0
geo27

Formule 1 2023 #3 : Grand Prix d'Australie à Melbourne

Messages recommandés

RedDreams

Beau podium quand même !... 😉


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 5 minutes, geo27 a dit :

Ca sert à quoi de repartir ? 

 

 

il y a 2 minutes, geo27 a dit :

C'est lamentable

Spectacle de merde sur la f1

 

Effectivement complètement stupide. Soit on considère qu'il reste 1 tour de course et alors il faut que ce soit vraiment une course, ou alors on arrête. En plus, quel coût pour ce tour au ralenti ? La FIA prône la réduction des coûts,  et là on gaspillé clairement une petite fortune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

En fait si j'anal Ise après le GP

 

Leclerc est éliminé sur incident de course.

Mais pas de pénalité.

OK.

 

Sainz fait la même dans un tour qui n'existe pas ....

Et il prends 5 s sous safety sans pouvoir se défendre.

Pire que ça,  c'est carton rouge ou discalification

 

Allo Vasseur, va falloir entrer en politique...

 

Édit

Est ce qu'ils vont donner 5s à leclerc au prochain GP vu qu'ils sont dans l'impro totale ? 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Le principal problème est surtout d'avoir fait un départ en grille aussi proche de la fin de course, tout le monde allait chausser des pneus tendres pour gagner des places.

 

Après je ne sais pas si le règlement permet de faire des départs lancés suite à un drapeau rouge (je pense que oui) mais çà aurait moins le bordel et il y aurait un peu plus de voitures à la fin.

 

Heureusement que les accrochages ont été sans gravité pour les pilotes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ferrari a fait appel de la sanction de 5 secondes de pénalités infligée à Carlos Sainz au Grand Prix d'Australie de Formule 1

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0