0
Nicolas21

Lamborghini Revuelto

Recommended Posts

tifosi101

Disegno 🇮🇹

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Goodwood 🏁

Avec les radiateurs d'eau open bar pour les cailloux 🤣 comme toutes les modernes Lamborghini, McLaren, Porsche...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Silver91

La Revuelto est en train de ringardiser l’Aventador qui pour autant a été une icône …

Même le prix des version ultimes svj, Ultimae est  en train de baisser et le nombre en vente explose.

La svj ou l Ultimae me font encore rêver d un point de vue design .

Hors mis son v12 la technologie est d une autre décennie : boîte, châssis, gps… 

Pour  ceux qui on en eu une ou eu l occasion d en  conduire une : est  ce si « has been » ?

Par rapport à une pista est ce si éloigné ?

Pensez vous que ça cote tiendra ?

spdk 90

Perso je regrette pas la vente de la pista ,qui est la plus belle pour moi...mais la svj me procure une banane de dieu , sonnorite démoniaque look à tomber , il n y a aucune comparaison avec les anciennes aventador qui était des camions  4 roues directrice poids a la baisse c est un velo ..ma.revuelto est en commande mais les délais sont très longs , et ce qui me fait peur la sonnorite du v12 ... déjà si on modifie pas la svj , elle sonne.moins qu une sv , la.revuelto....j attends car la sonnorite est pas terrible 

Pour la decote..en ce moment , tout descend  ,donc on va voir plutôt sans les 2 ou 3 ans le marché...mais je pense garder la svj et la sto car plus rien ne m intéresse...heu si une sp03 mais la je peux rêver 

Eric77
Il y a 4 heures, spdk 90 a dit :

Perso je regrette pas la vente de la pista ,qui est la plus belle pour moi...mais la svj me procure une banane de dieu , sonnorite démoniaque look à tomber , il n y a aucune comparaison avec les anciennes aventador qui était des camions  4 roues directrice poids a la baisse c est un velo ..ma.revuelto est en commande mais les délais sont très longs , et ce qui me fait peur la sonnorite du v12 ... déjà si on modifie pas la svj , elle sonne.moins qu une sv , la.revuelto....j attends car la sonnorite est pas terrible 

Pour la decote..en ce moment , tout descend  ,donc on va voir plutôt sans les 2 ou 3 ans le marché...mais je pense garder la svj et la sto car plus rien ne m intéresse...heu si une sp03 mais la je peux rêver 

je risque de prendre une Aventador après le petit essai que je vais faire au Meeting prochain avec la SV de @bruno bl 😍 ca baisse oui (beaucoup de marque ) mais ca remontera d'ici peu .

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

spdk 90

La sv , une tuerie , la seul comparaison avec la svj c est les 4 roues directionnelles,  qui rendent la svj en braquage un velo , et la boite plis rapide c est impressionnant,  le reste kif kif 

Pour la sonnorite la sv ..impressionnant,  la svj obliger de passer par cata 200 inconel et tu retrouves a même chose 

Niveau confort aller retour monaco  avec sièges sports ..super agréable 

Spooky
On 7/22/2023 at 6:46 PM, spdk 90 said:

Je n’avais pas remarqué que l’on avait un proprio de SVJ ici! C’est vrai qu’elle a très bonne réputation, mais si chère… la S me suffit amplement, il vaut mieux que j’en reste là, quant à la Revuelto, son design ne me fait pas rêver (premiers designers Allemand chez Lambo V12…), elle perd la pureté du simple V12 atmo et simple embrayage tout en gagnant du poids… sans parler encore une fois du prix!

tifosi101

Top Gear 🏁

• Like 1

bernard

DSC_2336.thumb.JPG.71e0bcc41534bd6cc3a93d84595f5d66.JPG

Au Zoute lors de " The Zoute Grand Prix "

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

tifosi101

Pas encore assemblée par des humanoïdes

• Like 1

tifosi101

Data scientist

• Like 1

florent95

Pour les 1% qui iront sur circuit...

Boz352

IMG_5693.jpeg

OJ

Boz352

IMG_5690.jpeg

OJ

Boz352

IMG_5694.jpeg

OJ

Eric77

@Boz352 du coup tu en penses quoi ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Boz352
Il y a 15 heures, Eric77 a dit :

@Boz352 du coup tu en penses quoi ? 

Elle est impressionnante mais le design est un peu trop torturé pour moi. Elle reprend un peu trop les traits de la nouvelle Corvette 🤨 (ici la nouvelle Z06 😉). Intéressant cet arrière prolongé qui fait penser aux Long Tail de McLaren - la boîte se retrouve derrière le moteur a fait un 180deg.

Entre temps j’ai réalisé qu’un copain en avait commandé une… je risque d’être plus positif si la chance m’est donnée de faire un petit tour 😁

IMG_5701.jpeg

OJ

tifosi101

Hagerty 🏁

• Like 1

Toscano

Ayant revu quelques Revuelto de près et les ayant vue tourner, je reviens sur mes propos initiaux très critiques : la première que j'avais vu au Vigeant cette année avait été très mal filmée dans un vert caca d'oie franchement peu attrayant et donnait l'impression d'être un jouet robot pour enfant, mais dans leurs couleurs officielles c'est une auto qui finalement passe très bien, en gris ou en orange notamment. L'arrière est particulièrement réussi. On est certes toujours dans le langage esthétique très anguleux propre aux Lamborghini modernes mais il y a ici une sorte de charme et de présence qu'on ne trouvait pas sur une Huracan ou même une Aventador.

tifosi101

En phase @Toscano ✌️

Dans cette config "has been" à mes yeux, apportée par Lambo Cannes au dernier Curbstone, une auto sans intérêt :

IMG_20241001_115454.jpg.ef69e87c13140b8c53dce376f0930834.jpg

En revanche jaune avec tous les accessoires noirs brillants, incluant les jantes, alors elle retrouve son âme de Lamborghini. 

Mais ce n'est pas un grand cru dans la lignée 🤦 les années passant elle devrait se bonifier, dans un environnement qui approchera les 90% de SUV chinois 😅

Edited by tifosi101