0
Auguste

Bentley

Messages recommandés

Auguste

Il manque un chapitre pour les Bentley. Depuis que j'ai croisé (avant le Covid) sur la nationale près de chez moi 3 Bentley d'avant-guerre (GB bien sûr) décapotée dans le froid avec les passagers couverts de pelisse et de bonnets, mon opinion sur les Bentley a changé.

 

Je les trouvais massive. Elles le sont toujours. Ces 3 Bentley  type Bentley Boys étaient énormes (Presque 2 fois mon ML). Des camions! Je m'étais demandé comment les pilotes pouvaient tourner le volant ou freiner. Et ils ne roulaient pas doucement...

 

Mon regard a changé ainsi sur la continental GT 21ème siècle. D'autant que les autres sportives concurrentes ont elles aussi prises du volume. La Continental est devenue plus "normale" dans son milieu.

c'est surtout la version Supersports de 2010 qui m'attire. En coupé. 2 places seulement, freins céramiques, tableau de bord guilloché, 630 ch., bi-carburation.

Il y en avait 4 à vendre en France en Février. 3 ont été vendues. La dernière est moins intéressante.

Il reste une GTC SS, la version cabriolet, moins séduisante mais plus rare à vendre sur un site allemand. 

 

Un ami a une Arnage. Je l'ai conduite: elle mérite bien sa réputation mais n'a pas le côté sportif des 4,5l des années 30 ou des Supersports des années 2010. En passager, vous y êtes tellement bien que vous n'avez aucune sensation. Vous êtes dans votre fauteuil préféré au coin du feu.

 

Pas moyen de poser une seule photo: elles sont systématiquement refusées. Peut-être plus tard...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Voilà: 

1: photo de catlogue

2: intérieur d'une Brookland

Bentley Continental GT2.jpg

Bentley2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Petite astuce @Auguste: pour montrer une image d'un autre site internet, vas sur l'image, clique droit puis "copier le lien de l'image".

En collant le lien la photo devrait apparaître automatiquemen, sauf pour les photos du F-chat 😉 

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

j'aime bien ces voitures , c'est une  vraie Anglaise malgres ses liens avec les Teutons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Je me souviens d'un argumentaire du marketing de Bentley qui était de ce genre :

Vous voulez une luxueuse sportive ? Prenez une Bentley

Vous voulez une sportive luxueuse ? Prenez une Bentley

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste
Il y a 23 heures, Nicolas21 a dit :

Petite astuce @Auguste: pour montrer une image d'un autre site internet, vas sur l'image, clique droit puis "copier le lien de l'image".

En collant le lien la photo devrait apparaître automatiquemen, sauf pour les photos du F-chat 😉 

Je n'avais pas essayé cette manip. Nicolas21, Merci du conseil. Les post sont toujours plus agréables avec une illustration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste
Il y a 12 heures, the jedi a dit :

Je me souviens d'un argumentaire du marketing de Bentley qui était de ce genre :

Vous voulez une luxueuse sportive ? Prenez une Bentley

Vous voulez une sportive luxueuse ? Prenez une Bentley

 

 

 

 

 

Simple mais expressif! J'ai hésité avec une Supersport avant de prendre la 612.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0