0
radback

Combinés filtetés pour 355?

Messages recommandés

radback

Bonjour,

j'ai vu qu'il existait des combinés filetés pour 355 aux USA, mais y a-t-il quelque chose de dispo en Europe?

Je n'ai rien trouvé, sauf un kit Nitron en U.K, ou alors en fabrication sur mesure.

Merci pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
il y a 44 minutes, radback a dit :

Bonjour,

j'ai vu qu'il existait des combinés filetés pour 355 aux USA, mais y a-t-il quelque chose de dispo en Europe?

Je n'ai rien trouvé, sauf un kit Nitron en U.K, ou alors en fabrication sur mesure.

Merci pour vos retours.

attention NITRON c'est surtout pour la piste , du beau materiel , mais tu risques de faire souffrir ton auto avec ça...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

J’ai des amortisseurs Nitron sur mon Opel Speedster Turbo et ils peuvent être réglés très confortables  selon le réglage que tu choisis : de mémoire, 16 possibilités !

 

D’ailleurs, pour un usage route, je suis à un réglage médium et je durcit un peu pour la piste et ça va très bien.

 

Certes, l’auto est plus légère que la F355, mais elle n’est pas tape cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manage

Hello..

 

Pour un modèle SPORT avec 40 réglages possibles mais c'est déja typé très sport

https://silvers-suspension.shop/sf2003-s-neomax-s-integrated-for-ferrari-f355-1994-1999-sf2003-s.html

 

Sinon proche origine

https://silvers-na.com/products/silvers-neomax-coilover-kit-ferrari-f355-1994-1999

 

J'ai les NEOMAX S sur la mienne et cela transcende pas mal l'auto, attention à avoir un réglage souple car l'auto sautille pas mal.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
Il y a 10 heures, coyote a dit :

J’ai des amortisseurs Nitron sur mon Opel Speedster Turbo et ils peuvent être réglés très confortables  selon le réglage que tu choisis : de mémoire, 16 possibilités !

 

D’ailleurs, pour un usage route, je suis à un réglage médium et je durcit un peu pour la piste et ça va très bien.

 

Certes, l’auto est plus légère que la F355, mais elle n’est pas tape cul.

ce sont des combinés ressort-amortisseur  , et le probleme sur une auto de route , vient plutot de la partie  ressort . c'est le meilleur moyen de fissurer les ailes arriere sur 348/355 .  des NITRON j'en ai sur ma westfield  seven , une auto qui est faite pour ça

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radback
Il y a 4 heures, Manage a dit :

Hello..

J'ai les NEOMAX S sur la mienne et cela transcende pas mal l'auto, attention à avoir un réglage souple car l'auto sautille pas mal.

 

J'ai jamais entendu parlé de cette marque. C'est réputé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radback

Après réflexion, j'ai quand même bien envie de garder les combinés filetés d'origine, mais j'aimerais changer les ressorts par des modèles de taille standard.

Est-ce que vous savez si on peut trouver des adaptateurs ailleurs que chez DeltaVee?

 

IMG_4977.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0