0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

Rikky

Salut tout le monde,

Je crois qu'on se connait......  ;D

La semaine passée donc, ma F355 est partie, après un peu plus de 2 années passionnantes passées à son volant. Histoire qui s'est arrêtée un peu rapidement, et pourtant j'ai aimé cette auto comme nulle autre aparavant !

L'envie de changer étant plus forte que le plaisir pris à son volant, je décidais donc de regarder ailleurs...

Je dois vous dire que j'ai été à un cheveu (pas banal vu ma densité capillaire !  ;D) de racheter l'auto de Trois Cinquante Cinq ! Je peux le dire sans le faire rougir : son auto était exceptionnelle, état neuf, et entretenu par le plus grand fêlé de la planète ! Mon seul souci tenait dans cette question : Revendre une F355 pour une autre, fût-elle sublime ? J'ai eu peur de le regretter, et la vie est trop courte pour cela...

La voiture d'Alain étant la seule F355 qui aurait pu me garder dans cette génération d'autos, je décidai de me tourner vers la remplaçante. Je regardais donc les Modena et Spider avec... un certain zèle (ma femme vous le confirmera !) quand Cheki, qui me mettait depuis un moment (en parallèle avec Alain ;) sur la piste de belles autos, m'en présenta une, carrément exceptionnelle.................

Qu'ils soient tous les deux publiquement remerciés !!!  ::);)

Je vais tout vous raconter, mais ne brûlons pas les étapes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Je vais tout vous raconter, mais ne brûlons pas les étapes !

t'as quand même changé d'avatar on dirait ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

D'abord un adieu à cette auto exceptionnelle, et que j'ai adorée...  :'(

42829110150578839198241.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

La voiture étant dans le grand Sud Italien, et n'ayant pas beaucoup de temps avant qu'elle ne soit achetée par un autre, je décidai d'aller sans attendre sur place, c-à-d à Bari.........

Let's go !!

img0445x.jpg

Dès l'aéroport, quelque chose me dit que la journée va bien se passer  8)

img0444we.jpg

Espérer trouver une concession ouverte avant 10h du mat a l'air assez illusoire, dans ces contrées reculées...  ;D

img0449o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Tiens ou tu étais ,  à Bari , j'y suis allé il y a 6 ans pour chercher des pieces  ;)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Heureusement, une fois l'atelier ouvert, il y a de quoi patienter.........  8)

img0454su.jpg

img0453hh.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

A la concession Ferrari de la ville (groupe Raddici : http://www.grupporadicci.it/) :)

oui exact et également chez un indépendant juste à coté de Bari . :)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Je le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! J'ai eu l'info !!

Petit veinard, je suis sur Besac' maintenant, quand tu veux tu montes !!! 8) 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La suite demain, il est tard......  :)

Bonjour Rikky , alors raconte ....  ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Un vrai poète ce Ricky!!!!!!!!!! Vraiment heureux pour ta nouvelle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Un vrai poète ce Ricky!!!!!!!!!! Vraiment heureux pour ta nouvelle acquisition

Salut mon ami  moi j attend avec impatience le jour que tu nous feras ta poésie  ;D :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Pour toi voisine tu auras l histoire en live  et pour les autres promis

CALIMOROv comme certains me nomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Pour toi voisine tu auras l histoire en live  et pour les autres promis

CALIMOROv comme certains me nomme

J espère aussi que tu regarde pas seulement du côté des f360 mais aussi du côté des f355 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

ah non , ah non , tu n'a pas le droit d'arrêter ton histoire maintenant ......... :P :P :P  tu te fait désirer  ::) ::) ::) ......on se languis d'avoir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Pascal si je trouve une splendide 355

Je suis déjà en mode recherche mais je vais te donner mon avis perso si tu veux bien

La 360 est belle mais la 355 à pour moi plus de charme et plus de caractère elle est l aboutissement de la lignée des séries 3.8 elle a une gueule qui me est indémodable

Moi perso je préférais attendre une belle occasion pour ce modèle bien qu il commence à être rare dans un bel etat que de jetter mon dévolu sur une modena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

D accord avec toi mais le marché regorge de mochetees et les belles ne sont plus ou pas à vendre mais tu as raison la 355 restera unique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0