0
Franck

Inscriptions Chantilly Arts et Elegance - Dimanche 15 septembre 2024

Recommended Posts

Franck
Il y a 9 heures, bertrand59 a dit :

@Franck n'y a t il pas la possibilité de réserver des paniers repas avec l'inscription ? Les vendeurs de hot-dog ou baraques a frites sont assez loin du domaine et pas facile de se restaurer sur place 🙂

@bertrand59 : Effectivement, voici ce que propose l'organisateur :

- Panier pique-nique pour le déjeuner du dimanche est à retirer sur place (pour 2 personnes, sans alcool, billets non inclus). Ce panier pique-nique gourmet en osier est fourni avec sa vaisselle. Son contenu, réalisé par un traiteur de renom, est composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. 190 euros

Cabas 'Chantilly', à retirer sur place (pour 2 personnes, sans alcool, billets non inclus). Cet élégant cabas en toile de jute dont le contenu pour 2 personnes, réalisé par un traiteur de renom, est composé d'une entrée, d'un plat & d'un dessert. Montant : 135 euros

Pour ceux qui viennent de loin (en particulier, mais aussi les locaux), apparemment il resterait de la place pour le rallye "Le Nôtre" du samedi :

Inscription pour 1 voiture et 2 participants L'engagement comprend : - Participation au Rallye - Déjeuner pour 2 personnes - Un road book - Passage sur le circuit de Mortefontaine

Montant 400 euros

Enfin, pour ceux qui souhaiteraient plus de confort pour le déjeuner, il est possible de louer chaise (20 euros la chaise), table (70 euros 4 à 6 personnes )et parasol (150 euros).

J'imagine que c'est ceux que l'on voit plus hait sur les photos postées.

Si 6 participants sont intéressés, cela revient à 60 euros par personne, à ajouter au montant de l'inscription.

P.S. Tous ces montants sont les montants exacts facturés par Peter Auto.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Twister

Bonjour @Franck, l'entrée est valable pour les 4 jours ou doit on donner une date?

Je pense prendre 3 entrées mais je ne sais pas encore si nous irons le samedi ou le dimanche.

Merci

David

Franck
il y a 37 minutes, Twister a dit :

Bonjour @Franck, l'entrée est valable pour les 4 jours ou doit on donner une date?

Je pense prendre 3 entrées mais je ne sais pas encore si nous irons le samedi ou le dimanche.

Merci

David

@Twister : alors la réponse est très simple, le concours d'élégance est sur un seul jour, c'est le dimanche 😉

C'est pourquoi dans le titre il n'est question que du dimanche 15 septembre. L'entrée te donne accès pour un jour : le dimanche.

Le samedi, il y a un rallye organisé par Peter Auto pour ceux qui le souhaitent, en attendant que le site soit prêt le dimanche pour le concours.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Spaton

Bonjour @Franck,

Merci pour l'organisation de la participation du Club Ferrarista a cet événement. Je viendrai avec plaisir le dimanche 15 septembre avec ma 599, a stationner devant le domaine donc.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un évènement et un concours d'élégance qui, a mon humble avis, est au niveau de ceux de Pebble Beach ou de la Villa d'Este. On en prend plein les yeux, le cadre est magnifique et les animations sont très sympas et pleines d'élégance, notamment le concours des concept cars accompagnées de  leur Top Modèles en habits de lumière. La fois dernière, Aston Martin était même venu y exposer son hélicoptère.

• Like 1

Franck
Le 10/07/2024 à 10:00, dumbbell a dit :

Salut !

Je suis intéressé pour participer à l'espace club Ferrarista avec ma 360 Modena de 2000. Par contre, avec ma femme, on a déjà pris des billets. Un couple d'amis est potentiellement intéressé, donc je peux peut-être leur « refourguer » nos billets si on doit obligatoirement en prendre de nouveaux pour l'espace club.

@dumbbell : oui, la différence avec les billets club est que le parking (et donc l'accès) dans l'espace Supercars de Ferrarista.club sera inclus, ce qui n'est pas le cas des billets grand public.

Par contre, tu peux limiter à n'échanger qu'un billet, si cela t'arrange, celui du conducteur de la Ferrari (le tien). Tu me diras si tu as besoin de billets et de combien.

Pour le moment je te mets dans la liste avec un billet, pour ne pas t'oublier, en attendant ta confirmation.

