0
Franck

Spa-Classic du 17 au 19 mai 2024 : Inscriptions avec Ferrarista.club

Recommended Posts

Franck

logo-partenaires-spa.png      logospaclassic.jpg?w=600&h=560

Et si votre Ferrari roulait sur le plus beau circuit du monde ? Et si vous pouviez revoir tourner dessus les 400 plus mythiques voitures de course ?  Au milieu de 800 sportives de clubs ?

C'est Spa-Classic, comme Le Mans Classic mais sur le circuit de Spa-Francorchamps, et cela se déroule du 17 au 19 mai 2024 !

Vous pouvez profiter de toutes les animations mises en place sur l'événement et du plaisir de retrouver de nombreux membres de Ferrarista pour partager ces moments.

Ouverture des inscriptions seulement pour les adhérents de Ferrarista.club

SI vous souhaitez adhérer sur 2024 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/category/2-devenir-adhérent-ferraristaclub/

Billet Enceinte générale + Paddocks + Tribunes (3 jours) + parking pour votre Ferrari sur l'espace club x 1 personne : 70 euros

Session piste niveau amateur de 20 minutes le vendredi matin (casque obligatoire) : 160 euros ATTENTION nombre très limité (moins de 10)
Parking 3 jours voiture moderne non éligible : 20 euros

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de préciser (en répondant à ce sujet ou par MP) le détail des éléments souhaités.

2022-spaclassic-mbonnevie-5.jpg 2022-spaclassic-mbonnevie-6.jpg 2022-spaclassic-mbonnevie-8.jpg

Au plaisir de partager avec vous les émotions liés à cet événement !

• Like 2

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Vidéo officielle de l'édition de l'année précédente pour mieux vous rendre compte de l'événement :

• Like 2

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Calif38

Événement à faire ; il règne toujours une ambiance festive sur les événements en Belgique. Pas de dispo pour y participer cette année malheureusement. 

bertrand59

Merci Franck,

une entrée enceinte générale pour moi

• Like 1

cheki

Merci Franck pour cette promo !

Il faut te répondre quand au plus tard ? 

Spaton

Hello Franck,

Je viendrai avec plaisir le samedi et le dimanche. L'offre "Clubs & Propriétaires" me plait bien.

S'il y des possibilités de participer à des sessions de roulage pour les voitures de clubs, je suis preneur.

Idem pour les déjeuners au restaurant des pilotes.

Edited by Spaton

Franck
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Merci Franck pour cette promo !

Il faut te répondre quand au plus tard ? 

Si tu veux tourner avec ta Ferrari sur le circuit, il faut répondre vraiment très vite.

Sinon, je pense que les inscriptions sont ouvertes jusque fin mars/début avril chez Peter Auto (l'organisateur).

Attention, il arrive, comme pour Le Mans Classic en 2023 (100ième anniversaire), qu'ils ferment plus tôt car tous les billets sont vendus (sans prévenir à l'avance).

cheki
il y a une heure, Franck a dit :

Si tu veux tourner avec ta Ferrari sur le circuit, il faut répondre vraiment très vite.

Sinon, je pense que les inscriptions sont ouvertes jusque fin mars/début avril chez Peter Auto (l'organisateur).

Attention, il arrive, comme pour Le Mans Classic en 2023 (100ième anniversaire), qu'ils ferment plus tôt car tous les billets sont vendus (sans prévenir à l'avance).

Pas de piste pour moi. 

En pré-resa deux enceintes générales, je te confirme ça le plus vite possible. 

Edited by cheki
  • Thanks 1

Phil348

Un pack’à 70€ pour moi Franck. Je peux te le régler en même temps que ma cotisation annuelle?

Franck
Il y a 2 heures, Phil348 a dit :

Un pack’à 70€ pour moi Franck. Je peux te le régler en même temps que ma cotisation annuelle?

@Phil348 : oui nous verrons en MP comment procéder simplement.

Au plaisir de te voir à cette occasion à Spa !

Tavutatete

Je confirme également, comment ça se passe pour une voiture et un accompagnant niveau tarif ?

Seb21

Bonjour @Franck

Ok pour moi avec la session piste ☺️

Tellement hâte de retourner à Spa 🥰

Franck
il y a 58 minutes, Tavutatete a dit :

Je confirme également, comment ça se passe pour une voiture et un accompagnant niveau tarif ?

@Tavutatete Cela fait tout simplement 2 x 70 euros, le parking sur l'espace club étant considéré comme "gratuit" pour les clubs par Peter Auto.

C'est enceinte générale + paddock + tribune qui est à régler, pour chaque participant.

P.S. Sous réserve que la voiture dont tu parles soit bien une Ferrari (ou dans la liste des voitures club éligibles)), sinon, c'est l'option parking voiture moderne qu'il faut ajouter.

Scander

Bonsoir, ravi de pouvoir en être. @Franck, je serai accompagné. Merci ! 

• Like 1

Seb21

@Franck

Je viens de prendre ma cotisation 👍

Je serais accompagné , du coup

160 + 2 * 70 ?

