0
sompe

qui va a Goodwood

Recommended Posts

sompe

j'y serai du jeudi au samedi soir (trop de monde le dimanche ) y a t'il des membres qui y vont? 

sompe

super manifestation mais qui degenere  (on dit toujours c'etait mieux avant !!! ) le defile des chinoiries electrique  m'a un peu gonflé !!! vraiment beaucoup de monde meme le jeudi ; plateau exeptionnel dur de trouver plus beau ailleurs 

247.jpg

057.jpg

055.jpg

geo27
Il y a 1 heure, sompe a dit :

super manifestation mais qui degenere  (on dit toujours c'etait mieux avant !!! ) le defile des chinoiries electrique  m'a un peu gonflé !!! vraiment beaucoup de monde meme le jeudi ; plateau exeptionnel dur de trouver plus beau ailleurs 

Déjà fait aussi, la dernière fois en 2023.

Ce qui est compliqué, c'est de trouver un hébergement correct pas trop loin. parce que c'est au milieu de rien du tout.

Je comprends très bien que les VIP arrivent en hélico. La circulation est épouvantable autour. 

Sinon, au niveau plateau et pilotes, il n'y a rien de comparable à mon avis.

riviera

Hello

certains d’entre vous vont au Revival le we prochain?

jack78

Bonjour

J'envisage d'aller à Goodwood en 2025, ça serait ma 1ère fois. 2 options : y aller en voiture depuis la France ou voiture de loc depuis Londres. Est-ce vraiment galère d'y aller en voiture (parking trafic), sachant que ça fait partie du plaisir aussi. Et comme je n'ai jamais pris le shuttle, est ce que les voitures basses rentrent sans éclater les PC ?

Merci pour vos retours

riviera
Il y a 11 heures, jack78 a dit :

Bonjour

J'envisage d'aller à Goodwood en 2025, ça serait ma 1ère fois. 2 options : y aller en voiture depuis la France ou voiture de loc depuis Londres. Est-ce vraiment galère d'y aller en voiture (parking trafic), sachant que ça fait partie du plaisir aussi. Et comme je n'ai jamais pris le shuttle, est ce que les voitures basses rentrent sans éclater les PC ?

Merci pour vos retours

Bonjour Jack

aucun problème pour le Shuttle. 
Désormais lorsque tu réserves, et que tu renseignes le type de voiture, tu es automatiquement positionné dans un wagon plus large et sans risque d’accrocher les bas de caisse. 
Je l’ai pris plusieurs fois : le service est top. 

Et je confirme aussi que le roadtrip fait partie de l’ambiance Goodwood 😊

IMG_7793.png

• Like 1

jack78

merci pour ta réponse. Je viens déjà de réserver un logement pour les 4 jours