Franck

Première liste des personnes intéressées pour participation à Chantilly Art et Collection sur les espaces Ferrarista.club :

Ferrari d'avant 1991 Espace Ferrarista.club à l'intérieur du Domaine
@Yves - Ferrari 308 GT4 - 1 personne
@bertrand59 - Ferrari 328 GTB 1987 - 1 personne
@TestaRosso - Ferrari 308 GTB QV 1983 - 2 personnes
@BPM78 - Ferrari 328 GTB - 2 personnes
@Oliver - Ferrari Mondial 3.2 - 2 personnes

Ferrari d'après 1991 Espace Ferrarista.club Supercars devant les grilles
@dumbbell Ferrari 360 Modena - 1 personne à confimer
@cheki Ferrari 599 GTB - 2 personnes
@FCT-95 Ferrari California T - 2 personnes
@seb62 Ferrari California 2012 - 2 personnes (+ 1 enfant gratuit)
@Spaton Ferrari 599 GTB - 1 personne
@Twister Ferrari 612 Scaglietti - 3 personnes

Déjeuner sur l'herbe sur l'espace Ferrarista.club à l'intérieur du Domaine de Chantilly, pour rencontrer tous les membres présents : prévoir votre panier pique-nique et le plaid associé !

Qui d'autre pour ce très bel événement ?

Franck
Il y a 19 heures, B3Cabrio a dit :

Je serai à priori présent avec ma 308 GT4 à l'intérieur du domaine (via un autre club) . En attente de confirmation.
( j'étais déjà là en 2022... )

Au plaisir de te voir sur place avec ta 308 GT4 ! 👍

Franck

Petit souvenir de l'édition 2015 de Chantilly Arts et Elegance, lors de laquelle nous avions amené pas moins de 36 Ferrari ! 👍

joel
il y a 5 minutes, Franck a dit :

Petit souvenir de l'édition 2015 de Chantilly Arts et Elegance, lors de laquelle nous avions amené pas moins de 36 Ferrari ! 👍

j'étais présent pour cette édition ,de très bons souvenirs ,bonne ambiance et de belles rencontres comme a chaque évènement Ferrarista 👍

• Like 1

F360rosso

Bonjour, je confirme ma présence, 2 personnes avec Ferrari California 30 grigio ferro.

Dans l'attente des détails pour le règlement de ma participation

Jean-Yves 

• Like 1

dumbbell
Il y a 4 heures, Franck a dit :

@dumbbell : oui, la différence avec les billets club est que le parking (et donc l'accès) dans l'espace Supercars de Ferrarista.club sera inclus, ce qui n'est pas le cas des billets grand public.

Par contre, tu peux limiter à n'échanger qu'un billet, si cela t'arrange, celui du conducteur de la Ferrari (le tien). Tu me diras si tu as besoin de billets et de combien.

Pour le moment je te mets dans la liste avec un billet, pour ne pas t'oublier, en attendant ta confirmation.

Merci pour l'explication. Je viens de vérifier : je peux modifier les noms/prénoms des billets. Donc je vais redemander à mes amis s'il sont toujours intéressés et je leur donne un de mes billets grand public.

À part l'accès pour la voiture à l'espace club, est-ce qu'il y a une autre différente pour ma femme entre un billet club et un billet grand public ?

Twister
Il y a 10 heures, Twister a dit :

Merci

David

Ah oui..... Tout est dans le titre😂

Voilà ce qui arrive quand on répond au message en Réunion.... 

Franck
Il y a 16 heures, dumbbell a dit :

À part l'accès pour la voiture à l'espace club, est-ce qu'il y a une autre différente pour ma femme entre un billet club et un billet grand public ?

Pas à ma connaissance.

Yves
Il y a 20 heures, Franck a dit :

j’y étais 🥰 !

et même deux fois 😁

Quant au concours, si on en a la possibilité et que les catégories s’y prêtent, c’est mémorable et à faire au moins une fois 😍 

Greenfairy
Le 10/07/2024 à 21:14, cheki a dit :

Angleterre et Porsche = énorme manque de goût 😁😁😁

La dernière fois que j’y suis allé c’était en MGA Twin Cam, ça compense, et puis il y a beaucoup trop d’autos Anglaises à Goodwood, il faut un peu les sortir de leur nombrilisme 😁

Yves
il y a 43 minutes, Greenfairy a dit :

La dernière fois que j’y suis allé c’était en MGA Twin Cam, ça compense, et puis il y a beaucoup trop d’autos Anglaises à Goodwood, il faut un peu les sortir de leur nombrilisme 😁

Top!

jamais réussi à y aller pour ma part 😪 alors que j’en rêve depuis que je suis gamin

Anto328GTS44

Salut @Franck,

ouah !

