0
Franck

500 Ferrari contre le cancer 2024 - Ristorante Ferrarista 1er juin

Recommended Posts

dumbbell

Salut !

J'en parle à ma femme @APizzo et son frère (qui sera au Vigeant avec son fils de deux ans), et je te redis.

• Like 1

Franck
Il y a 13 heures, LINO27 a dit :

Pareil mais seul

@LINO27 : on croise les doigts pour que cela se débloque pour toi aussi (comme @Juanitoy) et avoir le plaisir de te revoir à cette occasion !

• Like 1

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

dumbbell

@Franck : D'ailleurs, est-ce possible de venir avec mon beau-frère et son fils si ça les intéresse ? Il n'est pas propriétaire de voiture de collection mais est passionné d'auto quand même et transmet sa passion au petit 🙂

jps

Bonjour à tous

Je connais quelques uns d'entre vous au gré des expos et salon mais n'hésitez pas à venir voir la 330P4 junior (3mètres de long). Nous la présenterons officiellement pour cet évènement, elle n'est pas encore terminée mais nous serons prêts.

Notre stand sera situé parmi les expositions Ferrari, la carrosserie Hervé, le long des stands si j'ai bien compris.

Je crains que nous ne puissions pas trop quitter notre stand ...

En tous cas, je souhaite un bon we "sport et collection" à tous les participants

Jean-philippe

1789683862_5(5).thumb.jpg.66ecb3233e7426f9fedc919238a18354.jpg

21802160_5(6).thumb.jpg.c6a69a28c293c8ed35af87b82d86fd65.jpg

1186516858_5(8).thumb.jpg.66e3b5dec63942651ad8fa25f6895b49.jpg

• Like 2

Seb21

Bonjour @Franck

On sera 2 pour le restaurant.

Merci pour tout.

Sebastien

• Like 1

Franck
Il y a 3 heures, jps a dit :

Bonjour à tous

Je connais quelques uns d'entre vous au gré des expos et salon mais n'hésitez pas à venir voir la 330P4 junior (3mètres de long). Nous la présenterons officiellement pour cet évènement, elle n'est pas encore terminée mais nous serons prêts.

Notre stand sera situé parmi les expositions Ferrari, la carrosserie Hervé, le long des stands si j'ai bien compris.

Je crains que nous ne puissions pas trop quitter notre stand ...

En tous cas, je souhaite un bon we "sport et collection" à tous les participants

Jean-philippe

Bravo @jps pour cette belle réalisation et au plaisir de passer te voir sur ton stand pour la découvrir en vrai ! 👍

Bon courage pour tout finir dans les temps.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck
Il y a 13 heures, dumbbell a dit :

@Franck : D'ailleurs, est-ce possible de venir avec mon beau-frère et son fils si ça les intéresse ? Il n'est pas propriétaire de voiture de collection mais est passionné d'auto quand même et transmet sa passion au petit 🙂

@dumbbell : réponse courte = oui bien sûr puisqu'ils sont avec toi et merci d'avoir demandé !

joel

je me ferais un plaisir de passer voir ton travail @jps et de faire ta connaissance 😉

jps
Il y a 4 heures, joel a dit :

je me ferais un plaisir de passer voir ton travail @jps et de faire ta connaissance 😉

👍

Twister

Bonjour à tous,

Je serais à Sport et collection, je partirais de RP vendredi matin et serais présent au circuit le samedi et le dimanche.

David

Twister

Bonjour à tous, 

Je serais présent au Vigeant et ce sera avec grand plaisir de pouvoir rencontrer des membres de Ferrarista. 

Par contre, je ne pourrais participer au repas, je suis originaire de la vienne et mes parents habitant tjrs là-bas, je les retrouve le soir pour en profiter. 

Vivement ce 1er we de juin 😀

Fred74

Bonjour à tous,

Je suis un peu déçu car j'ai reçu le mail de Franck le 21 Avril.

Pour ma part je ne connaissais pas l événement.

A mon retour de vacances ce lundi, je vois sur le site que les inscriptions sont fini depuis Mars.

Dommage j aurai bien voulu participer a l'événement, j'aurai pris mes dispositions pour me libérer professionnellement et je serai venu en 348.

Après je suis de haute Savoie, ce n'est pas la porte à côté, donc juste pour le repas du samedi soir. Je décline malheureusement. 

Cette événement à lieu chaque année ?

Ce sera noté pour l'année prochaine si jamais!

Edited by Fred74

Boz352
Le 03/05/2024 à 17:05, Fred74 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis un peu déçu car j'ai reçu le mail de Franck le 21 Avril.

Pour ma part je ne connaissais pas l événement.

A mon retour de vacances ce lundi, je vois sur le site que les inscriptions sont fini depuis Mars.

Dommage j aurai bien voulu participer a l'événement, j'aurai pris mes dispositions pour me libérer professionnellement et je serai venu en 348.

Après je suis de haute Savoie, ce n'est pas la porte à côté, donc juste pour le repas du samedi soir. Je décline malheureusement. 

Cette événement à lieu chaque année ?

Ce sera noté pour l'année prochaine si jamais!

Regarde la feuille d’inscription, je pense que tu peux toujours essayer de t’inscrire en concurrent (avec Accès Paddock), mais en payant une majoration.

Sinon tu peux acheter le billet d’admission normaux mais la voiture sera sur parking extérieur.

OJ

jkofr

Hello,

Qui sera présent ?

Moi j'y serai 🙏

Au plaisir de vous rencontrer...

Jko

Trafalgar

Je serai également, comme presque tous les ans 😉

Trafalgar

Présent tout le weekend avec la California et ce sera un grand plaisir de revoir les amis, par contre pas disponible pour samedi soir, on avait déjà prévu un truc avec certains.

joel

présent pour la première fois 😉

Franck
Le 03/05/2024 à 10:48, Twister a dit :

Bonjour à tous, 

Je serais présent au Vigeant et ce sera avec grand plaisir de pouvoir rencontrer des membres de Ferrarista. 

Par contre, je ne pourrais participer au repas, je suis originaire de la vienne et mes parents habitant tjrs là-bas, je les retrouve le soir pour en profiter. 

Vivement ce 1er we de juin 😀

Au plaisir de te rencontrer sur place @Twister et c'est normal de vouloir profiter de ses parents ! 👍

Franck
Il y a 9 heures, Trafalgar a dit :

Présent tout le weekend avec la California et ce sera un grand plaisir de revoir les amis, par contre pas disponible pour samedi soir, on avait déjà prévu un truc avec certains.

Merci pour ta réponse @Trafalgar et au plaisir de te revoir sur l'événement ! 

Twister
Il y a 11 heures, Franck a dit :

Au plaisir de te rencontrer sur place @Twister et c'est normal de vouloir profiter de ses parents ! 👍

Merci @Franck, il faudra réussir à se retrouver. 

rosso ferrari

Je serait présent au Vigeant, pas dispo le samedi soir mais au plaisir de rencontrer certains d'entre vous !

• Like 1