3 3
Thunder49

Vente 612 Scaglietti HGT2 - Carbone

Recommended Posts

Thunder49

Bonjour à tous,

J'ai décidé de mettre en vente ma Ferrari 612 Scaglietti

Elle est de 2009, avec 39.500 km, Nero Daytona avec l'intérieur Daytona sabbia / nero.

C'est une deuxième main.

Elle a en options :

- le pack HGT2 : échappement sport, boite F1 améliorée, grille chromée à l'arrière, jantes 20 pouces ball polished

- l'intérieur cuir Daytona

- les packs carbone (volant, palettes, planche de bord, seuils de porte)

- les logos Ferrari sur les ailes avant

- la caméra de recul

- les étriers jaunes (pas sur les photos car fait récemment).

Les mesures d'usure d'embrayage et disques céramique ont été faits il y a 4.000 km : 24% d'usure pour l'embrayage; 27% pour les disques avant et arrière.

Les courroies ont été changée en octobre 2021.

La révision a été faite en mai 2023

Elle a sa housse , chargeur, mallettes d'outils, ... d'origine

Le tout en excellent état : le pare choc avant a des marques de gravillon, et c'est son seul petit défaut.

Tarif en MP

Plus d'infos et photos ici :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/16345-la-612-scaglietti-de-thunder49/

et quelques photos :

IMG_6619.jpg

IMG_6621.jpg

IMG_6618.jpg

IMG_6637.jpg

• Like 1

bernard

Bonne vente 😉

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Nanthiat

Superbe, bonne vente 😉 

Fâché avec le sérieux 😅😁

lambo go

Bonne vente, elle est très belle !

Mike051

Si je peux me permettre, notre ami ne met pas suffisamment en valeur la beauté de son modèle.

Elle a notamment également les options suivantes: passe-poils noirs, et les bandelettes Daytona noires. Ces deux options, combinées au Sabbia, donnent une sellerie juste incroyable qui améliore encore qualitativement l'intérieur de la 612 (j'ai aussi ces deux options sur la mienne)

On peut voir ici le résultat 😍

Et que dire du pack carbone intérieur dont j'ai toujours été jaloux. 😜

Véhicule avec un très bon historique d'entretien (suisse notamment), je l'avais étudié au moment de son acquisition par notre ami. 👍

Bonne vente à toi @Thunder49.

Edited by Mike051

Nanthiat

L’intérieur est à tomber 😍

Fâché avec le sérieux 😅😁

Thunder49

Merci pour vos commentaires !

Effectivement, c'est toujours le même émerveillement à chaque fois que je monte dedans.

Kung-fu Panda

Salut @Thunder49 

si ce n’est pas indiscret, qu’est ce qui te fait vendre cette belle auto si vite ? Tu as un nouveau projet automobile ?

Thunder49

Salut,

La raison de la vente n'est pas un projet auto, mais un projet immo !

Et vu le taux de crédit actuel, je préfère pour le moment revendre ma 612, et me refaire plaisir un peu plus tard !

JNico

Bonne vente 

Elle est vraiment au top 

Je te prend si tu veux tes jantes et ton pack carbon pour parfaire la mienne 😅

Ca ne doit pas être facile de s'en séparer et j'espère que tu pourras rapidement retrouver une autre 

Ps: si tu n'y vois pas d'inconvénient je serai assez intéressé de connaitre le montant quand elle partira (purement informatif pour le marché et estimer la mienne ) 

Thunder49

Oui, effectivement, c'est vraiment dure de m'en séparer après 2 années de pur bonheur !

C'est impressionnant de prendre un tel plaisir à 4 dans un confort absolu, dans un véhicule qui pourrait presque passer inaperçu s'il n'y avait le chant envoutant du V12 !

Prochaine sortie ce samedi où elle sera la voiture des mariés (mes voisins).

J'en profiterai pour prendre quelques photos souvenir avant une mise en vente en dehors de Ferrarista 😢

Thunder49

Bonjour à tous,

Petit Up pour la vente de ma 612.

Le tarif est de 105.000 € pour un achat en direct, ou 107.990 € en passant par un vendeur pro, avec garantie d'un an, et possibilité de reprise.

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'info !

Thunder49

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une maison à acheter et je dois faire partir la 612 rapidement.

J'ai donc décidé de baisser sensiblement mon tarif.

