30 30
Franck

Vos meilleurs moments au Meeting International Ferrarista 2024 dans les Vosges

Recommended Posts

Laurent 34

1023998329_meetingFERRARISTASeptembre2024(39).thumb.JPG.25f83c405a885b4dc0b320674fcf3a01.JPG.cbc7e48c6a5e27bd99380509c9638214.JPG

Bah désolé mais définitivement, je m'y fais pas, à ce Purosangue... 😁

Bon je vois qu'il y en a au moins un qui a eu le bon goût de venir avec sa F-Type V8, je me rappelle que je me suis fait refouler avec la même lors de ma 1ère sortie Ferrarista... 2 poids et 2 mesures, hein, bravo les gars... 😂

• Like 1

-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Tam340R
il y a 57 minutes, Laurent 34 a dit :

1023998329_meetingFERRARISTASeptembre2024(39).thumb.JPG.25f83c405a885b4dc0b320674fcf3a01.JPG.cbc7e48c6a5e27bd99380509c9638214.JPG

Bon je vois qu'il y en a au moins un qui a eu le bon goût de venir avec sa F-Type V8, je me rappelle que je me suis fait refouler avec la même lors de ma 1ère sortie Ferrarista... 2 poids et 2 mesures, hein, bravo les gars... 😂

Heu je ne vois pas de Purosangue sur la photo :-))

Quant á aimer ou pas c est comme on dit « les goûts et les couleur » ….Perso,je voulais une version avec 4 places d oú mon choix et je dois ajouter qu elle est quand même une Ferrari lorsqu on roule.  
Je dirais même qu elle est étonnante et que je l’aime de plus en plus,,,

Tamas

• Like 3

Malibu
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Il me semble que c’est la Toyota yaris gr et pas le purosangue

par contre moi j’aime bien le purosangue , il est impressionnant.

• Like 1

Laurent 34

@Malibu @Tam340R Oui j'avais bien vu que c'était une Yaris, c'était pour chambrer sur l'intruse de la photo 😅

J'espère pour lui que le Purosangue a plus de présence en vrai que cette petite japonaise, très sympathique au demeurant mais qui dénote un peu en l’occurrence 😁

• Like 1

joel

il y avait bien un Purosangue  cette année 😉

20240927_082542.jpg

20240927_143043.jpg

• Like 1

Tam340R

@Laurent 34 je ne veux pas ici démarrer une discussion aussi inutile que stérile cependant juste pour ma « comprenure» 

tu dis ˆ Bah désolé mais définitivement, je m'y fais pas, à ce Purosangue... 😁ˆ  

ensuite :

ˆJ'espère pour lui que le Purosangue a plus de présence en vrai que cette petite japonaise..;ˆ 

oui je ne compare pas à cette petite Japonaise qui entre  parenthèses est vraiment extra et unique dans sa catégorie, mais je peux dire que la Purosangue a une certaine présence 

Alors l as-TU vu en vrai ou non ?

Il me semble que souvent on se fait une fausse idée sur une photo et qu en chair et en os c est tout différent…

D autre part je ne comprends pas pourquoi tant de personnes disent pro ou contre d un modèle qu ils n ont jamais vu et à plus  forte raison jamais conduit ,,, 

Nothing personal juste une remarque générale ,,

Bien sur on peut avoir une impression, une idee , basée sur des articles vidéos photos etc,,,

bon  on ne va pas passer la nuit là-dessus 🙂

bonne fin de journée 

tam

Edited by Tam340R
  • Like 3

Laurent 34
il y a 6 minutes, Tam340R a dit :

@Laurent 34 je ne veux pas ici démarrer une discussion aussi inutile que stérile cependant juste pour ma « comprenure» 

tu dis ˆ Bah désolé mais définitivement, je m'y fais pas, à ce Purosangue... 😁ˆ  

ensuite :

ˆJ'espère pour lui que le Purosangue a plus de présence en vrai que cette petite japonaise..;ˆ 

oui je ne compare pas à cette petite Japonaise qui entre  parenthèses est vraiment extra et unique dans sa catégorie, mais je peux dire que la Purosangue a une certaine présence 

Alors l as-TU vu en vrai ou non ?

