0
Franck

500 Ferrari contre le cancer 2024 - Ristorante Ferrarista 1er juin

Recommended Posts

Franck

Affiche-SC-2024-768x1086.jpg

Comme annoncé dans le programme 2024 de Ferrarista, nous vous proposons de créer l'événement dans l'événement, et de pouvoir enfin tous nous retrouver, échanger, partager, facilement lors des 500 Ferrari contre le cancer.

Comment ? Lors d'un restaurant le samedi 1er juin 2024 au soir.

Quel lieu pour quel budget ?

L'adresse exacte sera fournie seulement aux participants pour des raisons évidentes de sécurité.

Le restaurant est  situé à moins de 20 kilomètres (moins de 20 minutes) du circuit du Vigeant en direction de Poitiers.

Pour le budget, il faut prévoir environ 45-50 euros par personne, tout compris (apéritif, entrée, plat, dessert, eau et vin) dans une petite auberge sympathique (déjà utilisée il y a quelques années pour ceux qui étaient présents).

Comment vous inscrire ?

Le nombre de places est limité.

Pour participer, il suffit de vous manifester dans ce sujet.

Inscription réservée aux adhérents à jour de cotisation (au moins dans un premier temps).

Qui souhaite profiter de Sport&Collection, 30ième édition, pour rencontrer en plus les membres de Ferrarista présents ? 😎

• Like 1

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Juanitoy

Intéressé mais pour le moment je ne sais pas encore si je vais pouvoir monter au Vigeant.

Papycalou

Dommage, j’ai déjà réservé et payé le dîner de gala proposé par le site  … Je pensais que nous allions nous retrouver à ce dîner caritatif 

Amitiés

Olivier Scud

Je serai présent pour représenter le magazine ENZO et cela sera sur le stand du circuit du Mas du Clos, aux côtés d’Alexandre Bardinon et de quelques belles voitures présentées…

Je viendrai avec ma 458 Challenge pour faire quelques baptêmes en piste. Au plaisir de rencontrer et revoir les Ferrarista présents !

rdv au Vigeant !!!!

• Like 3

Seb21

Ça sera avec plaisir pour moi 👍🥰

• Like 1

Calif38
il y a 19 minutes, Olivier Scud a dit :

Je serai présent pour représenter le magazine ENZO et cela sera sur le stand du circuit du Mas du Clos, aux côtés d’Alexandre Bardinon et de quelques belles voitures présentées…

Je viendrai avec ma 458 Challenge pour faire quelques baptêmes en piste. Au plaisir de rencontrer et revoir les Ferrarista présents !

rdv au Vigeant !!!!

Hello @Olivier Scud on aura plaisir à repasser un moment ensemble alors 👍 ; un peu booké lors de notre journée au Mas du clos, j’aurais plaisir à un baptême à bord de ta Challenge. 
Pour le dîner, sommes inscrits au gala avec l’idée de contribuer au maximum à l’action caritative de Sport & Collection. 

• Like 1

Claude17

Bonjour Claude Martin de retour d'une grosse opération qui m'a un peu éloigné de tout, c'est avec plaisir que je participerai à ce repas accompagné de mon épouse et de mon fils inscrit comme pilote dans une équipe d'une 458 Challenge.

Les années précédentes, cela avait été très dur de se rencontrer. c'est une excellente idée

A Bientôt 

Claude

• Like 1

marty

Je suis inscrit sur le We ; Pas de soucis pour une bonne bouff ensemble samedi soir ; Il reste 1 place dans un RB&B qq part d'un adhérent ?

• Like 1

Tifosi29
Il y a 23 heures, Franck a dit :

Affiche-SC-2024-768x1086.jpg

Comme annoncé dans le programme 2024 de Ferrarista, nous vous proposons de créer l'événement dans l'événement, et de pouvoir enfin tous nous retrouver, échanger, partager, facilement lors des 500 Ferrari contre le cancer.

Comment ? Lors d'un restaurant le samedi 1er juin 2024 au soir.

Quel lieu pour quel budget ?

L'adresse exacte sera fournie seulement aux participants pour des raisons évidentes de sécurité.

Le restaurant est  situé à moins de 20 kilomètres (moins de 20 minutes) du circuit du Vigeant en direction de Poitiers.

Pour le budget, il faut prévoir environ 45-50 euros par personne, tout compris (apéritif, entrée, plat, dessert, eau et vin) dans une petite auberge sympathique (déjà utilisée il y a quelques années pour ceux qui étaient présents).

Comment vous inscrire ?

Le nombre de places est limité.

Pour participer, il suffit de vous manifester dans ce sujet.

Inscription réservée aux adhérents à jour de cotisation (au moins dans un premier temps).

