36 36
Goupy

Ferrari 360 Modena : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

LINO27
il y a 21 minutes, dragon1964 a dit :

 

Tu vis en Laponie, non !!?? :D ;)

Amène là à Alicante, elle ne va pas mettre 30 à 40 bornes!

Non sérieux Philippe!  avant d'être vraiment à bonne température c'est long! pour Alicante oui si tu as un job pour moi qui me permettre de vivre normalement dès que le confinement et cette saleté de virus vaincu ou mieux disparu j'arrive!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Attention une Ferrari c'est comme un athlète, c'est pas parce qu'il y a 30 degrés dans le stade qu'il faut négliger l'échauffement :):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 5 minutes, AR69 a dit :

Attention une Ferrari c'est comme un athlète, c'est pas parce qu'il y a 30 degrés dans le stade qu'il faut négliger l'échauffement :):D

Ns sommes bien d accord!;)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, AR69 a dit :

Attention une Ferrari c'est comme un athlète, c'est pas parce qu'il y a 30 degrés dans le stade qu'il faut négliger l'échauffement :):D

 

Je ne dis pas le contraire, mais vers chez nous (midi ou plus au sud), il ne faut pas 30 à 40 bornes pour que l'huile moteur soit à bonne T° ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 26 minutes, dragon1964 a dit :

 

Je ne dis pas le contraire, mais vers chez nous (midi ou plus au sud), il ne faut pas 30 à 40 bornes pour que l'huile moteur soit à bonne T° ;)

Philippe 20 km c 'est bon pour rouler tranquile en Normandie mais je te promets que pour aller vers les 8500 Trs les 40 ne sont pas loin de la vérité! d'ailleurs crois moi c'est long!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Sans refaire le débat sur le talent ou l'intérêt des youtubers, la 360 a le mérite d'être dans le top 5 même en 2020 B)

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Le 4/15/2020 à 17:46, GuillaumeL458 a dit :

 

Trop bien cette video :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 11 heures, tifosi101 a dit :

Sans refaire le débat sur le talent ou l'intérêt des youtubers, la 360 a le mérite d'être dans le top 5 même en 2020 B)

 

Pour ceux qui ne sont pas bilingue ;)

 

Modifié par n3sis21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Je savais que la Modena était une super voiture mais pas que c'était une supercar :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Le 4/19/2020 à 11:27, SLI94 a dit :

Je savais que la Modena était une super voiture mais pas que c'était une supercar :lol::lol::lol:

Supercar est un terme informel parfois utilisé pour qualifier des véhicules extrêmement performants pour leur époque. Ce terme est très discuté dans la mesure où il n'en existe aucune définition officielle ; de fait, il n'existe pas de liste exhaustive de modèles ainsi classés et chaque personne peut se faire sa propre idée de ce qu'est une supercar.

Et une hypercar c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, loulou19 a dit :

Et une hypercar c'est quoi ?

 

Le niveau supérieur, la crème de la crème, style 288 GTO, F40, F50, Enzo, La Ferrari pour les Ferrari ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

En phase sauf que ces derniers temps on entendait "hypercar" pour la Laferrari et ses concurrentes McLaren et Porsche. Comme si le cap des 1000ch atteint les avait faites monter d'un cran.

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

La Enzo était une des Supercars à l'époque de la Modena.

Après, la Modena était sûrement une supercar par rapport à 95% de la production automobile du début des années 2000 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60
il y a 4 minutes, SLI94 a dit :

La Enzo était une des Supercars à l'époque de la Modena.

Après, la Modena était sûrement une supercar par rapport à 95% de la production automobile du début des années 2000 ;)

Vive la Ferrari 360 Modena!:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60
il y a 5 minutes, SLI94 a dit :

C'est une voiture excellente, avec des petits défauts mais de grandes qualités :wub:

 

il y a 5 minutes, SLI94 a dit :

C'est une voiture excellente, avec des petits défauts mais de grandes qualités :wub:

+ 1 000 et quel beau postérieur.:wub:

Trop hâte de posséder une Modena.

 

Modifié par Gui60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Clairement le plus beau postérieur car il impressionne en prime ! Il n'y a qu'à voir dans le rétroviseur la tronche expressive des automobilistes qui nous suivent ou la mienne quand je suis ma 360 ! B)

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60
il y a 2 minutes, tifosi101 a dit :

Clairement le plus beau postérieur car il impressionne en prime ! Il n'y a qu'à voir dans le rétroviseur la tronche expressive des automobilistes qui nous suivent ou la mienne quand je suis ma 360 ! B)

Et de surcroît avec la grille challenge qui lui va à ravir!

Modifié par Gui60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60
il y a 1 minute, SLI94 a dit :

:wub:

SLI94 et Tifosi101, de votre point de vue personnel quelle est la plus belle couleure pour la Modena? Le rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Rosso Corsa ! B)

Mais le bleu TDF c'est juste à tomber conjugué avec ses courbes :wub:

Et à voir en vraie le grigio alloy est pas mal du tout d'autant plus qu'il fait référence à la matière de l'auto, qui est un tournant historique dans les productions de la marque.

Avant toute chose, une 360 s'apprécie visuellement lorsqu'elle est rabaissée.

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Le rouge forcément mais pour moi en bleu TDF ou nart ou swaters ou Le Mans (Ces couleurs sont assez proches), elle est à tomber. J'en ai cherché une longtemps mais au bout de 6 mois j'ai laissé tombé... après avoir failli prendre une jaune (qui lui allait super bien), j'ai pris une rouge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

36 36