de contrôle de température des pots catalytiques 355 360 456 550 575

Messages recommandés

Bigpower

Bonjour,

Je vends 2 ECU de contrôle de température des pots catalytiques.


Il s'agit de cette pièce https://technistrada.com/catalytic-slow-down-ecus/catalytic-temperature-control-station---355-360-456-550-575

 

Ils sont absolument neuf, jamais montés et encore dans la boite.

C'est souvent à cause de ces pièces défectueuses qu'arrivent les problèmes de slow down.

Ce modèle est une version améliorée et fiabilisée de la pièce d'origine.

Je vends le lot de 2,  300€ + frais d'expédition

 

Ils sont à 410$ la paire livrés + frais de douane.

 

Remise en main propre possible sur Toulouse, Albi, Montauban et environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigpower
Il y a 10 heures, Toscano a dit :

Bonsoir,

 

Puis-je te demander pourquoi tu les vends ?

J'avais commandé ces pièces pour résoudre un problème de slow down.
Mais entre temps, le slow down a disparu tout seul, alors j'ai trainé à changé les pièces, et finalement j'ai vendu la voiture sans me souvenir que j'avais ça (ça fait 3 ans).
C'est en faisant du rangement que je suis retombé sur la boite et je me suis dit que ça pouvait dépanner quelqu'un...
Ils sont tout neufs, dans la boite d'origine et dans leur carton d'envoi d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Ok. Ça devrait partir vite quand on connaît la non-qualité des boîtiers d'origine. Ces boîtiers ont été la première dépense que j'ai faite pour ma 550 juste après l'avoir achetée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena

Bonjour @Bigpower tes ECU de contrôle de température m'intéressent s'ils sont toujours disponibles, je prends. 😀

La suite éventuelle, (Rib, adresse....) peut se faire par MP.

Merci d'avance pour ton retour.

Modifié par Sergio Modena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

L’ECU qui remonte la température des catalyseurs est le seul problème que j’ai connu en 7 ans avec mon ancienne 360.

J’ai eu la chance que cela m’arrive tout près de chez moi et j’ai donc pu rentrer malgré un comportement moteur très dégradé.

 

Un jour ou l’autre l’un des boîtiers finira pas bugger sur toutes ces autos (355, 360, 550, 575 et 456) qui ont encore ceux d’origine.

J’avais remplacé les miens par ceux de technistrada, et je pense que ça vaut le coût d’en avoir toujours au moins un sous le coude dans la voiture en spare, au cas où.

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigpower
Il y a 6 heures, Sergio Modena a dit :

Bonjour @Bigpower tes ECU de contrôle de température m'intéressent s'ils sont toujours disponibles, je prends. 😀

La suite éventuelle, (Rib, adresse....) peut se faire par MP.

Merci d'avance pour ton retour.

Bonjour,

Pas de soucis pour moi, pour le moment ils sont disponibles.

Donc OK pour régler tout ça en MP,

😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0