0
Get2eric

(A VENDRE) 360 Modena Bleu Pozzi BVM

Messages recommandés

Get2eric

Bonjour à tous,

Je me décide finalement à mettre en vente ma 360 Modena boite mécanique, dans un premier temps uniquement sur le forum.

Elle est Bleu Pozzi, intérieur Crème, un combo très rare que j’adore et que j’aurais malheureusement beaucoup de mal à retrouver, mais vivant définitivement en Australie et ne faisant plus autant de retour en France, cela n’a plus beaucoup de sens de la garder. Mon père s’occupe de la faire rouler régulièrement.

Mise en circulation 06/04/2000 en suisse, elle séjourne a partir de 2003 en Angleterre, ou je l’achète en décembre 2015 a Bristol a un particulier passionné qui avait un souci familial.

Certificat de conformité produit le 12 Janvier 2016, immatriculée le 12 février 2016.

VIN: ZFFYR51B000119300

L’auto est en très bon état, 68 358 kms, entretenue chez Fiorano. Carnet a jour et factures disponibles.

Les soucis potentiels ont été traités, au delà des révisions usuelles:

-          Collecteurs SuperSprint avec cata sport, vannes ouvertes c’est un régal. Bagues et ressorts changés en 2021

-          Embrayage neuf juillet 2017 à 65k kms

-          Distribution faite en juin 2019 à 67k kms

Plus de détails sur demande, elle est visible dans le 78

Contact en MP, avec 8 heures de décalage...

Prix : 85 000 euros

_DSC1971.jpg

_DSC1972.jpg

ferrari modif2.jpg

ferrari modif3.jpg

ferrari modif5.jpg

_DSC1871b.jpg

_DSC1904.jpg

_DSC1894.jpg

_DSC1895.jpg

_DSC1896.jpg

_DSC1902.jpg

_DSC1868b.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

bonne vente
j'aime bcp ce bleu et l'intérieur est aussi tres elegant je trouve...ennfin c'est mon pont de vue.
Une BVM c'est plutôt un tres bon point.

Si quelqu'un a besoin d'un premier avis, je suis aussi dans le meme département.

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Très belle auto, bonne vente. Si la mécanique est dans le même état que les sièges elle ne devrait pas traîner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Rare dans cette habillage de couleurs qui lui va magnifiquement bien. L'acheteur ne perdra pas ses sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bonne vente, elle est magnifique 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

couleur assez rare , semble tres propre , elle a le meme petit fil sur le tais cote passager que la mienne !! maintien de charge de la meme marque surement ! boite meca , kilometrage correct  , tout d'origine , ça va le faire ,  bonne vente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

J’étais passé à côté de cette annonce.

Quelle splendeur ! Elle. A pas faire de vieux os, bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Get2eric

Merci a tous pour vos commentaires très sympas, c'est malgré tout un crève cœur, je suis ravi d'avoir pu faire une dernière sortie en janvier avec, et j’espère bien qu'elle procurera autant de plaisir au prochain propriétaire !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Superbe ! 😍 

elle ne va pas traîner longtemps, surtout en boîte manuelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonne vente @Get2eric  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0