0
Nicolas21

Lamborghini Revuelto

Recommended Posts

Nanthiat

Superbe 😍😍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

cheki

Belle auto même si je trouve l’arrière relativement disgracieux.
Globalement je préfère l’Aventador. 

Entre la taille de l’échappement et les feux arrières qui s’étirent sur les ailes arrières (un peu à la manière de la RS E-tron GT) franchement ça n’est pas à mon goût.
Je ne suis pas sûr que ça vieillira aussi bien que sa prédécesseur. 

Ils ont piqué le display passager à Ferrari, pas la meilleure idée. 

Hâte de voir quand même ce que ça donne en dynamique. 

Edited by cheki

Trois cinquante cinq
il y a 11 minutes, cheki a dit :

Hâte de voir quand même ce que ça donne en dynamique.

Qu est ce que tu veux que ça donne, le poids réel doit etre superieur à 2 tonnes...

Le genre d auto encore plus inutile qu un SF 90....

bruno bl

Je trouve qu'elle est pas mal réussi, pas évident de passer derrière l'Aventador.

sompe

tres belle , mais moins que l'Aventador , tres "Star Trek"  apres inflation debile de puissance  et surement de complexité , qu'est ce qu'on peut faire avec un truc pareil a part des photos sur Monaco !

Toscano

Mouais... Je partage l'avis d'Alain. Cette voiture m'inspire une certaine indifférence et semble n'être que l'énième fruit d'une ère automobile particulièrement stérile.

Edited by Toscano

Eric77

Je pourrai être client au cas ou elle passe en Roadster par la suite  😇

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

rosso ferrari
il y a une heure, Eric77 a dit :

Je pourrai être client au cas ou elle passe en Roadster par la suite  😇

Logiquement, ca devrais être le cas ! 👍

tifosi101
Il y a 20 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Qu est ce que tu veux que ça donne, le poids réel doit etre superieur à 2 tonnes...

Le genre d auto encore plus inutile qu un SF 90....

En phase 👍

Le pot a été designé, calculé et orienté pour mettre en valeur les flammes afin de faciliter la tache des Youtubers...

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

La vidéo de présentation officielle est néanmoins très sympa, dans l'esprit de la marque et donc à des années lumières de l'esprit art de vivre et dolce vita des vidéos Ferrari. La Lambo c'est pour les bad boys !

• Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Je pourrai être client au cas ou elle passe en Roadster par la suite  

511 k€ hors options et malus...puis gros supplément très certainement pour la version roadster, donc environ 700 k pour une voiture prete à l immatriculation...

Faut vraiment etre motivé ou faire des cendriers avec des billet de 500 pour mettre 700 k dans cette voiture...🥱 

bruno bl
il y a 56 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

511 k€ hors options et malus...puis gros supplément très certainement pour la version roadster, donc environ 700 k pour une voiture prete à l immatriculation...

Faut vraiment etre motivé ou faire des cendriers avec des billet de 500 pour mettre 700 k dans cette voiture...🥱 

C'est son prix officiel ttc de base ? Pour le malus, il devrait être proche de 0

Elle rentre carrément en concurrence  avec la SF90 qui elle est à partir de 423k€ ttc de base 

Trois cinquante cinq
il y a 16 minutes, bruno bl a dit :

C'est son prix officiel ttc de base ? Pour le malus, il devrait être proche de 0

Elle rentre carrément en concurrence  avec la SF90 qui elle est à partir de 423k€ ttc de bas

Oui, prix officiel !

Toscano
1 hour ago, Trois cinquante cinq said:

Plus c'est cher, plus ça va se vendre chez les nouveaux riches... Attendons déjà de voir de voir cette nouvelle Lambo se faire maltraiter sans fin par des youtubeurs sans fond 🙂

Toscano
2 hours ago, tifosi101 said:

La Lambo c'est pour les bad boys !

Un bad boy, ça roule en 550 Maranello...

(elle était facile mais tu m'as tendu la perche 😉)

tifosi101

Totalement d'accord @Toscano 😎✌️

Et avec la classe en prime 🇮🇹

capture-plein-c3a9cran-20022011-152649-bmp.jpg

• Like 1

Eric77
Le 30/03/2023 à 20:53, bruno bl a dit :

Elle rentre carrément en concurrence  avec la SF90 qui elle est à partir de 423k€ ttc de base 

Ça sera intéressant à savoir si vraiment il y a très peu de malus dessus 😉

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Roy62155
Il y a 14 heures, Eric77 a dit :

Ça sera intéressant à savoir si vraiment il y a très peu de malus dessus 😉

Hello le malus est plein pot hybride ou pas 

la voiture sort 330 g de co2 et 10 bornes d’autonomie EDF donc malus comme un atmosphérique normal 50000 e ce jour et plus si affinités 

pour échapper au malus l’autonomie aurait dû être de plus de 50 km encore une fois à l’heure d’aujourd’hui demain il demanderons 80 km pour continuer à nous taxer 

Edited by Roy62155
  • Like 1

bruno bl
Il y a 11 heures, Roy62155 a dit :

Hello le malus est plein pot hybride ou pas 

la voiture sort 330 g de co2 et 10 bornes d’autonomie EDF donc malus comme un atmosphérique normal 50000 e ce jour et plus si affinités 

pour échapper au malus l’autonomie aurait dû être de plus de 50 km encore une fois à l’heure d’aujourd’hui demain il demanderons 80 km pour continuer à nous taxer 

Je confirme le malus à 50000€ en France, dû à ses 330 g de rejet de co2. En comparaison,  la sf90 c'est 2205 € pour 160 g de co2.

Ca n'a pas l'air de gêner les futurs acquéreurs puisque Lamborghini annoncent la 1ère année de production pleine.