29 29
Franck

Vos meilleurs moments au Meeting International Ferrarista 2024 dans les Vosges

Recommended Posts

joel
il y a 20 minutes, Franck a dit :

Oui, des pistes sérieuses ! Pas d'inquiétude, il y aura bien un meeting en 2025. 👍

je m'inscrit pour le prochain meeting, je prépare déjà mon appareil photo 😁

• Like 1

Chiamani

Superbe vidéo pour un superbe meeting !!!!👍👏👍👏👍👏

vivement 2025 😁

• Like 1

seb62

Très bon teasing, j'espère que la version longue durera 3h00  🙂 , de très bons moment à revivre !

De très bon souvenirs, d'ailleurs aujourd'hui la police Belge m'a aussi envoyé un souvenir de mon retour 🤠.

Je lance ma réflexion pour l'an prochain : Préparer des flyers / cartes à distribuer aux car spotters et visiteurs afin de les inviter à partager sur le forum.

Des milliers de clichés ont été pris, aucun d'entre eux n'est venu poster par méconnaissance mais également par le message "Ferrari Owner Only", si on veut s'ouvrir un peu plus, il faudrait revoir ce slogan 🙂 .

Max34
il y a 4 minutes, seb62 a dit :

..."Ferrari Owner Only", si on veut s'ouvrir un peu plus, il faudrait revoir ce slogan 🙂 .

Bravo, tout est dit!

Edited by Max34

Hub56

Superbes images, a la hauteur d un superbe meeting, merci !

• Like 1

Franck

Un ENORME MERCI de nouveau à la toute la Team Bretzel qui nous a organisé ce meeting inoubliable, car nous nous sommes retrouvés cette semaine, un gros mois après, pour un REX (retour d'expérience) afin de capitaliser, pour les prochaines éditions, sur tout ce qui a bien fonctionné (et pourquoi) et sur les axes d'amélioration potentiels (en se focalisant sur les prochains meetings). Beaucoup d'éléments en sont ressortis, qui faciliteront la vie des organisateurs des prochains meetings Ferrarista.

Un guide ou kit d'organisation en sortira rapidement (dans une version à améliorer au fil des éditions) pour que que la nouvelle équipe ne réapprenne pas tous les ans mais profite de l'expérience acquise.

Un grand MERCI à toute la Team Bretzel pour s'être prêtée au jeu et y avoir encore consacré du temps ! Top ! 👍

@Blaze @oxygen @JNico @#Tars @Titoph25

• Like 5

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Fred74

👍Encore merci pour ce meeting fantastique 

Fred74

D'ailleurs on attends avec impatience les photos et vidéos

Hub56
Il y a 9 heures, Franck a dit :

Un ENORME MERCI de nouveau à la toute la Team Bretzel qui nous a organisé ce meeting inoubliable, car nous nous sommes retrouvés cette semaine, un gros mois après, pour un REX (retour d'expérience) afin de capitaliser, pour les prochaines éditions, sur tout ce qui a bien fonctionné (et pourquoi) et sur les axes d'amélioration potentiels (en se focalisant sur les prochains meetings). Beaucoup d'éléments en sont ressortis, qui faciliteront la vie des organisateurs des prochains meetings Ferrarista.

Un guide ou kit d'organisation en sortira rapidement (dans une version à améliorer au fil des éditions) pour que que la nouvelle équipe ne réapprenne pas tous les ans mais profite de l'expérience acquise.

Un grand MERCI à toute la Team Bretzel pour s'être prêtée au jeu et y avoir encore consacré du temps ! Top ! 👍

@Blaze @oxygen @JNico @#Tars @Titoph25

Pros jusqu au bout et au delà. Une équipe incroyable, pour un meeting mémorable.

Merci encore une fois!

• Like 4

Mike051
Il y a 12 heures, Hub56 a dit :

Pros jusqu au bout et au delà. Une équipe incroyable, pour un meeting mémorable.

Merci encore une fois!

Pas mieux! Merci à vous tous pour ce fabuleux moment.👍

• Like 1

joel

encore un grand MERCI a toute l'équipe des Bretzel et aussi a @Franck pour ce superbe meeting ,hâte de voir toutes les vidéos et photos 🙏😉

• Thanks 1

JNico

Merci à @Franck de vouloir toujours mieux d'année en année. 

Très intéressant de faire ce débriefing. 

Avoir les infos du meeting précédent nous a beaucoup aidé. En donner pour les suivants est une évidence 😁 

Faire un tuto pour les orga est vraiment top 👌 

• Thanks 1