0
stephe12

Avis Super Tweaks ?

Messages recommandés

stephe12

Quelqu'un connait il cette société située en UK ? Qq'un a t'il déjà commandé chez eux ? Je suis intéressé par des jantes mais ils ne répondent pas aux mails et mon anglais est trop approximatif pour leur tel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Également intéressé par les feedbacks

J'ai finalement passé mon tour

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephe12

Bon à priori pas top, plusieurs avis très négatifs sur le net.... mais où trouver des jantes de F430 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 53 minutes, stephe12 a dit :

Bon à priori pas top, plusieurs avis très négatifs sur le net.... mais où trouver des jantes de F430 ??

Après la moutarde, y a pénurie de jantes de F430? Sur le coin coin, rien?.

Modifié par simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephe12
il y a 3 minutes, simba a dit :

Après la moutarde, y a pénurie de jantes de F430? Sur le coin coin, rien?.

ben pour trouver un jeu de 4 en bon état c'est assez compliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
à l’instant, stephe12 a dit :

ben pour trouver un jeu de 4 en bon état c'est assez compliqué ...

Ah bon..... Tu n'est pas trop exigeant sur le prix? Quelqu'un sur le boncoin m'a offert 3000 balles pour mes Scud neuves, je l'ai envoyer c---r gentillement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephe12
il y a 15 minutes, simba a dit :

Ah bon..... Tu n'est pas trop exigeant sur le prix? Quelqu'un sur le boncoin m'a offert 3000 balles pour mes Scud neuves, je l'ai envoyer c---r gentillement. 

Tu m'étonnes ! Tu en demande combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 5 minutes, stephe12 a dit :

Tu m'étonnes ! Tu en demande combien ??

bah certainement trop cher pour ce TY (suis quasi sûr membre ici, du Var)....... A mon avis le genre de mec qui lui ne donne rien quand il vend mais qui veut tout pour une bouchée de pain quand il achète.

Modifié par simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Hello tête   bonnet d'âne tu sais ce qu'il  te dit  le quelqu'un du bon coin vas te faire m...tre ok et arrête de chercher a   polémiquer sur mon compte j't'ai fait une offre non raisonnable ?  T'avais qu'à faire ton prix ,

 t'as las  jamais  fait ok alors  stop tes pas content ?  M'en  fous tu veux   quoi? baver  suis  pas dispo  pour le reste oublie moi 👌 sinon quand tu veut  🖕

J'en ai rien  a carrer de tes jantes de toi et toutes tes conneries  ok  ,Vas te faire  enfiler 😡

 

@Franck  désolé pour cette mauvaise humeur  ,mais je remarque des revenants je crois qui cherchent des problèmes mais  pas avec  moi     ..... suis pas client 

 

 

  • Perplexe 1

;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Ben oui suis du var et je te merde tu veux me rencontrer quand tu veux 😋


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephe12

Bon, je suis vraiment désolé, à priori, j'ai créé des problèmes ...😪

Alors sinon ça vaut combien des jantes Scud Gold ?? 5000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 36 minutes, simba a dit :

bah certainement trop cher pour ce TY (suis quasi sûr membre ici, du Var)....... A mon avis le genre de mec qui lui ne donne rien quand il vend mais qui veut tout pour une bouchée de pain quand il achète.

Pourtant depuis ton arrivée sur le forum, c'est plutôt toi qui passe pour une pipe à nous pourrir tous les sujets 🤣✌️

 

  • Like 1
  • Perplexe 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
il y a 3 minutes, stephe12 a dit :

Bon, je suis vraiment désolé, à priori, j'ai créé des problèmes ...😪

Alors sinon ça vaut combien des jantes Scud Gold ?? 5000 ?

Non non steph c'est bonet d'âne qui cherche  la merde mais faut qu'il retourne d'où il vient et qu'il laisse  les adhérant (moi) tranquille c'est tout 😊

 

 

 

 


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Pour les jantes, il y a Santigomme en Italie, non loin de Maranello. Ils ont une boutique sur EBay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 34 minutes, rusty348 a dit :

Hello tête   bonnet d'âne tu sais ce qu'il  te dit  le quelqu'un du bon coin vas te faire m...tre ok et arrête de chercher a   polémiquer sur mon compte j't'ai fait une offre non raisonnable ?  T'avais qu'à faire ton prix ,

 t'as las  jamais  fait ok alors  stop tes pas content ?  M'en  fous tu veux   quoi? baver  suis  pas dispo  pour le reste oublie moi 👌 sinon quand tu veut  🖕

J'en ai rien  a carrer de tes jantes de toi et toutes tes conneries  ok  ,Vas te faire  enfiler 😡

 

@Franck  désolé pour cette mauvaise humeur  ,mais je remarque des revenants je crois qui cherchent des problèmes mais  pas avec  moi     ..... suis pas client 

 

 

Le TY m'a répondu que ce n'était pas toi Rusty348. Bizarre. Mais bon, j'en étais sûr et je ne me suis pas trompé apparemment. Tu as tombé le masque toi même et tes insultes ne changent rien à ce que j'ai dit, ça montre juste ta façon d'être avec les autres. Entre parenthèses, tu étais moins bavard sur leboncoin. Então boa noite de Lisboa amigo e vá te foder. 😘

Modifié par simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

J'ai  pas de masque trou du cul suis connu du forum  depuis 12 ans des dizaines de membres me connaissent  c'est toi le troll plein de vent qui débarque et veut em mettre plein  la vue ,très bien  continue, mais  jte le répète oublie moi e fais toi ecul.r A Lisbonne ça  te fermera au moins un trou  🤣

 

 

  • Like 1
  • Perplexe 1

;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 2 minutes, rusty348 a dit :

J'ai  pas de masque trou du cul suis connu du forum  depuis 12 ans des dizaines de membres me connaissent  c'est toi le troll plein de vent qui débarque et veut em mettre plein  la vue ,très bien  continue, mais  jte le répète oublie moi e fais toi ecul.r A Lisbonne ça  te fermera au moins un trou  🤣

 

 

Beau respect des règles 👋. Apparemment, elles ne s'appliquent pas à tout le monde... Moi j'en reste là te concernant, je ne m'abaisserai pas à insulter à tout va comme tu te permets de le faire.

Fui criado para respeitar as pessoas, eu. E tente aprender a escrever sem errar, vai doer menos os olhos.

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sujet bloqué pour que tout le monde se calme, sinon il va rapidement y avoir des bannissements pour non respect des règles du forum.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0