10 10
Franck

Inscriptions Chantilly Arts et Elegance - Dimanche 15 septembre 2024

Recommended Posts

cheki
il y a 2 minutes, BTX a dit :

Accessoirement , j'ai essayé de t'appeler cet après midi 😉

J’étais déjà sur le retour mon pauvre vieux ! 

bertrand59

Oui du très beau et du lourd a Chantilly ce jour, les absents ont eu tord.

Et merci a @Franck et toute son équipe pour l'apéritif sans alcool évidement mais avec des légumes à profusion

365GTB4_Comp (1).jpg

20240915_075244.jpg

20240915_095806.jpg

20240915_150548.jpg

• Like 1

bertrand59

GTO (2).jpg

Royale (2).jpg

• Like 1

bertrand59

Le clou du spectacle !

Schedoni (4).jpg

• Like 4
  • Haha 1

cheki

Merci beaucoup @Franck pour cette organisation sur ce très bel événement et pour le bel apéritif organisé, cela nous a permis de rencontrer certains membres et d’en revoir d’autres. ☺️
Merci à @jej550 et sa sœur pour le prêt de l’indispensable nappe de pique nique et pour l’agréable discussion autour de notre passion commune. 🙂 

Déçu de ne pas avoir aperçu @Yves, mais ce sera pour une prochaine.

Soleil radieux et belles autos, c’était super agréable, on reviendra l’année prochaine mais peut être en ancienne cette fois ci ! 

Edited by cheki
  • Like 1

cheki
Il y a 8 heures, bertrand59 a dit :

Le clou du spectacle !

Schedoni (4).jpg

Qui a dit le « vieux » clou du spectacle ?! 😮

joel

merci pout toutes ces belles photos ,le temps était avec vous et il y avait de superbes autos 🤩

• Like 1

seb62

Un excellent dimanche à la campagne 😁.

Première sortie Ferrarista pour moi, même si je commence à connaitre ceux du nord ;). 

Merci @Franck pour l'apéro, je suis vraiment content de retrouver le bon état d'esprit du Forum.

Des rencontres et échanges avec pas mal de membres et avec tous la même impatience de se retrouver en Alsace dans  10 jours 🙂.

au delà ça, l'organisation de l'événement etait vraiment top, ma femme et ma fille ont trouvé plein d'activités pour ne pas s'ennuyer ! 

Merci à mes voisins du nord pour la ponctualité des points de rdv pour le convoi !

Un grand merci à @bernard pour son courage (levé très très tôt !) sa sympathie, ma fille voulait absolument te saluer sur la route du retour 😉 

• Like 1

TestaRosso

Bonjour,

Passage discret à Chantilly, 2e sortie avec le club en 10 ans (Le Vigeant en 2015) 🙂

Merci pour l'organisation Franck, qques membres très sympathiques avec qui nous avons pu échanger quelques mots, bravo pour le climat, exploit pas facile à réaliser en ce moment. 

Et venir tôt permet de beaux moments.

Et nous sommes revenus avec une grande envie de venir à Maranello au printemps...

20240915_184730.thumb.jpg.baac3bb2a81b282d3fc425e4176387dc.jpg20240915_233505.thumb.jpg.0ab3097dc74365000af1270a9aae8f26.jpg

Edited by TestaRosso
  • Like 2

bernard

Première expérience ,et je retiens une chose ,arriver tôt et partir tôt 😉  Content d'avoir revu quelques membres Ferrarista et partager avec eux l'apéro de@Franck

Edited by bernard
  • Like 2

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Franck
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Merci beaucoup @Franck pour cette organisation sur ce très bel événement et pour le bel apéritif organisé, cela nous a permis de rencontrer certains membres et d’en revoir d’autres. ☺️
Merci à @jej550 et sa sœur pour le prêt de l’indispensable nappe de pique nique et pour l’agréable discussion autour de notre passion commune. 🙂 

Déçu de ne pas avoir aperçu @Yves, mais ce sera pour une prochaine.

Soleil radieux et belles autos, c’était super agréable, on reviendra l’année prochaine mais peut être en ancienne cette fois ci ! 

