0
Toscano

ABS : Teves ou Bosch?

ABS : Teves ou Bosch?  

8 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Toscano

Bonsoir,

 

Je souhaite connaître la répartition de F355 équipées en ABS Teves ou Bosch sur Ferrarista.

 

Si vous avez eu un problème lié à votre ABS, s'agit-il d'un Teves ou d'un Bosch?

 

La 3e question sert seulement à faire participer les mécréants qui n'ont pas la chance de rouler en 348 ou F355... (humour)

 

Merci à tous par avance pour votre participation.

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs

Bonsoir Toscano,

 

je ne peux pas encore trop me prononcer mais est ce que le déclenchement de l'ABS sur une Ferrari se traduit par un "broutage" comme sur les autres véhicules ou bien c'est quelque chose de plus "lissé" ?

 

Bonne soirée,

Jackxs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Jamais eu de souci avec l'ABS de ma 348.

 

Comme tous les ABS, lorsqu'on le touche, ca tape dans la pédale.

Par contre, ABS ancien donc pas parfait. En particulier sur route bosselé, on peut parfois noter un perte importante de la puissance de freinage, les roues rebondissant en phase avec l'ABS qui détecte des amorces de blocages... et diminue la puissance de freinage 😱🥶. Old school !!!!

 

D'autre part, l'ABS ne tolère pas un circuit de freinage mal purgé et/ou du vieux liquide. Changer le liquide tous les 2 ans au moins pour conserver un bon freinage.

Modifié par David 84
  • Merci 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radback

J'ai une 97 mais je pense avoir l'ABS Teves, car sauf erreur c'est le seul désactivable, non?

Et j'ai bien le bouton de désactivation sur la console.

 

Pas de soucis en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0