Je la propose à 97.000€ ou 99.990€ en passant par le vendeur pro avec une garantie d'un an.

N'hésitez pas à me dire rapidement si cela intéresse quelqu'un !

Bonne journée.

AltBen

Pour l’avoir vue et même eu la chance de faire un tour en passager, cette auto est dans un état exceptionnel : peinture parfaite, alignement carrosserie idem, freins et pneus qui brillent et intérieur jamais utilisé 😉 , une voiture très soignée, bien plus propre que bien des liens ou des annonces qui ont défilé sur Ferrarista dernièrement. 
si j’avais eu le budget, c’est elle que j’aurai choisie. 

• Like 1

Thunder49

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce que ma 612 est partie ce matin 😭

Même si c'était mon choix, afin de financer un projet immo, c'était un vrai crève cœur de la voir partir.

Je l'ai vendue à Mecanicus, qui va se charger de lui trouver un nouveau propriétaire.

Je tiens à tous vous remercier de l'accueil qui m'a été fait dans la communauté Ferrarista, et en notamment le groupe des bretons.

Les 2 éditions du Mans Classic passées avec vous resterons longtemps gravées dans ma mémoire.

Au delà d'une voiture, c'était un rêve de gosse, une promesse que je m'étais faite quand j'avais une 10 aine d'année.

Il m'avait fallu un peu plus de 30 ans pour le réaliser ...

Ce n'est cependant qu'un au revoir, et je compte bien revenir avec un nouveau jouet à 4 roues dans quelques temps.

En attendant, je compte bien continuer à suivre l'actualité Ferrarista régulièrement.

Je vous dis donc "A bientôt" !

• Like 3
  • Sad 1

Kung-fu Panda

Salut @Thunder49

content de lire que tu as réussi à vendre ton auto et que tu pourras ainsi réaliser ton projet immobilier 

par contre, je comprends le crève cœur de laisser partir une auto passion

je te souhaite de vite repartir sur un nouveau projet auto 🤞

Spboudart
Il y a 11 heures, Thunder49 a dit :

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce que ma 612 est partie ce matin 😭

Même si c'était mon choix, afin de financer un projet immo, c'était un vrai crève cœur de la voir partir.

Je l'ai vendue à Mecanicus, qui va se charger de lui trouver un nouveau propriétaire.

Je tiens à tous vous remercier de l'accueil qui m'a été fait dans la communauté Ferrarista, et en notamment le groupe des bretons.

Les 2 éditions du Mans Classic passées avec vous resterons longtemps gravées dans ma mémoire.

Au delà d'une voiture, c'était un rêve de gosse, une promesse que je m'étais faite quand j'avais une 10 aine d'année.

Ce n'est cependant qu'un au revoir, et je compte bien revenir avec un nouveau jouet à 4 roues dans quelques temps.

En attendant, je compte bien continuer à suivre l'actualité Ferrarista régulièrement.

Effectivement, tu n'es pas obligé de nous quitter parce que "pendant une période indéterminée tu n'as plus de féfé", tu restes un passionné qui j'en suis sur a beaucoup a apporté a des futurs proprio de 612.

Ta voiture est superbe, et même si je ne suis pas vraiment un grand fan de la 612 en photo, c'est une voiture fabuleuse quand on la regarde pour de vrai: des lignes incroyables, etc... La 2D lui rend juste pas justice, il faut vraiment la voir en 3D.

Franck

Bravo pour ta vente @Thunder49 et au plaisir de te revoir bientôt avec un nouveau jouet ! 👍

Comme l'écrit très justement @Spboudart, tu es évidemment le bienvenu pour rester avec nous entre temps.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Calif38
Le 03/11/2023 à 20:59, Thunder49 a dit :

Bonjour à tous,

@Thunder49 j’ai vu ton ex, magnifique et déjà vendue 

kani56-Stradale56

@Thunder49 merci à toi de ta présence sur Ferrarista et des échanges.

Ton rêve a été réalisé et la vie impose des choix, mais certainement tu reviendras au cheval Cabré 😉

Thunder49

merci @Calif38 pour l'info !

J'espère qu'elle a trouvé un nouveau propriétaire passionné, et qui en prendra soin.

Merci de ton message @kani56-Stradale56.

Ravi d'avoir fait ta connaissance lors du Mans Classic.

J'espère bien vous présenter un nouveau jouet dans quelques années !