0
Florian31

Journée contre l'autisme Montauban 24/06

Messages recommandés

Florian31

Bonjour à tous,

 

Le Lions Club de Montauban organise, comme chaque année, la journée EVA en voiture pour l'autisme qui réunit des passionnés de plus en plus nombreux.

Libre à chacun de proposer des baptêmes ou d'exposer son véhicule en statique, tout cela dans le but de récolter des fonds au profit de l'autisme.

Partant du principe que notre passion n'a de sens que si elle est partagée et que nous avons une grosse part de chance d'avoir la possibilité de conduire des voitures exceptionnelles, j'essaie de redonner un peu de cette chance en participant à cette journée afin de récolter un maximum de fonds pour ces personnes.

Ayant un planning familial et professionnel chargé cette année je ne pourrais malheureusement pas participer aux rencontres Ferrarista qui ne concordent pas avec mon agenda et j'espère pouvoir me rattraper l'année prochaine ! 
En attendant j'espère vous voir nombreux et nombreuses à cet événement qui sera également l'occasion de nous rencontrer et de partager un moment ensemble ! 
Vous êtes les bienvenus de 9h à 18h le 24 juin sur le parking du Leclerc de Sapiac à Montauban.

Merci à tous et à très vite je l'espère ! 

IMG_3383.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian31

Bonjour à tous,

 

Message de l'organisateur


Pour le 24 juin les participants seront restauré sur place
Le soir à 19h30 nous organisons un apéro dînatoire pour remercier les participants dans un lieu exceptionnel dédié aux voitures et aux années 50/60
Il me faudrait connaître le nombre de convives pour une meilleure organisation 

 

En espérant vous voir nombreux bien que mon message n'ait pas suscité de longs échanges sur le forum jusqu'à présent à croire que les membres du coin se comptent sur les doigts de la main 😅

 

À très vite ! 🏎️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0