0
Invité Forum Ferrari

Bienvenue sur le forum Ferrari de Ferrarista.club !

Messages recommandés

kani56-Stradale56

Feliz cumpleaños ... euh je suis loin en ce moment!😅 ....pas un jour où je ne passe pas sur notre Forum, comment te remercier @Franck

Tu nous permets de vivre notre rêve, de rencontrer des gens incroyables, de créer une multitudes d'amitiés, de parfaire nos connaissances de cette marque mythique qu'est Ferrari, de faire des sorties juste incroyable ... et ça va continuer!

Tu as même contribué à rendre pour un certains nombres, nos épouses, fan!

Ce forum à permis à tous de démultiplier notre passion!!

Je te souhaite, souhaite au Ferrarista's le meilleur et hâte de voir le futur de notre marque fétiche, s'écrire ...même si certains sont septiques voir opposés à cette évolution, moi je trouve ça passionnant et la recherche de l'ultime fait partie de l'essence même de Ferrari.

Reste à chacun à penser à renouveler ou prendre son abonnement pour continuer à faire "vivre" Ferrarista

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Alors un ENORME joyeux anniversaire des 10 ans à notre forum.....:mini fetard:

Et un non moins ENORME merci à Franck d'avoir eu l'idée géniale de le créer.👍😉👍😉👍👍

 

J'y ai passé et passe encore de bien beaux moments à partager notre passion. Grâce à lui, j'ai réalisés de multiples balades,, et mieux encore de biens belles rencontres avec des gens que seul ce forum m'a permis de rencontrer!

Quand Franck m'a demandé d'écrire avec lui un article sur la CS, je me suis aperçu en relisant certains passage de "mon garage" que ce forum était aussi la mémoire de ma passion pour Ferrari. J'y ai relu avec émotion et grande joie des moments de pur bonheur dont beaucoup étaient avec des membres de ce forum dont certains sont devenus de vrais potes, et d'autres même des amis!!!

 

Je lui souhaite une très longue vie, ......10 ans c'est beaucoup, mais c'est aussi très jeune!🙂

Modifié par dragon1964
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Très bon anniversaire Franck. Et un grand merci pour ton beau forum où je lis toujours avec plaisir la passion pour Ferrari. Pour fêter ça, je crois que je vais me réabonner ! Et je crois même que je vais nous offrir, à la vieille Mondial et à moi-même, une nouvelle jeunesse pour à nouveau pouvoir suivre les Scuderia, Challenge Stradale  et ... toutes les autres ! lors des sorties en 2021. Encore Bravo, Merci et à bientôt sur les routes.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Joyeux Anniv au Forum alors ! 😉 beaucoup de Ferraristes rencontrés grace à l existence de  ce dernier, et oui Franck merci, tu as une très bonne idée de le créer ! Espérons que l instant pourras tous se revoir plus librement et ce prochainement !!!!!!! 

  • Like 1

Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

joyeux anniversaire a " Ferrarista club" et merci a Franck pour tout ce qu'il a pu nous apporter grace a ce forum ,de beaux voyages , de superbes rencontres et toujours plein d'émotion

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Bon anniversaire le fofo des féfé. 😄

Merci surtout à tous ceux qui l'on construit et qui le font vivre. C'est une source d'informations et d'échanges intarissables.

Rendez-vous dans 8 ans pour sa majorité 🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bon anniversaire à ce super forum ! 
 

Un très grand merci à toi @Franck d’avoir créé ce formidable endroit qui nous permet d’échanger quotidiennement sur notre passion, que dis je ! Notre religion.

 

Je me rends compte que dans 6 jours cela fera aussi 10 ans de présence pour moi sur ce forum, comme le disent certains cela fait beaucoup mais ce n’est que le début.

 

Cinq Ferrari sont passées dans le garage pendant ces années et je suis absolument certain que sans ce forum il n’y en aurait jamais eu autant ! 
 

Principal résolution pour moi : devenir abonné en 2021 et surtout faire une belle sortie (le rêve serait Maranello) avec vous.

 

Bravo et merci encore. 

Modifié par cheki
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Top ça... bon anniversaire et merci à toi, et aux membres de faire vivre ce Forum!🥳

  • Like 1

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0