0
foudre78

Présentation du 27 -

Recommended Posts

foudre78

Bonjour à tous,

j'habite à Evreux, 35 ans et entrepreneur depuis mes 23 ans. J'ai toujours été passionné d'auto: mon père ayant eu durant mon enfance une Maserati 3200GT, je pense que c'est lui m'ayant transmis le gout des belles voitures.

Peu après l'obtention du Permis, j'ai du travailler et mettre toutes mes économies pour acquérir une Subaru Impreza GT donc je garde un excellent souvenir.

A 30 ans, ce fut ma première porsche (cayenne) avec une forme de passion néée pour cette marque. Ensuite, j'ai fait acquisition d'un macan turbo (que je possède encore à ce jour) ainsi qu'une Mustang GT depuis ce début d'année! (voir photo de mon garage pour étayer la présentation)

A présent je souhaite céder mon macan turbo au profit d'un autre véhicule, mais je commence à être limité dans les perspectives de vouloir toujours monter en grade avec une nouvelle voiture (ayant 4 places impérativement). J'avais pour objectif de m'offrir une Lamborghini ou Ferrari pour mes 40ans (j'en ai 35 actuellement) et j'ai récemment découvert que j'avais le budget et un intérêt pour une Ferrari california, d'ou mon inscription ici car j'ai encore beaucoup d'interrogations avant de décider ou non de concrétiser ce projet!

Merci pour votre aide et au plaisir de faire votre connaissance s'il y a des personnes en Normandie ou proche d’Évreux

WhatsApp Image 2023-11-20 at 11.53.20.jpeg

• Thanks 1

bernard

Bonjour @foudre78 bienvenue sur Ferrarista avec ton projet California 😉

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Toscano

Bonjour et bienvenue.

Bonnes recherches pour ajouter sous peu un 3e V8 à ta flotte.

foudre78
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Bienvenue à toi. Une Calif, c'est super mais quel âge ont tes enfants pour vouloir une 4 places impérativement ? Tu as regardé FF/Lusso/612 ?

Merci ZAZ.

Un enfant de 5ans et l'autre de 11 (qui monte devant pour le coup, je suis célibataire)😃.  Concernant la lusso, je valide le look arrière mais j'ai du mal à me faire à celui de la face avant🤔 D'ou mon projet spécifique pour la california qui me correspond plus niveau look

Nanthiat

Bonsoir et bienvenue ici 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   Avatar crée par @Lacouelle 🥰

Lacouelle

Bienvenue ici , ou tu trouveras des feedbacks a tes questions 

"Take the risk or loose the chance"

pstc56

Bienvenue ! Joli garage avec 2 modèles bien sympas. Les places arrières de la California sont quand même très réduites. Dans ma 456, c'est déjà un peu juste avec mes 2 jeunes ados, alors que la place est nettement plus importante que dans une California.

Les FF, Lusso, 612 offrent de belles places arrières, un coffre très correct...et un V12 magique. Bizarrement elles ne sont pas photogéniques... mais sont magnifiques en réalité, avec une présence incroyable. La 456 est moins impressionnante, beaucoup plus discrete, c'est un autre style.