9 9
Franck

Voyage à Maranello 2024 - Ferrari Finali Mondiali

Recommended Posts

Franck

La nouvelle Ferrari F80, accompagnée par les deux Ferrari 499P, telle que nous avons pu la voir rouler pour la première fois sur le circuit d'Imola avec les membres de Ferrarista.club au milieu des Tifosi !

Merci de liker et de laisser vos commentaires directement sur YouTube afin que la vidéo soit vue par un maximum de personnes.

• Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Franck

Les donuts en Formule 1 Ferrari lors du show des FInali Mondiali Ferrari 2024 :

Merci de commenter et de liker sur YouTube ! 👍

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Laurent 34

Fait à l'instant 👍

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Franck

Parade des F1 Ferrari à Imola lors des Finali Mondiali Ferrari 2024 :

Franck
Il y a 4 heures, Fred74 a dit :

Top la vidéo 

Il faudra venir avec nous l'année prochaine pour ne pas rater cela ! 👍 😉

• Like 1

Auguste

Une petite contribution à la culture Ferrari de la part d'un sédentaire qui n'ira jamais là-bas, mais qui lit beaucoup de revues anciennes (j'en ai environ 10 000 de 1949 à nos jours).

(Article découpé dans l'Automobile n°312 de mai 1972.)

Ferrari circuit Fiorano 1972.jpg

• Like 1

Franck

@Auguste : merci, toujours intéressants ces documents d'époque.

Auguste

A ton service si quelqu'un a besoin de faire des recherches dans mon stock. Mais prévoir les sandwichs...

Par ex, j'ai la liste complète des prix avec équipement de base et des options de chaque modèle Ferrari des années 2000. Ainsi que celle de l'intégralité des possibilités de personnalisation des...4cv Renault!! Au cas où?

Et les essais de Paul Frère dans le Moniteur Automobile. Du très haut niveau!

Franck
il y a 4 minutes, Auguste a dit :

A ton service si quelqu'un a besoin de faire des recherches dans mon stock. Mais prévoir les sandwichs...

Par ex, j'ai la liste complète des prix avec équipement de base et des options de chaque modèle Ferrari des années 2000. Ainsi que celle de l'intégralité des possibilités de personnalisation des...4cv Renault!! Au cas où?

Et les essais de Paul Frère dans le Moniteur Automobile. Du très haut niveau!

Beaucoup de choses intéressantes dans cette mine d'or, et à priori, je dirais que les prix de chaque modèle Ferrari des années 2000 avec les options est très souvent demandé. Il serait bon de capitaliser dessus sur Ferrarista. 😉

Auguste

Merci, Franck. Je vais étudier la possibilité de faire un "catalogue" des prix avec une présentation correcte. Car ce que j'ai est un peu en vrac et de lecture malaisée. Et si je sais taper sur un clavier, je ne connais pas toutes les subtilités offertes par Apple.

Le mieux, c"est que quand je commencerais, je te soumettrai une ébauche. Mais il va falloir être patient. Car je ferai cela à temps perdu cet hiver.

Edited by Auguste
  • Like 1

Franck
Le 18/11/2024 à 17:07, Auguste a dit :

Merci, Franck. Je vais étudier la possibilité de faire un "catalogue" des prix avec une présentation correcte. Car ce que j'ai est un peu en vrac et de lecture malaisée. Et si je sais taper sur un clavier, je ne connais pas toutes les subtilités offertes par Apple.

Le mieux, c"est que quand je commencerais, je te soumettrai une ébauche. Mais il va falloir être patient. Car je ferai cela à temps perdu cet hiver.

Merci @Auguste ! Il n'y a pas d'urgence ...

BrunoV

étonnant cette inauguration le 15 avril, avec  l'équipe au complet car tout le monde était à Brands-Hatch pour les 1000 km.

sur mes notes, j'ai  le 8 avril, avec Schetty,

et le 10 avec Munari

1972-Fiorano-inauguration.jpg

1972-Fiorano-Regazzoni. Ickx. Munari. Paterson. Schenken-312 PB.png

1972-Fiorano-Regazzoni-Peteeson-Schetty_Schenken-Ickx.jpg

Edited by BrunoV
màj
  • Like 1
  • Thanks 1

Fred74

J'espère que vous regardez auto moto sur tf1 ce jour, reportage sympathique sur les Ferrari mondiali 

• Like 1

BrunoV

il y a surement mieux sur youtube.

des heures entières, et sans pub.

ceci dit, ça fait depuis le 8 mai 1982 que je ne regarde plus otaumauto