10 10
Franck

Inscriptions Chantilly Arts et Elegance - Dimanche 15 septembre 2024

Recommended Posts

Franck

LogoChantillyArtsEtEl%C3%A9gance.jpg

Nous vous proposons de participer avec Ferrarista.club au magnifique concours d'élégance Chantilly Arts et Elegance se déroulant au Château de Chantilly le dimanche 15 septembre 2024.

ESPACES D'EXPOSITIONS FERRARISTA.CLUB

Deux espaces d'exposition Ferrarista.club seront possibles selon l'année de votre Ferrari :

- Les Espaces Clubs à l’intérieur du Domaine de Chantilly sont réservés aux Ferrari d'avant 1991 et aux modèles suivants : 

F40 / F50, Enzo, LaFerrari, SP1 / SP2 / SP3, 599 GTO, F12 TDF, 812 Competizione.

Nota Bene : Les voitures ayant accès à l’intérieur du Domaine de Chantilly devront impérativement pénétrer à l’intérieur du Domaine entre 7h00 et 8h45 et ne pourront le quitter avant 17h30.

- Les Espaces Clubs dédiés aux Supercars situés devant les grilles du château pour les Ferrari produites après 1991.

10092017-HER_0335.jpg

RESERVATION DE VOS ENTREES

Montant : 50 euros par personne incluant entre autres, votre accès au domaine du Château de Chantilly, les animations, les autres clubs à visiter, les concours etc. et votre place de parking pour votre Ferrari sur l'espace Ferrarista.club

L’accès à l’événement est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans (à date de l’événement) et accompagné d’un adulte.

Pour participer, nous devons faire participer au moins 5 voitures d'ici le 25 juillet.

Des commandes complémentaires pourront être prises si réglées avant le 15 août.

Si vous souhaitez participer avec Ferrarista.club, merci de vous manifester dans ce sujet, en précisant la Ferrari avec laquelle vous viendrez et son année, afin de vous envoyer par MP les détails pour finaliser votre inscription.

Au plaisir de vous voir à l'occasion de ce très belle événement ! 😎

5177306-5177296-g-jpg_3760804_1000x667.j

10171959-16583138.jpg?v=1473304701

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Yves

@Franck

comme indiqué par ailleurs, intéressé pour une personne avec une Ferrari 308GT4 de 1979, à l’intérieur du domaine.
merci!

• Like 1

bertrand59

@Franck J'en suis avec une 328GTB de 1987 à l'intérieur du domaine

• Like 2

Franck

Les différentes classes du concours d'état que vous pourrez admirer, en plus des voitures des différents clubs présents :

1. 100 ans de la Bugatti 35 – Hommage à Peter Mullin
2. Lancia en rallye – 1951 – 1992 – 40 ans d’histoire
3. Lancia à carrosseries spéciales d’Après-Guerre
4. Mercedes SL – Histoire et évolution d’une Légende
5. Cinquantième anniversaire de la Lamborghini Countach
6. « La Folie des Grandeurs » Avant-Guerre
7. « La Folie des Grandeurs » Après-Guerre

8. Les Maserati Haute Couture – Modèles à carrosserie spéciale
9. Une marque italienne de prestige - Isotta Fraschini
10. Les Ferrari de course à 4 et 6 cylindres
11. Les Porsche de course à 4 cylindres
12. MG d’Avant-Guerre

13. Les voitures en état d’origine – Avant-Guerre
14. Les voitures en état d’origine – Après-Guerre

15. Centenaire de l’Autodrome de Linas-Montlhéry – Voitures d’Avant-Guerre
16. Centenaire de l’Autodrome de Linas-Montlhéry – Voitures d’Après-Guerre

17. Les voitures du Groupe B – Les Monstres Sacrés du Championnat du Monde des Rallyes 1982-1986

18. Les Micro-Cars

19. Classe spéciale motos : BMW Boxer – Histoire et évolution d’un moteur centenaire

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

dumbbell

Salut !

Je suis intéressé pour participer à l'espace club Ferrarista avec ma 360 Modena de 2000. Par contre, avec ma femme, on a déjà pris des billets. Un couple d'amis est potentiellement intéressé, donc je peux peut-être leur « refourguer » nos billets si on doit obligatoirement en prendre de nouveaux pour l'espace club.

• Like 1

cheki

Hello @Franck deux places pour moi avec notre 599 GT...b sur l'espace Ferrarista stp.

• Like 1

TestaRosso

Hello,

Motivé pour venir à deux dans une 308GTB QV de 83,

Merci !

