0
Mika 348

V12 vantage BVM - VS - Aston DBS BVM

Messages recommandés

Mika 348

Bonjour à tous.

 

je suis curieux de connaître vos retours d’expérience sur ces 2 modèles qui me semblent ils ont le même moteur (v12 - 6.0l- 517cv) 

l’un dans le chassis de la DB9 (plus long et élégant) l’autre dans le châssis de la V8 vantage.(plus compact et sportif)

 

mon comparatif se porte sur la version BVM. Plus courant sur les V12 vantage que sur les DBS d’ailleurs.

 

Une analyse des annonces en ligne montre que la DBS et plus chère que la V12 vantage.

 

selon vous, est ce lié à:

james bond ?
Ou à sa ligne plus belle?

A son comportement routier ?

A ses options plus abouties?

A son confort?

A sa tenue de route?

 

en gros je me demande qui des 2 est la plus désirable et est ce que les 30k€ en moyenne demandé en plus pour la DBS par rapport à la V12 vantage sont vraiment justifiés ou si c’est juste l’œuvre de la rareté et de james bon?

 

Merci à vous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

La DBS est tellement plus belle, je n’aime pas la Vantage bien trop sobre et j’oserais dire quelconque. J’avais regarder du temps où je cherchais la F12. Pour le reste je n’ai jamais essayer.. 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Je suis curieux d’avoir l’avis de ceux qui ont eu la chance de tester les 2.

il doit forcément y à voir une différence de comportement et de confort entre les 2.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 16 heures, Mika 348 a dit :

Je suis curieux d’avoir l’avis de ceux qui ont eu la chance de tester les 2.

il doit forcément y à voir une différence de comportement et de confort entre les 2.

 

Peut être que  @lapin78


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 31 minutes, Eric77 a dit :

Peut être que  @lapin78

Je savais qu’il avait eu la V12 vantage et la DB9 en main à quelques heures d’intervalles et j’avais lu avec beaucoup d’attention son retour d’expérience. Je l’ai même eu au téléphone pour en discuter plus longuement. 

mais je ne savais pas qu’il avait goûté aussi à la DBS.

 

d’ailleurs encore merci @lapin78 car ton explication entre DB9 et v12 vantage reste une base solide de comparaison entre 2 philosophies différentes de conduite et redore le blason de la DB9 en version boîte auto qui est selon toi, tout à fait adapté à ce modèle . Contrairement à la vantage v12 plus type Porsche GT3 comme tu l’écris. 
 

‘faudrait aussi un jour faire un comparatif DB9 et DB9GT car au delà de la puissance et quelques détails esthétiques en faveur de la GT, la différence de prix est assez importante la encore. Environ 30k€ entre les 2 versions de DB9 en boîte auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

Je savais qu’il avait eu la V12 vantage et la DB9 en main à quelques heures d’intervalles et j’avais lu avec beaucoup d’attention son retour d’expérience. Je l’ai même eu au téléphone pour en discuter plus longuement. 

mais je ne savais pas qu’il avait goûté aussi à la DBS.

 

Je ne sais pas s'il y a des caisses auxquelles il n'a pas goûté... 😁

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 12 heures, Mika 348 a dit :

 

En tous cas, elle semble être en parfaite condition, très peu kilométrée et avec la configuration parfaite, couleur, intérieur cuir/alcantara, et surtout la BVM (ne manque que la sono B&O).

A voir s'il y en a d'autres sur le marché qui cochent toutes ces cases et à quel prix elles sont...😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0