@cheki : tu as forcément aperçu @Yves puisqu'il était présent à l'apéro Ferrarista comme toi, puis il pique-niquait juste à côté de nous avec @TestaRosso😉

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

bertrand59
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Je me permet de revendiquer avoir eu la plus belle nappe de l'expo !

cheki
il y a 35 minutes, Franck a dit :

@cheki : tu as forcément aperçu @Yves puisqu'il était présent à l'apéro Ferrarista comme toi, puis il pique-niquait juste à côté de nous avec @TestaRosso😉

Oui il a du me snober 😄 

cheki
il y a 30 minutes, bertrand59 a dit :

Je me permet de revendiquer avoir eu la plus belle nappe de l'expo !

De très loin ! 👍

F360rosso

Superbe journée, un nombre incroyable de voitures extraordinaires, un réel engouement du public, surtout l'après midi...la passion automobile était bien la dans un cadre magnifique!  Merci Franck pour l'organisation Ferrarista et le sympathique apéritif qui  a permis des rencontres et de parler des expériences autour de nos voitures. A bientôt, en particulier pour ceux qui seront à Colmar. Jean-Yves

• Like 2

Franck

PHOTO-2024-09-16-08-08-55.jpg

Un grand MERCI à tous les participants de Ferrarista.club, qui nous ont permis de présenter deux beaux espaces lors de cette édition 2024 de Chantilly Arts et Elegance et surtout de nous rencontrer, de discuter et de partager !

Pour rendre à César ce qui appartient à César, c'est aussi surtout grâce à Hélène, qui m'accompagnait, que nous avons pu vous offrir ce bel apéritif à midi !

Merci @Yves et @bertrand59 qui nous ont bien aidés à rapporter tout le matériel lourd (flûtes à champagne, bouteilles, présentoirs, etc.) ! 👍

Rendez-vous dans deux ans pour la prochaine édition d'un événement très réussi, en particulier grâce au soleil, qui a apporté beaucoup de public.

Entre temps, énormément d'événements Ferrarista à venir, à commencer par notre meeting international fin septembre, puis le traditionnel voyage à Maranello fin octobre !

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/19522-inscriptions-au-meeting-international-ferrarista-2024/

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/20042-voyage-à-maranello-2024-ferrari-finali-mondiali/

PHOTO-2024-09-16-08-10-13.jpg

PHOTO-2024-09-16-08-12-35.jpg

• Thanks 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Laurent 34

Merci pour les photos 😊

• Like 1

-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

cheki
il y a 10 minutes, Laurent 34 a dit :

Merci pour les photos 😊

Je t'en prie. 

bertrand59

Même sur les parking visiteur il y a des pépites !

365GTB4 (1).jpg

365GTB4 (2).jpg

365GTB4 (3).jpg

• Like 2

Franck

Sur l'espace Ferrarista.club des Ferrari récentes, il y avait entre autres :

PHOTO-2024-09-16-08-10-13 4.jpg

PHOTO-2024-09-16-08-10-13 3.jpg

PHOTO-2024-09-16-08-10-13 2.jpg

PHOTO-2024-09-16-08-08-52.jpg

• Thanks 1

Franck

Podium du concours d'élégance et Ferrari F40 présente :

PHOTO-2024-09-16-08-09-19.jpg

PHOTO-2024-09-16-08-08-55 2.jpg

cheki

@Spaton tu as changé les disques de ta 599?

Ils n'ont pas la même allure que les miens 🙂 

fairline
Il y a 20 heures, cheki a dit :

Par contre @fairline je sais que vous vous êtes opposés entre Porschiste/Ferrariste, mais c’était pas nécessaire d’envoyer ton pote pour nous pourrir notre espace Ferrarista 😄😄😄

IMG_2641.jpeg

Je te suggère @cheki qu’en contrepartie une belle Ferrari aille perturber le Paradis Porsche à Saint Tropez le weekend du 11 au 13 octobre. 
Il pourra même profiter en même temps des Voiles de Saint Tropez. 

• Like 1