0
Fab74

Je vends ma 328 gts

Messages recommandés

Fab74

bonjour, 

je vends ma 328 gts que je possède depuis plus de 10 ans.

 

c'est quasiment une voiture de famille. 

 

Je connais l'histoire de cette voiture depuis sa sortie chez Pozzi.

elle est de  Mars 1988. origine France.

 

Historique complet.

 

Ce véhicule n'est jamais sorti du département, elle possède toujours son immatriculation d'origine. 

. Rouge cuir beige. version sans ABS.

 

Plutôt que de parler de restauration je préfère évoquer une très grosse remise à niveau qui a été faite en 2020 :

 

Trains roulants, étriers de freins, remplacement guide soupapes, joint de culasse, distribution bien sur, révision demarreur, compresseur de clim neuf, remplacement protections thermiques, l'ensemble des silent-blocs, embrayage,.... et bien + encore....

 

la sellerie refaite complètement  à Maranello chez Luppi avec Réfection complète de la sellerie cuir "frau" beige, de toutes les garnitures de tissu "zegna" beige original ( y compris toit targa) ainsi que des moquettes d'habitacle.
 

Un jeu de tapis beige a été fait + un jeu de tapis noir supplémentaire.

 

La carrosserie a également été soignée : Reprise des défauts de la face avant, éclats de gravillons, bosse capot avant, reprise des 2 cotés latéraux, bosses, coup de portières, …… Changements des joints.
 

Un échappement inox fabriqué sur mesure a été également installé pour une meilleur sonorité.
J'ai absolument tenu à ce que le diamètre des 4 sorties soit identique au silencieux d'origine.

 

L'échappement d'origine est bien entendu disponible.

 

Une radio blaupunkt sqr 46 a été installée. Look année 90 mais avec bluetooth pour tel et musique, prise usb,....

 

La radio de l'époque est disponible.

 

Le véhicule possede ses optiques jaunes, sa trousse à outils, sa roue de secours, sa pochette, son historique, sa housse pour le hard top....

 

Il y a également un traqueur satellite qui se gère avec une application, un maintien de charge et une housse.

 

de TRES nombreuses photos ont été faites Avant/Pendant/Après l'ensemble des travaux énumérés plus haut.

 

Au risque de me répéter, le véhicule est Français, avec un historique limpide et clair.

 

Possibilité bien entendu de voir le véhicule sur un pont élévateur si besoin.

 

Je l'affiche au prix de 99 000€

 

vous pouvez me joindre par MP mais le plus simple étant de vive voix au 0611462817

 

 

Je viens de vendre ma mondial T cab qui n'avait que 33000 kms. 
 

mes enfants étant devenus des ados, ils ne "rentraient" tout simplement plus a l'arrière. 
 

le nouveau propriétaire va devenir membre du forum 

 

 

IMG_3042.jpeg

IMG_6957.jpeg

HKTK6509.jpeg

65e70929-27c6-4694-8db7-97a5ea4195c3.jpeg

IMG_4291.jpeg

0529fdf0-caa8-4bf6-961f-db457e010510.jpeg

e5e6fba8-7897-4276-9ec0-3b29744ffb93.jpeg

b85a3c93-5f68-40a8-9fd9-0803f7973b0f.jpeg

IMG_3036.jpeg

IMG_8063.jpeg

IMG_8060.jpeg

IMG_8059.jpeg

IMG_8053.jpeg

IMG_8050.jpeg

IMG_2474.jpeg

IMG_8106.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 17 minutes, Fab74 a dit :

bonjour, 

je vends ma 328 gts que je possède depuis plus de 10 ans.

 

c'est quasiment une voiture de famille. 

 

Je connais l'histoire de cette voiture depuis sa sortie chez Pozzi.

elle est de  Mars 1988. origine France.

 

Historique complet.

 

Ce véhicule n'est jamais sorti du département, elle possède toujours son immatriculation d'origine. 

. Rouge cuir beige. version sans ABS.

 

Plutôt que de parler de restauration je préfère évoquer une très grosse remise à niveau qui a été faite en 2020 :

 

Trains roulants, étriers de freins, remplacement guide soupapes, joint de culasse, distribution bien sur, révision demarreur, compresseur de clim neuf, remplacement protections thermiques, l'ensemble des silent-blocs, embrayage,.... et bien + encore....

