0
ScuderiaCH

RECHERCHE 275 GTB4

Messages recommandés

ScuderiaCH

UNE BOUTEILLE A LA MER 

Voilà je suis à la recherche du propriétaire de la Ferrari 275 GTB4 N° châssis 09971 

Le petit fils de l’ancien propriétaire a retrouve certains document qui ferai plaisir au nouveau proprio 

il desire lui donner personnellement 

un aperçus 

IMG_2853.jpeg

  • Like 2

Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Top comme démarche Hervé 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

française d'origine, rare en blanche, cela ne va pas être facile, elle a disparu des radars en 1982 ( à Marseille) et elle n'a plus son moteur d'origine

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

française d'origine, rare en blanche, cela ne va pas être facile, elle a disparu des radars en 1982 ( à Marseille) et elle n'a plus son moteur d'origine

effectivement blanche et sur Marseille , je vais essayer par le réseau Ferrari de retrouver sa trace 


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, ScuderiaCH a dit :

effectivement blanche et sur Marseille , je vais essayer par le réseau Ferrari de retrouver sa trace 

Essaye F-chat aussi 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 11 heures, ScuderiaCH a dit :

UNE BOUTEILLE A LA MER 

Voilà je suis à la recherche du propriétaire de la Ferrari 275 GTB4 N° châssis 09971 

Le petit fils de l’ancien propriétaire a retrouve certains document qui ferai plaisir au nouveau proprio 

il desire lui donner personnellement 

un aperçus 

IMG_2853.jpeg

 

Belle démarche, Hervé; c'est super de rassembler les papiers et l'auto.

Il y a bien Marcel Massini, avec les "réserves d'usages" (= il sait bcp de choses, mais tout se paye).

On peut le contacter sur le F-Chat.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit :

Essaye F-chat aussi 🙂 

C’est fait ! Et c’est vrai que Marcel M. connaît certainement où est la voiture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

J'avais lancé le sujet ci dessous pour tenter de retrouver des infos sur telle ou telle auto, malheureusement sans trop de succès. Cela dit une 275 passe difficilement inaperçu si elle passe son nez quelque part et si elle est encore sur ces roues cela doit se savoir.

 

Châssis et numéro de moteur re-écrit a la main !?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 11 heures, speedy a dit :

 

Belle démarche, Hervé; c'est super de rassembler les papiers et l'auto.

Il y a bien Marcel Massini, avec les "réserves d'usages" (= il sait bcp de choses, mais tout se paye).

On peut le contacter sur le F-Chat.

 

Content de te revoir ici Bruno,

 

je n'ai pas les moyens de m'offrir les services de Massini et j'ai eu l'outrecuidance de lui avoir adressé une demande il y a quelques années. Celui-ci a pris la peine de me répondre et de bien me faire comprendre qu'il ne faut pas l'emmerd.. quand on est personne. Ce qui ne l'a pas empêché quelques temps plus tard de me demander des photos que j'avais prises d'une auto !

 

Pour ce type de demande je m'adresserai plus à Matthias Urban ( 😏), Cathy Roush Tarallo ( FML ), Andreas Birner ou Carbon McCoy par exemple. Je leur ai envoyé un message concernant cette 275GTB4, wait and see

  

 

Modifié par bertrand59
  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Merci a tous pour votre aide 🇮🇹🙏

je serais tellement heureux de pouvoir aider le nouveau propriétaire a avoir une partie de l’historique de son auto 😊

voici une photo du VEHICULE qui avait subit un accident à Marseille 

 

IMG_2856.jpeg

Modifié par ScuderiaCH
  • Like 1

Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 17 minutes, ScuderiaCH a dit :

Merci a tous pour votre aide 🇮🇹🙏

je serais tellement heureux de pouvoir aider le nouveau propriétaire a avoir une partie de l’historique de son auto 😊

voici une photo du VEHICULE qui avait subit un accident à Marseille 

 

IMG_2856.jpeg

Bonne base pour en faire une NART Spider 🙃

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 15 heures, Zaz a dit :

C’est fait ! Et c’est vrai que Marcel M. connaît certainement où est la voiture 

J'ai toujours été "admiratif" de ses connaissances.

Je l'ai croisé au Ring en 2019, impossible de lui parler vu le monde autour de lui

Il y a 9 heures, bertrand59 a dit :

Content de te revoir ici Bruno,

 

je n'ai pas les moyens de m'offrir les services de Massini et j'ai eu l'outrecuidance de lui avoir adressé une demande il y a quelques années. Celui-ci a pris la peine de me répondre et de bien me faire comprendre qu'il ne faut pas l'emmerd.. quand on est personne. Ce qui ne l'a pas empêché quelques temps plus tard de me demander des photos que j'avais prises d'une auto !

