0
becaze

recherche Ferrari 550

Messages recommandés

becaze
Il y a 9 heures, Mike051 a dit :

Bravo pour cette ténacité. C’est vrai que ça peut prendre du temps de trouver le bon exemplaire et la bonne combo, mais ensuite, c’est ce sentiment d’avoir trouvé la perle rare qui te met la banane chaque jour quand tu passes à côté d’elle. 👍

Elle est magnifique.

Detailing chez MSirius non?

oui, Mike 51, en effet M sirius  à coignières 78 

pas trop loin de la maison et plutôt un habitué des belles voitures 

j y ai vu de laF40, 296 gts , une autre 550 ( grise / noire ), des belles Porsche  aussi bien sur  etc etc ..ca donne confiance quant à sa capacité à gérer nos voitures .

l'atelier est top , pls espaces , tres professionnel 

le résultat est à la hauteur, elle avait besoin d attention cosmétique 

 

merci à tous  de vos retours , heureux d etre désormais aussi propriétaire d un cheval cabré italien 

benoit

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Magnifique @becaze je suis bien content pour toi, elle est très belle ton auto, j’adore le bleu avec cet intérieur ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

La route a été longue et ardue, ta patience et ta ténacité à la hauteur, et voilà le résultat: bravo pour cette belle 550, combinaison unique V12, moteur AV, propulsion et boîte mécanique. Bienvenue au club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda

Je trouve le combo très beau

le bleu TDF est vraiment magnifique 

félicitations pour ce bel achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Ça valait le coût d'attendre,  de prendre son temps. Superbe auto...j'adore la couleur intérieure,  ma préférée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf

Quel combo magnifique.

J'espère te croiser sur les routes de la vallée du coup, j'y habite et y sort très souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Superbe acquisition, très bon choix pour ce combo qui est à mon sens aussi un des plus beaux pour une 550 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

Vraiment superbe

 

 C’est indiscret de te demander prix et kilométrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

Incroyable, elle est magnifique!!!

ON a les mêmes gouts

Felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Superbe, elles sont vraiment belle ces 550 😍 Bravo pour le combo 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riviera
Le 05/08/2023 à 18:26, becaze a dit :

 voila , plus de 9 mois de recherche , d espoirs et de déception , mais cette fois c est la bonne , j ai trouvé ma perle "assez" rare . 550 bleu TDF , beige intérieur ( Bernard pour toi Numero chassis 117 412 ) et désormais elle dort à la maison , depuis hier !

Française ( pozzi), peu de KM ( c etait pas le premier critère ) , globalement bien entretenue ( surtout une grosse remise à niveau faite avant achat ) ,un bon detailing avant vente , qq options sympa ( plage arrière lusso, roue de secours , siège daytona, étriers rouges ) et un historique limpide , j en suis le 4 eme propriétaire. 

hier les premiers tours de roue , premier V12... vous savez déjà les commentaires à venir.. 😀

la voiture , malgré son poids est assez vive , la direction légére ( ss doute un poil trop ) est super directe, l allonge moteur .. juste fantastique , le confort général très bon ( siège un peu ferme mais suspension très bien , en ts cas pour mon usage ), seul bémol , connu lui aussi , la boite à froid , plus que virile.... mais une fois chaude , le "clong" est sympa mais au debut j ai un peu galéré , le moteur et son couple par contre font oublier tt ca !

le bruit , échappement origine , est forcement discret , pas sur de vouloir , pour mon usage , changer cela , il faudra des vannes comme sur une moderne mais on va d abord rouler comme ca et aviser ensuite 

bref les premiers Km sont juste extra ! vivement les suivants  !! ma météo 

 

elle est tres belle, pas parfaite ..mais va vite s 'améliorer  sur ce qui est facile a faire 

  • les 4 pneus ( en bon état mais vieux ..) vais monter du michelin super sport partout 
  • pare soleil .. le classique il tombe tt seul 
  • insonorisation capot pas très beau - un autre classique - je vais , suivant le cout , aussi le changer  d autant que ca a l air bien facile 
  • la tole devant le radiateur, aurait besoin d etre repeinte -cette peinture s'écaille souvent j ai remarqué sur bcp de 550 ( d ailleurs  si vs connaissez un peintre pour cette peinture vermiculée ds le sud parisien , je suis preneur )
  • installé un module Blue Tooth sur l autradio d origine pour faire du streaming ( ou le changer pour un nouveau / vieux look Blaupunkt et garder celui ci bien sur de coté )

apres on verra en fonction des km parcourus ..

 

 

voila , un homme heureux en bref 

je vais enfin pouvoir changer mon statut sur le forum , j ai une Ferrari désormais !

 

benoit

 

PHOTO-2023-08-02-20-35-38.jpg

 

 

Elle est magnifiiiique !!! ❤️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0