 

la sellerie refaite complètement  à Maranello chez Luppi avec Réfection complète de la sellerie cuir "frau" beige, de toutes les garnitures de tissu "zegna" beige original ( y compris toit targa) ainsi que des moquettes d'habitacle.
 

Un jeu de tapis beige a été fait + un jeu de tapis noir supplémentaire.

 

La carrosserie a également été soignée : Reprise des défauts de la face avant, éclats de gravillons, bosse capot avant, reprise des 2 cotés latéraux, bosses, coup de portières, …… Changements des joints.
 

Un échappement inox fabriqué sur mesure a été également installé pour une meilleur sonorité.
J'ai absolument tenu à ce que le diamètre des 4 sorties soit identique au silencieux d'origine.

 

L'échappement d'origine est bien entendu disponible.

 

Une radio blaupunkt sqr 46 a été installée. Look année 90 mais avec bluetooth pour tel et musique, prise usb,....

 

La radio de l'époque est disponible.

 

Le véhicule possede ses optiques jaunes, sa trousse à outils, sa roue de secours, sa pochette, son historique, sa housse pour le hard top....

 

Il y a également un traqueur satellite qui se gère avec une application, un maintien de charge et une housse.

 

de TRES nombreuses photos ont été faites Avant/Pendant/Après l'ensemble des travaux énumérés plus haut.

 

Au risque de me répéter, le véhicule est Français, avec un historique limpide et clair.

 

Possibilité bien entendu de voir le véhicule sur un pont élévateur si besoin.

 

Je l'affiche au prix de 99 000€

 

vous pouvez me joindre par MP mais le plus simple étant de vive voix au 0611462817

 

 

Je viens de vendre ma mondial T cab qui n'avait que 33000 kms. 
 

mes enfants étant devenus des ados, ils ne "rentraient" tout simplement plus a l'arrière. 
 

le nouveau propriétaire va devenir membre du forum 

 

 

IMG_3042.jpeg

IMG_6957.jpeg

HKTK6509.jpeg

65e70929-27c6-4694-8db7-97a5ea4195c3.jpeg

IMG_4291.jpeg

0529fdf0-caa8-4bf6-961f-db457e010510.jpeg

e5e6fba8-7897-4276-9ec0-3b29744ffb93.jpeg

b85a3c93-5f68-40a8-9fd9-0803f7973b0f.jpeg

IMG_3036.jpeg

IMG_8063.jpeg

IMG_8060.jpeg

IMG_8059.jpeg

IMG_8053.jpeg

IMG_8050.jpeg

IMG_2474.jpeg

IMG_8106.jpeg

Très belle auto bonne vente 

Elle ne va pas traîner. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonne vente @Fab74 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Magnifique, bonne vente !!

une petite photo vue arrière peu etre 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Magnifique, mon copain Fred va te contacter 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 3 minutes, Jean66 a dit :

Magnifique, bonne vente !!

une petite photo vue arrière peu etre 😄 

Non mais l'aut' ça lui va jamais 🤣 

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Magnifique, mon copain Fred va te contacter 😉 

Dit lui de se magnier 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, nounou a dit :

Dit lui de se magnier 😏

C'est fait, il va la voir lundi, coup de chance il est sur Lyon actuellement, il a mis une option 👌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
à l’instant, Nanthiat a dit :

C'est fait, il va la voir lundi, coup de chance il est sur Lyon actuellement, il a mis une option 👌

ben là c'est pas une option qu'il faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 8 heures, nounou a dit :

Très belle auto bonne vente 

Elle ne va pas traîner. 

 

Malgré tout ces autos demande parfois du temps pour se vendre. Cela dit à la lecture du compte rendu, de l'historique et des photos, je conseillerai vivement de faire vite si il y a un intéressé.

 

@Fab74 As tu des photos de l'intérieur a la lumière du jour SVP ?

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 26 minutes, bertrand59 a dit :

Malgré tout ces autos demande parfois du temps pour se vendre. Cela dit à la lecture du compte rendu, de l'historique et des photos, je conseillerai vivement de faire vite si il y a un intéressé.