 

Pour ce type de demande je m'adresserai plus à Matthias Urban ( 😏), Cathy Roush Tarallo ( FML ), Andreas Birner ou Carbon McCoy par exemple. Je leur ai envoyé un message concernant cette 275GTB4, wait and see

  

 

Aie 🥺

Lui as-tu envoyé les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinosaure
Il y a 9 heures, ScuderiaCH a dit :

Merci a tous pour votre aide 🇮🇹🙏

je serais tellement heureux de pouvoir aider le nouveau propriétaire a avoir une partie de l’historique de son auto 😊

voici une photo du VEHICULE qui avait subit un accident à Marseille 

 

IMG_2856.jpeg

Je pense plutôt que ces photos dantent de l'époque Mirabail (Alpes Maritimes) vers 1972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 6 heures, Dinosaure a dit :

Je pense plutôt que ces photos dantent de l'époque Mirabail (Alpes Maritimes) vers 1972

Ben oui puisque qu'elle était en ww donc neuve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinosaure
Il y a 2 heures, nounou a dit :

Ben oui puisque qu'elle était en ww donc neuve. 

Non, je lui connais au moins 2 autres propriétaires avant d'aller à Nice (à Paris et à Verdun)

WW, c'est une immatriculation provisoire qui s'applique également aux voitures d'occasion et attendant la carte grise définitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 14 minutes, Dinosaure a dit :

Non, je lui connais au moins 2 autres propriétaires avant d'aller à Nice (à Paris et à Verdun)

WW, c'est une immatriculation provisoire qui s'applique également aux voitures d'occasion et attendant la carte grise définitive

D'ailleurs, sauf à ce que je me trompe (et je m'en remets à ceux qui connaissent cette période mieux que moi) les dernières 275 GTB4 vendues neuves l'ont dû être vers début 1969, mais plus 1972, non? En 1972, et depuis déjà 1969, c'était des 365GTB/4... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinosaure
Il y a 2 heures, speedy a dit :

D'ailleurs, sauf à ce que je me trompe (et je m'en remets à ceux qui connaissent cette période mieux que moi) les dernières 275 GTB4 vendues neuves l'ont dû être vers début 1969, mais plus 1972, non? En 1972, et depuis déjà 1969, c'était des 365GTB/4... 

#9971 a été vendue neuve par la Franco-britannic Automobiles en juillet 1967

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 12 minutes, Dinosaure a dit :

#9971 a été vendue neuve par la Franco-britannic Automobiles en juillet 1967

Ce qui est logique compte tenu de son n° de série. A noter que Barchetta lui donne une immat qui date de 1966 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, Dinosaure a dit :

Non, je lui connais au moins 2 autres propriétaires avant d'aller à Nice (à Paris et à Verdun)

WW, c'est une immatriculation provisoire qui s'applique également aux voitures d'occasion et attendant la carte grise définitive

oui bien sur , mais vu la taille du support de plaque d'immat Av qui est le support type des plaques Italiennes de l'époque  , ça m'étonnerait qu'elle avait eu une immat française dessus , a cette époque les mini plaques style moto n'existaient pas 😉.

Pour elle était neuve ou presque avant l'accident .

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 22 heures, ScuderiaCH a dit :

Merci a tous pour votre aide 🇮🇹🙏

je serais tellement heureux de pouvoir aider le nouveau propriétaire a avoir une partie de l’historique de son auto 😊

voici une photo du VEHICULE qui avait subit un accident à Marseille 

 

IMG_2856.jpeg

Magnifiques ces photos d'époque, je n'arrive pas à déchiffrer à combien est le litre de super 😉

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 6 minutes, Zaz a dit :

Magnifiques ces photos d'époque, je n'arrive pas à déchiffrer à combien est le litre de super 😉

Petite pensée pour le conducteur qui a du avoir un gros mal de crane

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 36 minutes, Zaz a dit :

Magnifiques ces photos d'époque, je n'arrive pas à déchiffrer à combien est le litre de super 😉

Apparement +-1fr/l. 😢

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 22 heures, Nicolas21 a dit :

Petite pensée pour le conducteur qui a du avoir un gros mal de crane


ca ressemble plutôt à qqch qui est tombé sur l’auto, non? Peut-être n’y avait-il personne dedans (j’espère)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

voilà les petits fils du nouveau et de l'ancien propriétaire vont rentrer en contact grâce Dinosaure

MERCI à tous 

 

 

  • Like 1

Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0