Qui souhaite profiter de Sport&Collection, 30ième édition, pour rencontrer en plus les membres de Ferrarista présents ? 😎

Bonsoir

serais très intéressé par ce repas permettant de se retrouver ( et de se connaître )     

Christophe GUYADER

• Like 1

Tinker

Je serai présent à l'évènement le Samedi et Dimanche avec ma F355 - je suis d'ailleurs surpris qu'il n'y ai pas d'évènement pour les 30 ans de la F355 ....

• Like 1

Claude17

je viendrai avec ma 612 et participerai au repas comme dit plus haut

Franck
Le 21/04/2024 à 20:16, Juanitoy a dit :

Intéressé mais pour le moment je ne sais pas encore si je vais pouvoir monter au Vigeant.

Super @Juanitoy ! As-tu une date à laquelle tu sauras si tu seras au Vigeant cette année ?

Et si tu participes au restaurant du samedi soir, vous serez combien ?

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck
Le 21/04/2024 à 20:45, Olivier Scud a dit :

rdv au Vigeant !!!!

Merci @Olivier Scud pour l'information ! Je passerai pour que l'on puisse discuter et voir Alexandre Bardinon également. 👍

• Like 1

Franck
Le 21/04/2024 à 21:06, Seb21 a dit :

Ça sera avec plaisir pour moi 👍🥰

Tr!s bonne nouvelle @Seb21 ! Combien serez-vous ?

Au plaisir de te voir à cette occasion !

Franck
Le 22/04/2024 à 12:11, marty a dit :

Je suis inscrit sur le We ; Pas de soucis pour une bonne bouff ensemble samedi soir ; Il reste 1 place dans un RB&B qq part d'un adhérent ?

Au plaisir de te revoir à cette occasion @marty ! Avec la F355 jaune ?

Combien seriez-vous pour le restaurant du samedi soir ?

Franck
Le 22/04/2024 à 19:33, Tifosi29 a dit :

Bonsoir

serais très intéressé par ce repas permettant de se retrouver ( et de se connaître )     

Christophe GUYADER

C'est bien noté @Tifosi29 ! Au plaisir de te rencontrer à cette occasion !

Combien de places faut-il prévoir ? Merci.

Franck
Il y a 21 heures, Claude17 a dit :

je viendrai avec ma 612 et participerai au repas comme dit plus haut

Super @Claude17 ! C'est bien noté pour 3 personnes et chouette de te voir après cette opération ! 👍

joel

présent au Vigeant pour la première fois ,mais déja inscrit au repas de gala ,j'espère croiser des membres Ferrarista 😉

Boz352

Je serai présent le Samedi, mais avec un groupe et ça va être compliqué pour le dîner.

Cela dit au plaisir de se croiser/revoir sur place!

OJ

LINO27
Il y a 4 heures, joel a dit :

présent au Vigeant pour la première fois ,mais déja inscrit au repas de gala ,j'espère croiser des membres Ferrarista 😉

Pas certain de pouvoir venir si Oui je t appellerai sur place à défaut de pouvoir dîner ensemble on se verra. 

• Like 1

Lino27

Juanitoy

Bonjour Franck,

J’ai pour le moment trop d’incertitudes sur ce déplacement au Vigeant, du coup je préfère ne pas bloquer une place (deux en l'occurrence) pour le repas que tu souhaites organiser. Si par bonheur ça se débloque pour moi je te recontacterai et s’il reste des places ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai.

Amicalement

• Like 1

Franck
Il y a 10 heures, joel a dit :

Le mieux pour rencontrer d'autres membres est de porter ta casquette et ton polo Ferrarista lorsque tu es dans l'enceinte du circuit du Vigeant ! 👍

Franck
Il y a 3 heures, Juanitoy a dit :

Bonjour Franck,

J’ai pour le moment trop d’incertitudes sur ce déplacement au Vigeant, du coup je préfère ne pas bloquer une place (deux en l'occurrence) pour le repas que tu souhaites organiser. Si par bonheur ça se débloque pour moi je te recontacterai et s’il reste des places ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai.

Amicalement

Merci @Juanitoy pour ces précisions. Si cela te convient, je te mets pour le moment en liste d'attente pour deux personnes.

LINO27
Il y a 15 heures, Juanitoy a dit :

Bonjour Franck,

Amicalement

Pareil mais seul

Lino27

joel
Il y a 21 heures, Franck a dit :

Le mieux pour rencontrer d'autres membres est de porter ta casquette et ton polo Ferrarista lorsque tu es dans l'enceinte du circuit du Vigeant ! 👍

pas de problème ,ils seront avec moi 😉

• Like 1