• Like 2

seb62

Présent,

2 adultes, 1 enfant 😉 

California de 2012 

Merci pour l'orga!

• Like 1

B3Cabrio

Je serai à priori présent avec ma 308 GT4 à l'intérieur du domaine (via un autre club) . En attente de confirmation.
( j'étais déjà là en 2022... )

Img_2022-09-25_14-28-24_4032x2374.JPG.182d3456ca16a0b5b0caad5a31b87662.JPG

Img_2022-09-25_13-28-11_4032x3024.JPG.b242fb3e405c1f9465a083704e189d78.JPG

• Like 1

BPM78

Bonjour, 

ok pour nous… 2 personnes en 328GTB 

Merci 🙏 

• Like 1

cheki
il y a 32 minutes, bertrand59 a dit :

Un beau panel de 3x8 se profile .. @clinel  @Alain Vittone @Greenfairy @nounou ( si elle est prête ) ? 

C’est clair que c’est d’un banal… 😄😄😄

Edited by cheki

Greenfairy
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

Un beau panel de 3x8 se profile .. @clinel  @Alain Vittone @Greenfairy @nounou ( si elle est prête ) ? 

Merci Bertrand mais pour ma part je ne pense pas être très amateur de ce genre de manifestation et de toute façon je serai en Grande Bretagne, en balade post Goodwood Revival, en...Porsche 911 2,4S 1973 😀

• Like 1

cheki
il y a 6 minutes, Greenfairy a dit :

Merci Bertrand mais pour ma part je ne pense pas être très amateur de ce genre de manifestation et de toute façon je serai en Grande Bretagne, en balade post Goodwood Revival, en...Porsche 911 2,4S 1973 😀

Angleterre et Porsche = énorme manque de goût 😁😁😁

FCT-95

Bonsoir @Franck,

J'en suis, avec la California T, pour deux personnes.

A bientôt

• Like 1

bertrand59
Il y a 1 heure, Greenfairy a dit :

Moi non plus en principe. Mais si tu en as un jour l'occasion je te conseille d'y aller faire un saut car c'est un beau spectacle avec certaines autos que tu ne vois jamais ou presque et que tu peux inspecter de très près sans barrière voir en discuter avec leur propriétaire.

Oliver

Bonsoir @Franck,

Je viendrai en Mondial à l'intérieur du domaine s'il te plaît. Merci.

• Like 1

bertrand59

@Franck n'y a t il pas la possibilité de réserver des paniers repas avec l'inscription ? Les vendeurs de hot-dog ou baraques a frites sont assez loin du domaine et pas facile de se restaurer sur place 🙂

seb62
il y a 1 minute, bertrand59 a dit :

@Franck n'y a t il pas la possibilité de réserver des paniers repas avec l'inscription ? Les vendeurs de hot-dog ou baraques a frites sont assez loin du domaine et pas facile de se restaurer sur place 🙂

Prends ta baguette et ton saucisson, la petite couverture à carreau et panier en osier ! 

bertrand59
à l’instant, seb62 a dit :

Prends ta baguette et ton saucisson, la petite couverture à carreau et panier en osier ! 

Tu es a Chantilly Sébastien, le saucisson n'est pas de circonstance. 🙂

cheki

@Franck pour pouvoir avoir un espace dédié, il te faut avoir au moins 5 modernes à l’extérieur et 5 anciennes à l’intérieur ? 

Je vois que côté anciennes on y est déjà mais côté moderne ça semble plus compliqué ! 

Franck
il y a une heure, cheki a dit :

@Franck pour pouvoir avoir un espace dédié, il te faut avoir au moins 5 modernes à l’extérieur et 5 anciennes à l’intérieur ? 

Je vois que côté anciennes on y est déjà mais côté moderne ça semble plus compliqué ! 

@cheki De mémoire, ce n'est pas suffisamment clairement exprimé dans leurs documents. Ils parlent de 5 autos éligibles minimum pour qu'un club puissent s'inscrire sans préciser si c'est 5 par espace que l'on souhaite occuper ou 5 en tout. Je suppose que c'est 5 minimum pour disposer d'un espace au nom du club à l'intérieur du Domaine. Je ne sais pas s'ils ne mettent pas toutes les supercars ensemble à l'extérieur (peut-être dépendant du nombre de supercars venant avec le club). Je ne serais pas surpris que nous dépassions rapidement les 5 anciennes ET les 5 modernes.

• Thanks 1