0
Nanthiat

Eclairage Led blanche, trop blanche, passage au jaune…

Recommended Posts

Nanthiat

Il y a quelques temps j’ai passé mes 964 à la Led blanche car il n’y avait que ça. Résultat époustouflant 😱 bon d’origine c’est plutôt des phares à la bougie 😅🙄

Mais avec le temps, 1 on éblouit les gens, 2 on se prend les panneaux dans la figure et 3 les optiques de l’époque ne sont pas prévu pour donc l’éclairage blanc est vraiment fatiguant.

Aujourd’hui ils en sortent en jaune… Bien moins fatiguant et plus d’époque 😎

Donc je vous le partage, je trouve l’idée très sympa 👍☺️

En plus, moins de bazar que les anciennes Led, pas de transfo.

IMG_8279.jpeg

IMG_8281.jpeg

IMG_8282.jpeg

IMG_8283.jpeg

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   Avatar crée par @Lacouelle 🥰

Jean66
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Il y a quelques temps j’ai passé mes 964 à la Led blanche car il n’y avait que ça. Résultat époustouflant 😱 bon d’origine c’est plutôt des phares à la bougie 😅🙄

Mais avec le temps, 1 on éblouit les gens, 2 on se prend les panneaux dans la figure et 3 les optiques de l’époque ne sont pas prévu pour donc l’éclairage blanc est vraiment fatiguant.

Aujourd’hui ils en sortent en jaune… Bien moins fatiguant et plus d’époque 😎

Donc je vous le partage, je trouve l’idée très sympa 👍☺️

En plus, moins de bazar que les anciennes Led, pas de transfo.

IMG_8279.jpeg

IMG_8281.jpeg

IMG_8282.jpeg

IMG_8283.jpeg

Tres facile de bien voir avec une 811 ou 964, il suffit de mettre un relais par phare avec une alim direct de la batterie qui est à coter, et des ampoules Philips vison plus.., j ai même couru avec ça et RAS ...

Apres tres bien les leds jaunes, moi j ai l'optique entier HOLLEY ;), il existe aussi en blanc, blanc chaud et jaune 

Edited by Jean66
  • Thanks 1