Merci de me dire comment te régler et merci de nous faire partager de tels événements 🥰

• Like 1

Franck

spa-classic-2019-753x494.jpg

Liste des pré-inscrits à Spa-Classic du 17 au 19 mai 2024 :

1. @Kuzski - Ferrari 308 GTS - 2 personnes

2. @bertrand59 - Ferrari 328 GTB - 1 personne

3. @cheki - Ferrari 599 GTB - 2 personnes - à confirmer

4. @Spaton - Ferrari 599 GTB - 1 personne - 1 x tours de piste le vendredi

5. @Phil348 - Ferrari F355 Berlinetta - 1 personne

6. @Tavutatete - Ferrari 599 GTB - 2 personnes

7. @Seb21 - Ferrari 360 Modena - 2 personnes - 1 x tours de piste le vendredi

8. @Scander - Ferrari California - 2 personnes

9. @Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1 x tours de piste

Je vous envoie demain matin un MP à chacun pour les détails de l'inscription définitive.

Qui d'autre souhaite participer à Spa-Classic en mai ?

Attention, il faut faire très vite si vous souhaitez une session pour tourner sur le fabuleux circuit de Spa-Forcorchamps (le vendredi matin, session débutant).

marcuswaelby
il y a 37 minutes, Franck a dit :

spa-classic-2019-753x494.jpg

1. @Kuzski - Ferrari 308 - 2 personnes

4. @Spaton - Ferrari 599 GTB - 1 personne - 1 x tours de piste le vendredi

7. @Seb21 - Ferrari 360 Modena - 2 personnes - 1 x tours de piste le vendredi

9. @Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1 x tours de piste

Je vous envoie demain matin un MP à chacun pour les détails de l'inscription définitive.

Attention, il faut faire très vite si vous souhaitez une session pour tourner sur le fabuleux circuit de Spa-Forcorchamps (le vendredi matin, session débutant).

La dernière place pour moi si toujours dispo. Donc : cotisation au site + l’accès piste:)

2 personnes

Edited by marcuswaelby

xxl55

Le 18/01/2024 à 06:39, Franck a dit :

logo-partenaires-spa.png      logospaclassic.jpg?w=600&h=560

Et si votre Ferrari roulait sur le plus beau circuit du monde ? Et si vous pouviez revoir tourner dessus les 400 plus mythiques voitures de course ?  Au milieu de 800 sportives de clubs ?

C'est Spa-Classic, comme Le Mans Classic mais sur le circuit de Spa-Francorchamps, et cela se déroule du 17 au 19 mai 2024 !

Vous pouvez profiter de toutes les animations mises en place sur l'événement et du plaisir de retrouver de nombreux membres de Ferrarista pour partager ces moments.

Ouverture des inscriptions seulement pour les adhérents de Ferrarista.club

SI vous souhaitez adhérer sur 2024 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/category/2-devenir-adhérent-ferraristaclub/

Billet Enceinte générale + Paddocks + Tribunes (3 jours) + parking pour votre Ferrari sur l'espace club x 1 personne : 70 euros

Session piste niveau amateur de 20 minutes le vendredi matin (casque obligatoire) : 160 euros ATTENTION nombre très limité (moins de 10)
Parking 3 jours voiture moderne non éligible : 20 euros

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de préciser (en répondant à ce sujet ou par MP) le détail des éléments souhaités.

2022-spaclassic-mbonnevie-5.jpg 2022-spaclassic-mbonnevie-6.jpg 2022-spaclassic-mbonnevie-8.jpg

Au plaisir de partager avec vous les émotions liés à cet événement !

Bonsoir Franck je suis intéressé par le pack et le roulage mais y a t’il une offre logements de proposer

merci

rafael 

Franck
Il y a 6 heures, xxl55 a dit :

Bonsoir Franck je suis intéressé par le pack et le roulage mais y a t’il une offre logements de proposer

merci

rafael 

Bonjour @xxl55,

Pas d'offre de logement proposée de notre côté, mais il reste de la place dans les hôtels alentour pour le moment, ce qui permet de trouver chaussure à son pied.

Est-ce-que je t'ajoute dans la liste des pré-inscrits ? Si oui pour combien de personnes ?

Franck

Spa753x494.jpg

1. @Kuzski - Ferrari 308 GTS - 2 personnes

4. @Spaton - Ferrari 599 GTB - 1 personne + 1 session piste le vendredi matin

7. @Seb21 - Ferrari 360 Modena - 2 personnes + 1 session piste le vendredi matin

9. @marcuswaelby - Ferrari456 GT - 2 personnes + 1 session piste le vendredi matin

10. @xxl55 - Ferrari ? - à confirmer

11. @Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1 personne + 1 piste piste le vendredi matin

Attention, il faut faire très vite si vous souhaitez une session pour tourner sur le fabuleux circuit de Spa-Forcorchamps (le vendredi matin, session débutant de 20 minutes, avec casque et crochet de remorquage installé obligatoires) : il reste 5 places au maximum.

bernard

Présent également , 1 personne + Ferrari 612 Scaglietti F1

1 Billet Enceinte générale + Paddocks + Tribunes (3 jours) + parking Ferrari sur l'espace club x 1 personne : 70 euros

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

thierryP

bonjour

je prends aussi 2 billets enceinte generale + 1 piste le vendredi matin si possible pour une mondial

Edited by thierryP

Scander

Si vous bookez déjà un hôtel, dites moi où pls pour en faire de même, histoire d’être ensemble ! 

Scander

@Franck, si il reste de la place pour un tour de piste je veux bien aussi. Désolé pour cette velléité d’ajout de dernière minute.