30 30
Franck

Inscriptions au Meeting International Ferrarista 2024

Recommended Posts

jm575

Un grand merci à vous tous pour ce très beau week-end 👍🏻

• Thanks 1

jm

Franck
il y a une heure, seb62 a dit :

La journée de roulage dans les cols des Vosges restera dans ma mémoire pour longtemps ... @Franck ayant décidé de libérer les vocalises de la Stradale pendant 1 heure juste devant moi ... assurément un moment unique que je ne pouvais qu'avec ce meeting!

Merci @seb62 pour l'intégralité de ton retour d'expérience et pour ta formule bien trouvée des 3P qui pour moi résume bien Ferrarista : Passion, Partage, People.

Content de t'avoir fait plaisir dans les cols et merci pour le partage (photos et vidéos de la Stradale) ! 👍

• Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Chiamani

Retour difficile à la réalité aujourd’hui 😅.
Je tenais à féliciter l’ensemble de la Team Bretzels 🥨 qui nous a concocté un meeting aux p’tits oignons. 👍Même la pluie n’y a rien fait !!! 
De retour sur Toulouse avec des souvenirs plein la tête….
Pouvoir rouler sur ce magnifique circuit de l’anneau du Rhin dans des conditions dantesques 🌧️ (merci à nos coachs)

Une journée de roulage le samedi inoubliable malgré la pluie du matin avec une pause déjeuner à Gerardméééé délicieuse 😋.

Une soirée de gala pleine de surprises 🍰 🪄 🕺 !!!
La découverte du très beau musée Schlumpf avec l’envahissement de la rotonde avec nos voitures. 

Que de très bons moments ! BRAVO à tous !!!!!!!!! 👏👏👏
Et bon courage pour les suivants 😅. Vivement l’année prochaine !

• Like 1
  • Thanks 1

moe
Il y a 22 heures, Fred74 a dit :
Il y a 22 heures, Fred74 a dit :

20240927_081356.jpg

20240927_095345.jpg

J'espère que vous avez réussi à faire avouer au propriétaire de cette 348 comment il a fait pour avoir cette immatriculation 😍 Je serai prêt à tuer payer pour avoir une plaque comme ça...

• Like 1

joel
Il y a 10 heures, moe a dit :

tu peux l'avoir ,la voiture était a vendre 😁

• Like 1

moe
Il y a 4 heures, joel a dit :

tu peux l'avoir ,la voiture était a vendre 😁

Quand on voit (cf autre post sur le forum) combien se vendent certaines plaques d'immatriculation personnalisées dans les pays où c'est possible, je suis sûr que cette 348 est une bonne affaire, quelque soit son prix !!😉

LINO27

Allez vite fait pour le meilleur des deux mondes 😆

IMG_20241002_165451.jpg

• Like 3

Lino27

Franck

A la demande de certains d'entre vous ce week-end, lors du meeting, création du compte Instagram de Ferrarista.club pour pouvoir plus facilement vous partager des photos officielles à la volée, dans un seul endroit !

N'hésitez à suivre le compte Instagram Ferrarista.club, c'est ici : https://www.instagram.com/ferrarista.club/

Avec déjà dessus les toutes premières photos officielles du meeting annuel 2025 ! 😍

Un grand MERCI à Kevin et Mehdi, nos deux photographes lors de ces trois jours mémorables, qui travaillent d'arrache-pied, en ce moment, pour traiter leurs 7 500 photos et nous préparer aussi de belles vidéos souvenirs. 👍

• Thanks 2

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Auguste
Le 01/10/2024 à 21:13, moe a dit :

Aujourd'hui, en France, pour avoir une immatriculation personnalisée, il faut compter sur la chance, comme au loto. Ce qui est bien dommage. Mais c'est le nivellement par le bas.

Il ya plusieurs commentaires et photos sur d'autres sujets du site, avec des plaques à faire rêver.

Fiat 500.JPG

Porsche 911-964 C4 1990.JPG

• Thanks 1

FCT-95

C'est tellement bien nos meetings Ferrarista, je crois que je ne m'en lasserai jamais. Je ne me souviens pas qu'il y ait eu des mauvais moments. Merci encore à la Team Bretzels, merci à Franck et merci à vous tous pour ces bons moments passés ensemble. Vivement l'année prochaine.

IMG_5557.JPG

IMG_5584.JPG

IMG_5590.JPG

IMG_5602.JPG

IMG_5607.JPG

IMG_5653.JPG

IMG_5674.JPG

IMG_5689.JPG

IMG_5700.JPG

IMG_5725.JPG

IMG_5765.JPG

1000031316.jpg

IMG_5879.JPG

IMG_5888.JPG

IMG_5893.JPG

IMG_5914.JPG

IMG_5924.JPG

• Like 1
  • Thanks 1

Romano456

Un grand cru qui restera longtemps dans les annales ce meeting Ferrarista!! Le team Bretzel nous a vraiment gâtés du début à la fin. Respect et merci encore à toute l'équipe!!

Quelques photos du samedi après-midi où l'on a pu profiter de quelques rayons de soleil sur la spectaculaire route des Crêtes.

DSCF2069.thumb.JPG.b18ebea8aa75f96317e63f42ea06018b.JPG

DSCF2070.thumb.JPG.311696f660d9092596af0d0d310f35f0.JPG

DSCF2071.thumb.JPG.e8b0bd03d47bdfde85b188dfcb7977ce.JPG

DSCF2072.thumb.JPG.d8d6ec872650fc2dbd3c10763bcd9f19.JPG

DSCF2067.thumb.JPG.eda74577f1657153157f839a4759a9d0.JPG

• Like 3

Lodein

Merci pour ces nouvelles belles photos

Lodein

• Like 1