9 9
geo27

Les infos et les potins de la saison 2023-2024

Recommended Posts

geo27
il y a 7 minutes, Mike051 a dit :

Profitez bien de la victoire au Mans de cette année… Rueda est affecté à la gestion des 3 499P en endurance (2 usines + 1 semi-usine)! 😱

Terrible ça 😱

tifosi101
Le 10/01/2024 à 19:59, GuillaumeL458 a dit :

Il est devenu expert auto 🤦

• Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

LeMans65

Pour ceux qui la connaissent, la jeune pilote Française Doriane Pin qui a remporté le championnat Ferrari Challenge Trofeo Pirelli 2022, rejoint le programme F1 junior de l'équipe Mercedes AMG :

Dommage que ce ne soit pas chez Ferrari...

image.png.00d34a972d40ea51dcf138ab313a14dd.png

Edited by LeMans65
  • Like 2

tifosi101

McLaren disent qu'ils bossent 😁✌️

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

cheki

Je trouve cette intersaison atrocement calme...

C'est vraiment bizarre.

geo27
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Je trouve cette intersaison atrocement calme...

C'est vraiment bizarre.

Normal

Encore une saison avec ticon champion et on regardera tous le championnat d'IDF de curling.😴

Ya plus d'actions...😂😂

bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Mike051

Ce que je trouve bizarre, c’est qu’Alpine n’a pas de Team Manager et qu’on ne voit rien arriver. Meme pas de news de Binotto. À moins qu’ils attendent la présentation presse pour dévoiler leur nouveau Team Manager? Binotto chez Haas, ça serait possible selon vous?

cheki
Il y a 9 heures, Mike051 a dit :

Ce que je trouve bizarre, c’est qu’Alpine n’a pas de Team Manager et qu’on ne voit rien arriver. Meme pas de news de Binotto. À moins qu’ils attendent la présentation presse pour dévoiler leur nouveau Team Manager? Binotto chez Haas, ça serait possible selon vous?

Ils l’ont quand même limogés de chez Ferrari, je vois quand même mal Gene Haas le prendre sachant les rapports qu’il a avec son motoriste. 

Edited by cheki

Mike051
il y a 4 minutes, cheki a dit :

Ils l’ont quand même limogés de chez Ferrari, je les vois quand même Gene Haas le prendre sachant les rapports qu’il a avec son motoriste. 

Alonso a bien été 2x chez McLaren et 2x chez Renault, alors qu’à chaque fois il en était parti de façon assez fracassante…

Est ce que Binotto est parti fâché de Ferrari? Pas si sûr…

Et il faut noter que Toro Rosso/AlphaTauri/VISA/Boss va exploiter plus en finesse et plus intensément les échanges technologiques avec sa grande sœur. Est ce que Ferrari ne serait pas tentée de faire la même chose avec Haas, avec une personne respectée au sein de ses propres équipes?

Simple supposition, mais le départ de Steiner m’a tout de suite fait penser a cette solution…

Alpine, engluée dans un conflit Viry/Enstone, je ne vois pas bien ce que Binotto viendrait faire la dedans.

cheki
il y a 8 minutes, speedy a dit :

Effectivement il y a de quoi vendre du papier.

J'espère quand même qu'on aura pas une saison 2024 à l'image de 2023, quel ennui...

cheki
il y a 8 minutes, sceint a dit :

Pour trouver de l’animation en course il faut faire un tour en moto GP, ça risque d’être animé en 2024

Je suis pas branché mobylette 

cheki

💪🏻💪🏻💪🏻

Nico l’asticot m’a coiffé sur le poteau 

speedy
Il y a 6 heures, cheki a dit :

Effectivement il y a de quoi vendre du papier.

J'espère quand même qu'on aura pas une saison 2024 à l'image de 2023, quel ennui...

Je crains que si.

Et ce qui m'inquiète, c'est qu'Adrian Newey n'est jamais aussi bon que lors des changements de règlement: autrement dit, pour 2026, je suis inquiet aussi.

geo27
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Il va surement être augmenté je pense.

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/les-salaires-des-pilotes-f1-pour-2024-reveles,188224.html

19 plaques et les guezs gratos, c'etait pas assez.

En plus, il ne paye plus une pizza en Italie depuis qu'il a gagné Monza.

belle vie quoi 😂 

tifosi101

Forza Charles 🏁💪

geo27

J'ai regardé un peu partout sur les sites " sérieux", et tous parlent d'une prolongation "pluriannuelle".

Jamais de mémoire dans l'histoire récente de Ferrari, une prolongation de contrat n'avait été annoncée sans une indication de durée précise.

Ca veut surement dire qu'il doit y avoir pas mal de possibilités de clauses de sorties.

cheki
il y a 19 minutes, geo27 a dit :

J'ai regardé un peu partout sur les sites " sérieux", et tous parlent d'une prolongation "pluriannuelle".

Jamais de mémoire dans l'histoire récente de Ferrari, une prolongation de contrat n'avait été annoncée sans une indication de durée précise.

Ca veut surement dire qu'il doit y avoir pas mal de possibilités de clauses de sorties.

C’est le même type de contrat que Norris.

C’est à la mode.

Nicolas21
Le 25/01/2024 à 15:05, cheki a dit :

💪🏻💪🏻💪🏻

Nico l’asticot m’a coiffé sur le poteau 

On avait dit que ce surnom devait rester entre toi et moi 😊🤣😂😅

Le 25/01/2024 à 15:52, geo27 a dit :

Il va surement être augmenté je pense.

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/les-salaires-des-pilotes-f1-pour-2024-reveles,188224.html

19 plaques et les guezs gratos, c'etait pas assez.

En plus, il ne paye plus une pizza en Italie depuis qu'il a gagné Monza.

belle vie quoi 😂 

Juste pour les pizza je suis déjà jaloux

• Haha 1

tifosi101

IMG-20240126-WA0011.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
9 9