0
geo27

Présentation Georges

Messages recommandés

philippe 512

Ah , je croyais que le Manu nous demandait le nom de notre banque pour s offrir une 456 a bon compte , ouf  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Que c est c est le ccf ?

Dis-moi où est ton HSBC et je te dirai où sont mes intérêts.

(mouais, bon, sans whisky mon humour vaut celui de F-raide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Je crois que Philippe m'a un peu convaincu. Mais pas totalement.

Pis, j'ai pas envie d'acheter un Cayenne.

Le louer pourquoi pas, mais acheter un '4'4, pfff. J'aurais honte de moi au fond. Ou pas.

Arch. Bin, Georges y s'en fiche, il a arrêté son choix, lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F-red

Heureux homme.

Lynn a bcp rigolé quand je lui ai dit que j'avais déjeuné avec 3 ferraristes...

" donc tu penses de nouveau à vendre la 911 hein? Et qu'en est-il de ce que Georges t'as dit sur la cosmétic de ces autos?"

" oui mais Georges il est encore plus chipoteur que moi.... Etpuis et puis c'est une Ferrari quoi enfin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Heureux homme.

Lynn a bcp rigolé quand je lui ai dit que j'avais déjeuné avec 3 ferraristes...

" donc tu penses de nouveau à vendre la 911 hein? Et qu'en est-il de ce que Georges t'as dit sur la cosmétic de ces autos?"

" oui mais Georges il est encore plus chipoteur que moi.... Etpuis et puis c'est une Ferrari quoi enfin"

Chipote pas moa... O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Ah non, tu vas pas revendre la 964, hein ? Surtout pour une 456 qui va terminer à max 30K euro 3 ans plus tard.

Même si tu ne comptes pas la revendre, la 456, rends-toi compte que dans 10 ans tu regretteras amèrement de t'être séparé de ta grenouille.

Comme Franck qui pleurniche sur ses 2 Dino qu'étaient si bien, ... Oui, bin voila, fallait les garder, hein ?!!!

C'était une sortie Chateaux de la Loire avec le CFF, bref. On rentre dans un restau, et le père de la nana qui tenait ce restau avait eu une 275SWB, superbe, tout ça, et il l'avait vendue pour acheter, je ne sais plus, une Laguna neuve.

Bon, non, quand même pas, mais kif-kif ou presque. Du coup, il y avait plein d'agrandissements des photos passées de l'époque, sur tous les murs... Les boules de toute la famille, je ne te raconte pas, ils pleuraient en nous servant à manger.

Et tu les as lues comme moi, les histoires des mecs qui revendaient leurs 250GTO à peine utilisées pour acheter des Pantera ou des Mangusta neuves pour un équivalent de 80000 roros actuels et qui s'en mordent les doigts ?

Regrets éternels.

(t'auras noté la manoeuvre mesquine mais bien menée pour m'assurer que j'aurai une 456 avant toi ? Suis même arrivé à finalement comparer ta poubelle arctique à une 250 GTO, chuis trop fort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

...(t'auras noté la manoeuvre mesquine mais bien menée pour m'assurer que j'aurai une 456 avant toi ? Suis même arrivé à finalement comparer ta poubelle arctique à une 250 GTO, chuis trop fort)

;D ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F-red

Mon dieu qu'est-ce donc qu'une poubelle arctique ? J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé...

A moins que tu ne fasses référence à la couleur gris polaire ? Décdemment tu as des soucis avec la palette des couleurs... Certainement pour cela que tu es raleur....

Hihihi Raleur... Palette des couleurs... Ohohoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Ouiiii, arctique, polaire, ... mignon, nan ?

En revanche, "Raleur... Palette des couleurs... " reste obscur pour mon front bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Pour en revenir à moi...  O:-) j'ai donc acheté ma belle en 2007 en UK alors que la Livre était très favorable.

Je suis tombé par hasard sur une annonce d'un particulier en UK. Je sais, bla bla : conccession, professionnel, garantie etc... mais il avait la voiture depuis 7 ans et les factures d'entretien faites par lui et avant.

En plus il n'était pas loin de Lutton et il y avait une ligne Easy jet. Alors fastoche... La gars est venu me chercher avec un Cayenne à l'aéroport, il avait une belle grande maison, une femme à tomber  O:-) ::).... et une belle F355. :-* :-*

Le prix était sympa et on a fait affaire  8)

J'y suis retourné en aller simple pour la chercher et revenir par la route avec. Le seul truc foireux, c'est que je suis allé la chercher avec des espèces (marche pas les chèques de banques en Angleterre..., et virer l'argent avant, pas cool s'il déménage...), et les britons ont comme plus grosse coupure un billet de 50£...

J'étais farci de billets en montant dans l'avion... ;D ;D

En arrivant là bas, j'ai eu un peu peur qu'il me foute à poil ou me tire une balle dans le tête pour me piquer mes billets... mais no problem.

Bon souvenir

1ère photo faite sur le sol français alors qu'elle était encore en plaques anglaises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

C'est étonnant que l'ancien propriétaire anglais possédait une F355 avec la conduite à gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Il y a en pas mal. Sur Classiccars.co.uk (pas sûr du nom, c'est toujours firefox qui complète) il y a même une section particulière LHD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

C'est étonnant que l'ancien propriétaire anglais possédait une F355 avec la conduite à gauche ?

La voiture a été livrée neuve en Italie à un homme d'affaires qui voyageait beaucoup..., et elle a finie en Angleterre.

On en trouve quelques une des LHD dans les annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il fut une époque où Ferrari faisait payer très cher le passage en RHD. Du coup beaucoup de grand-bretons, pour avoir une Ferrari moins chère, l'achetaient sur le continent. Depuis, elles sont à peu près au même tarif. Le grand nombre de Ferrari F355 "anglaises" en LHD ont trouvé ensuite acheteur sur le continent au moment de la revente à cause des taux très favorables en 2007-2008. Il n'en reste plus beaucoup en UK.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

La voiture a été livrée neuve en Italie à un homme d'affaires qui voyageait beaucoup..., et elle a finie en Angleterre.

On en trouve quelques une des LHD dans les annonces.

L'auto est belle et tu as répondu à la question que je me posais, sur l'équipement de la conduite à gauche. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Ta F355 est vraiment superbe Georges, je n'ose imaginer le nombre d'heures que tu dois passer dans le garage à bichonner ta belle ?  ;D

En relisant ta présentation, je vois que tu as possédé une TR5.... c'est toute une époque ça, un autre monde automobile que celui que nous connaissons aujourd'hui et qui malheureusement ne nous rajeuni pas... de plus, tu l'avais gardée 23 ans ! :o... Sacré bail, tu ne regrettes pas de l'avoir vendue ? ... Perso, j'avais à la même époque une VW Porsche 914... un vrai aspirateur à nanas avec moteur central complètement inaccessible et pourvu de 3 places frontales... génial pour coincer une gonzesse au milieu du changement de vitesses...  >:D.... voiture que j'ai toujours regretté d'avoir vendue... si seulement du haut de mes 20 ans j'avais eu les moyens et la place, elle serait toujours dans mon garage... ahhh nostalgie, quand tu nous tiens !  ::)

Tiens, à propos Georges, combien de kilomètres fais tu par an depuis que tu possèdes ta 355 ? car avec un voiture datant de 1994 et achetée en 2007, il me semble que tu ne roule pas beaucoup (ça fait à peine 2750 Km de moyenne an), pourtant il me semble que tu n'étais pas trop regardant de ce coté... me trompe-je ?  :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0