 

@Fab74 As tu des photos de l'intérieur a la lumière du jour SVP ?

 

Presque sur que le Fred signe ce lundi 😁

Il ne connait pas féfé mais a de très belles autos et est un vrai passionné qui roule 👌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Magnifique cette voiture, très bel état, j'adore ! 

Elle partira lundi c'est certain.

😉


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 8 heures, Nanthiat a dit :

Non mais l'aut' ça lui va jamais 🤣 

Prend exemple pour ses plaques !!😅😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 30 minutes, Jean66 a dit :

Prend exemple pour ses plaques !!😅😝

Nan, nan et nan 😛

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328

Magnifique,

Pour qui a les moyens, faut pas laisser passer.......

Après, en étant tatillon, pourquoi tous ces travaux, sur une auto de 62 000 km, si j'ai bien compris.

Modifié par Steph 328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 25 minutes, Steph 328 a dit :

Magnifique,

Pour qui a les moyens, faut pas laisser passer.......

Après, en étant tatillon, pourquoi tous ces travaux, sur une auto de 62 000 km, si j'ai bien compris.

C'est vrai on peu se poser la question, mais une voiture passée 30 ans à besoin d'une remise à niveau si on aime le beau. C'est ce que je fais sur ma 328 qui est pourtant super propre. De plus les trains roulants d'une voiture de 30 ans ont absolument besoin d'être refait. Qu'une voiture roule ou pas c'est une des choses qui se détériore le plus. 

Je l'explique régulièrement aux possesseurs de Corvette C3 qui me disent, ça tient pas la route, ben si mais ta caisse à des pneus hors d'âge,  des pompes à vélo à la place des suspensions et je parle même pas des silent bloc HS. Après chacun fait comme il veut ou peut 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

C'est vrai on peu se poser la question, mais une voiture passée 30 ans à besoin d'une remise à niveau si on aime le beau. C'est ce que je fais sur ma 328 qui est pourtant super propre. De plus les trains roulants d'une voiture de 30 ans ont absolument besoin d'être refait. Qu'une voiture roule ou pas c'est une des choses qui se détériore le plus. 

Je l'explique régulièrement aux possesseurs de Corvette C3 qui me disent, ça tient pas la route, ben si mais ta caisse à des pneus hors d'âge,  des pompes à vélo à la place des suspensions et je parle même pas des silent bloc HS. Après chacun fait comme il veut ou peut 😉 

Pareil, complètement d'accord, en plus de l'esthétique quand on est maniaque, les miens, on était full refait par le chacal à 75000 avec des koni classic 😉 l'auto et un régal de précision au volant ! pour moi rien d 'exceptionnel, une belle auto ! bonne vente

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 8 minutes, Jean66 a dit :

Pareil, complètement d'accord, en plus de l'esthétique quand on est maniaque, les miens, on était full refait par le chacal à 75000 avec des koni classic 😉 l'auto et un régal de précision au volant ! pour moi rien d 'exceptionnel, une belle auto ! bonne vente

+1, du préventif et de la remise en niveau, rien de tel pour garder les qualités de conduite et aussi éviter au max la dépanneuse. 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

J-1 pour le Fred… La nuit va être longue pour lui 😇

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Vendue 😅👍👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab74

Merci pour vos messages et un grand merci à @Nanthiat qui a fwd mon annonce. 
 

je suis convaincu que ma belle va être choyée comme il se doit. 
 

pour répondre à quelques questions citées plus haut: 

 

trains roulants refaits pour une meilleure précision. 
 

je déteste les voitures qui font "clic-cloc" qd on roule et qui ne sont pas précises. 
 

J'ai lancé cette remise à niveau un peu par hasard alors que ma 328 était bloquée à Maranello pendant le confinement. 
 

j'ai parcouru plus de 20 0000 kms avec cette 328 et 15 000 kms avec ma Mondial. 
 

que du bonheur!!! 
 

@bertrand59, photos de l'intérieur prises ce jour. 
 

il me reste une Ferrari que je pense bientôt mettre en vente également. 
 

 

IMG_0090.jpeg

IMG_0091.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Il te reste quoi ? 😇🤭


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 6 heures, Nanthiat a dit :

Vendue 😅👍👍

Bande de fous 😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0