Messages recommandés

Jean66
il y a 38 minutes, Toscano a dit :

Tout ça est bien évidemment au sec.

Les rilsans n'ont à supporter "que" des cycles de chauffe de l'air et il va en falloir beaucoup pour les fragiliser au point qu'ils finissent par casser d'eux-mêmes vu qu'on ne les tripote pas.

Merci @pm993 pour ces photos, très intéressant. Tiens-nous au courant de la suite.

Bien vu, et surtout qu'au vu de leur couleur, ils sont hautes températures 😉 idem a ceux des sondes lambdas 

nounou
Il y a 21 heures, Toscano a dit :

Tout ça est bien évidemment au sec.

Tu est certain de ça. 

Chris31
Le 28/07/2023 à 19:20, pm993 a dit :

Sujet N°6 : Comment protéger le dessous du PCAV, pour ceux qui n’ont pas le « lift »

Pour avoir une idée des pièces, je vous conseille d’aller voir d’abord ce site. Il y a de très bons produits mais à quel prix. Je fais rentrer dans le sujet « préventif » notre futur acheteur de 458 @Morgan34

https://www.fabspeed.com/fabspeed-ferrari-458-italia-front-bumper-protection-kit/

Donc nous allons faire fabriquer les mêmes pièces et je pense que ça peut être adapté pour d’autres modèles aussi.

·         Il faut 6 pièces en alu qui vont être fixées sous la voiture aux endroits précis. Les trous de fixation du fond plat existent déjà il faudra juste changer les vis et mettre des vis plus longues.

·         Faire un plan d’usinage et demander un devis sur le site : https://www.usineur.fr/

·         Quelques jours après vous avez pleins de devis plus qu’à choisir en fonction des prix/délais/port.

·         Cela fait un peu plus d’1 an que j’ai fait fabriquer mes pièces, cout= 42€. Je pense que ce n’est pas comparable avec FABSPEED.

·         Donc vous avez deviné pour résumer, les pièces en alu servent de cale au cas où vous passez un peu vite les dos d’âne et vous préservez le font plat pour pas cher !

·         Vous pouvez me demander le plan en PDF.

9.jpg

Bonjour pm993,

Formidable reportage, merci beaucoup pour le partage.

Je serai intéressé par les plans en PDF des butées de protection du PCAV.

Si tu peux me les envoyer ce serait super !

Merci encore

pm993
Le 24/12/2023 à 19:13, Chris31 a dit :

Bonjour pm993,

Formidable reportage, merci beaucoup pour le partage.

Je serai intéressé par les plans en PDF des butées de protection du PCAV.

Si tu peux me les envoyer ce serait super !

Merci encore

Bonjour @Chris31, impossible de t'envoyer des MP, je te joins le pdf ici. Bon week-end. 

Image_20230810_0001.pdf

Chris31
Il y a 9 heures, pm993 a dit :

Bonjour @Chris31, impossible de t'envoyer des MP, je te joins le pdf ici. Bon week-end. 

Image_20230810_0001.pdf 255 Ko · 7 téléchargements

Bonjour pm993, je ne comprends pas pourquoi ma MP ne fonctionne pas 😣

Merci de l'avoir envoyé ici, comme ça cela pourra profiter à d'autres.

Bon réveillon 🎉