Il me semble que souvent on se fait une fausse idée sur une photo et qu en chair et en os c est tout différent…

D autre part je ne comprends pas pourquoi tant de personnes disent pro ou contre d un modèle qu ils n ont jamais vu et à plus  forte raison jamais conduit ,,, 

Nothing personal juste une remarque générale ,,

Bien sur on peut avoir une impression, une idee , basée sur des articles vidéos photos etc,,,

bon  on ne va pas passer la nuit là-dessus 🙂

bonne fin de journée 

tam

Aucun souci @Tam340R, ça ne va pas finir en polémique sans fin 😉

C'était juste une blague, pour souligner le fait que je trouvais assez inattendu (voire incongru) de voir une Yaris dans un rassemblement Ferrarista, rien de plus 😁

Pour répondre à ta question d'une manière plus générale, je ne me fais jamais ma propre opinion de manière sérieuse et argumentée sur le design d'un modèle sans l'avoir vu en vrai... et je prends en général le soin de le préciser dans mes diverses interventions à ce sujet sur ce forum 😉

Lodein

Merci pour ces nouvelles belles photos

Lodein

Franck

Magnifique teaser de 2 minutes produit par Mehdi et Kevin, nos photographes officiels sur le meeting.

Enorme MERCI à eux pour cette production de qualité en si peu de temps.

Tant de beaux souvenirs. Merci à la Team Bretzel pour nous avoir organisé un tel meeting ! 👍🙏

Merci de laisser vos commentaires directement sur YouTube si possible, afin de faire connaître notre meeting et Ferrarista !

Merci de partager cette vidéo à tous les gens que vous connaissez, susceptibles d'être intéressés ! 😉

• Like 5

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Fred74

Magnifique vidéo 

• Thanks 1

Fred74
il y a une heure, Franck a dit :

Merci également de liker la vidéo sur YouTube ! 🙏

Fait.

Après seul bémol de la vidéo,  on ne voit pas assez ma 348🤣

• Haha 2

Franck
il y a 27 minutes, Fred74 a dit :

Fait.

Après seul bémol de la vidéo,  on ne voit pas assez ma 348🤣

Il y aura une vidéo plus longue, pour le moment il s'agit du teaser pour celle-ci.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

LINO27
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Magnifique teaser de 2 minutes produit par Mehdi et Kevin, nos photographes officiels sur le meeting.

Enorme MERCI à eux pour cette production de qualité en si peu de temps.

Tant de beaux souvenirs. Merci à la Team Bretzel pour nous avoir organisé un tel meeting ! 👍🙏

Merci de laisser vos commentaires directement sur YouTube si possible, afin de faire connaître notre meeting et Ferrarista !

Merci de partager cette vidéo à tous les gens que vous connaissez, susceptibles d'être intéressés ! 😉

SUPERBE FRANCK!

Lino27

Laurent 34

Très sympa, ça fait envie 😋

Franck
il y a 34 minutes, LINO27 a dit :

SUPERBE FRANCK!

Je n'ai rien fait ! A part poster la vidéo. C'est Mehdi et Kevin qui ont réalisé ce travail magnifique. Grand MERCI à eux ! 🙏

LINO27
il y a 5 minutes, Franck a dit :

Je n'ai rien fait ! A part poster la vidéo. C'est Mehdi et Kevin qui ont réalisé ce travail magnifique. Grand MERCI à eux ! 🙏

Oui un grand merci à eux évidement, je disais superbe en pensant à tout ce que a pu amener ce Forum! Belle journée à tous..

Lino27

joel

Félicitations aux photographes pour ce superbe film 

Calif38
il y a 4 minutes, LINO27 a dit :

Oui un grand merci à eux évidement, je disais superbe en pensant à tout ce que a pu amener ce Forum! Belle journée à tous..

Ce forum est un réseau social et une base de connaissances et d’expériences d’une grande qualité. La concrétisation en « événements réels « reste le travail et l’engagement de simples membres dont tu fais partie ☺️

• Like 1

Franck
il y a 46 minutes, Calif38 a dit :

La concrétisation en « événements réels « reste le travail et l’engagement de simples membres dont tu fais partie ☺️

Le meeting annuel est le fruit d'un superbe travail collectif chaque année, tous les autres événements au calendrier Ferrarista sont des travaux personnels (avec un historique remontant à 2007).

Mika 348
il y a 3 minutes, Franck a dit :

Le meeting annuel est le fruit d'un superbe travail collectif chaque année, tous les autres événements au calendrier Ferrarista sont des travaux personnels (avec un historique remontant à 2007).

Y aurait il des pistes pour la localité de la cession 2025?😉

Franck
il y a 1 minute, Mika 348 a dit :

Y aurait il des pistes pour la localité de la cession 2025?😉

Oui, des pistes sérieuses ! Pas d'inquiétude, il y aura bien un meeting en 2025. 👍

• Like 1

Calif38
il y a 7 minutes, Franck a dit :

Tout à fait et c’est le point fort du forum !!