Recommended Posts

tifosi101

Croatia 🏁

• Thanks 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Laurent 34

Une comparaison intéressante entre la 12Cilindri et la nouvelle Vanquish par Jethro Bovingdon, c'est plutôt objectif et avec des images somptueuses made in Italy 😎

Visiblement, il regrette un peu le caractère policé de la Ferrari (notamment le son trop discret, un peu étouffé malgré le timbre plus agréable), même si il reconnait que la prestation de l'italienne est plus aboutie...

Edited by Laurent 34

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

sompe
Le 14/12/2024 à 16:39, Laurent 34 a dit :

Une comparaison intéressante entre la 12Cilindri et la nouvelle Vanquish par Jethro Bovingdon, c'est plutôt objectif et avec des images somptueuses made in Italy 😎

Visiblement, il regrette un peu le caractère policé de la Ferrari (notamment le son trop discret, un peu étouffé malgré le timbre plus agréable), même si il reconnait que la prestation de l'italienne est plus aboutie...

L 'Aston  esthetiquement c'est pour moi beaucoup plus beau  ca reste un modele de classicisme intemporel  comme l'etaient les Ferrari .. avant 

• Like 4

Laurent 34
Il y a 14 heures, sompe a dit :

L 'Aston  esthetiquement c'est pour moi beaucoup plus beau  ca reste un modele de classicisme intemporel  comme l'etaient les Ferrari .. avant 

L'esthétique c'est éminemment subjectif, mais en l'occurrence je suis d'accord avec toi. 

C'est surprenant de voir que la Ferrari est presque meilleure en tout, objectivement, mais qu'à la fin du comparatif, cet essayeur extrêmement chevronné choisirait quand même de partir avec l'anglaise 🤔

Peut-être que notre marque fétiche a raté quelque chose sur ce coup... même si la rentabilité de l'une et l'autre marque semble lui donner raison 😶

Stradale56 (kani56)

Aston devient à mon sens, en ce qui concerne le produit, les finitions, un vrai outsider, voir challenger.

Je parle pas des performances et du contenu technologique.

Pour les chiffres de vente, l’image est encore très loin.

Nombreux étaient ceux à miser plus sur Mc Laren que Aston Martin.

Aujourd’hui, je trouve qu’il y a pas photos!

Edited by Stradale56 (kani56)

ceflotron

C’est sur qu’en terme de performances , sportivité , sensations de conduite MCL est à des années lumières d’Aston. Mais dans quel sens ? 😉😄

sompe
Le 18/12/2024 à 14:27, ceflotron a dit :

C’est sur qu’en terme de performances , sportivité , sensations de conduite MCL est à des années lumières d’Aston. Mais dans quel sens ? 😉😄

Le 18/12/2024 à 14:27, ceflotron a dit :

combien de temps exploite ton une supercar a son max (peu le peuvent ) alors les perfs supersoniques moi je m'en tape  par contre je n'acheterai pas une voiture qui esthetiquement ne me plait pas  tous mes achats ont etes guides par ce critere , les autres ont suivis 

• Like 1

Alexpca
Le 17/12/2024 à 08:23, sompe a dit :

Plutôt pas d’accord ! L’Aston est magnifique mais… ne change pas. Et on peut très vite tomber dans le « recyclage ». Surtout avec Ferrari qui possède une gamme plus diversifiée et qui produit bien plus. Je trouve. Pour qu’un design devienne un classique intemporel, il faut bien qu’il existe à un moment, perdure, et que le temps fasse son travail. On regarde la transition f355, 360, 430, 458, ça a fait couler beaucoup d’encres sur le design. Et aujourd’hui pareil avec les nouvelles générations, puis dans 15 ans on dira que les Ferrari actuelles étaient des classiques… et l’Aston peut être moins 😉

geo27

La majorité des détracteurs n'aiment pas les nouvelles Ferrari. Et une fois que la remplaçante sort, bizarrement l'ancienne commence à plaire....

On peut remonter loin dans l'histoire.

La dayto sur la 275

La testa sur la BB

La 348 sur la 328

La 40 sur la 288

La 50 sur la 40

....

Même la F12 ne plaisait pas....

Les Aston, c'est comme les Mclaren

Tres belles autos.

Mais même si je devais lire tous les soirs leurs " livres pour les nuls",  je ne les reconnaîtrais pas...

Edited by geo27

Laurent 34
il y a 36 minutes, geo27 a dit :

Les Aston, c'est comme les Mclaren

Tres belles autos.

Mais même si je devais lire tous les soirs leurs " livres pour les nuls",  je ne les reconnaîtrais pas...

+1

FCT-95

La première 12Cilindri prête à être livrée chez Pozzi Gloss orbit grey wheel, Wheel stud bolts in titanium, intérieurTortora. Ne me demander pas la couleur extérieure 🤔

12C Tortora_8289 - roue gris orbital goujons titanes.jpeg

12C Tortora_8290.jpeg

12C Tortora_8293 Siege Tortora.jpeg