2 personnes et ma 328GTS de 87.

Merci.

Ferraristement.

• Like 1

Franck

Liste des personnes intéressées pour participer à Chantilly Art et Collection sur les espaces Ferrarista.club le dimanche 15 septembre 2024 :

@Yves - Ferrari 308 GT4 - 1 personne

@Anto328GTS44 - Ferrari 328 GTS 1987 - 2 personnes

@F360rosso Ferrari California 30 - 2 personnes

Déjeuner sur l'herbe sur l'espace Ferrarista.club à l'intérieur du Domaine de Chantilly, pour rencontrer tous les membres présents : prévoir votre panier pique-nique et le plaid associé !

Qui d'autre pour ce très bel événement ?

• Like 1

bernard

@bernard 1 personne , et possibilité d'une place au départ de la Belgique 😉 

Ferrari 612 Scaglietti F1

Edited by bernard
  • Like 2

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

marcuswaelby

Bonjour à tous,

Interessé également pour 2 personnes en Maranello.

Bonne soirée

• Like 2

dumbbell
Le 12/07/2024 à 17:56, Franck a dit :

Tu peux compter deux personnes pour moi s'il te plaît ? Mes amis prendront les deux tickets que j'ai déjà.

• Like 1

Franck

Liste des personnes intéressées pour participer à Chantilly Art et Collection sur les espaces Ferrarista.club le dimanche 15 septembre 2024 :

@Yves - Ferrari 308 GT4 - 1 personne

@Anto328GTS44 - Ferrari 328 GTS 1987 - 2 personnes

@dumbbell Ferrari 360 Modena - 2 personnes

@F360rosso Ferrari California 30 - 2 personnes

@bernard Ferrari 612 Scaglietti - 1 personne

@marcuswaelby Ferrari 5590 Maranello - 2 personnes

Déjà 15 Ferrari participantes ! Qui d'autre pour ce très bel événement ?

SLI94
Le 11/07/2024 à 13:03, Franck a dit :

J'y étais aussi 🙂

Garé à côte de cette superbe testarossa blanche, je crois que le proprio est connu ici ( @Franck ?), il est venu l'année suivante avec une diablo violette ultra rare (je ne sais plus laquelle).

J'avais discuté avec lui en 2015 et l'année suivante quand on s'est recroisé et il m'avait dit qu'il avait mangé la veille à côté d'un italien pendant le rallye qui s'est avéré être... Valentino Balboni... qui se souvenait très bien de son exemplaire de Diablo et avait été très content de la revoir...

C'est ça aussi Chantilly 😉

20150906_100842.thumb.jpg.d68cac5b2c7b0000e104d440b1242ca9.jpg

• Like 1

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Sinon, désolé mais pas dispo pour l'instant pour cette date 😞 

• Thanks 1

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Franck
Le 14/07/2024 à 22:28, SLI94 a dit :

J'y étais aussi 🙂

Garé à côte de cette superbe testarossa blanche, je crois que le proprio est connu ici ( @Franck ?), il est venu l'année suivante avec une diablo violette ultra rare (je ne sais plus laquelle).

J'avais discuté avec lui en 2015 et l'année suivante quand on s'est recroisé et il m'avait dit qu'il avait mangé la veille à côté d'un italien pendant le rallye qui s'est avéré être... Valentino Balboni... qui se souvenait très bien de son exemplaire de Diablo et avait été très content de la revoir...

C'est ça aussi Chantilly 😉

20150906_100842.thumb.jpg.d68cac5b2c7b0000e104d440b1242ca9.jpg

Oui, le propriétaire de la Testarossa blanche "Miami Vice" est un membre de Ferrarista, grand collectionneur, qui était aussi venu avec sa Ferrari 456 GT à Maranello avec nous ensuite, pour les Mille Miglia. Je le connais depuis le début des années 2000 (sorties auto ensemble) ! 👍

• Thanks 1