0
Calif38

Roadtrip Harley Davidson - West USA

Messages recommandés

Calif38

Nous envisageons un roadtrip Harley Davidson sur la grande boucle de l’ouest américain à partir de LA et je recherche des contacts d’agences US locales que certains d’entre vous auraient expérimenté avec succès. Bien entendu, il existe des agences fr qui sous traitent localement et pratique des tarifs peu réalistes de mon point de vue ; suis également preneur de bonnes adresses, conseils et anecdotes 

ladivademaranello26

Je suis l homme de la situation...1995 je pars sur LA , HD loué à la concession de Glendale....puis le grand frisson pour sortir de LA complètement speed sur les freeway urbain puis go east ( 3 semaines 6800 km) appelle moi....j au même encore mes cartes et plein de doc...

Juste des paysages époustouflants..

ladivademaranello26

Vous allez vous exploser les rétines....

Mais attention à votre période de l année  j y étais fin avril une chaleur de "dingue" autour de Monument Valley rive sud du Grand Canyon (époustouflant incontournable) Route 66 .....

Veinard j aurais bien renfourche un 1340 Evo....Ride to Live....

seb62

Ça faisait parti d'un de mes rêves aussi... 

Puis j'ai fait la côte west en Juin et par 40-50 degrés je regardais les pauvres bikers se dessécher... je pense que c'est bien 3-4 jours autour de Vegas, pourquoi pas faire vegas Grand Canyon par un morceau de la route 66, puis continuer en louant une mustang cabriolet... 

A bien réfléchir...

ladivademaranello26

J y suis allé en avril et déjà sur la rive sud du Grand.d Canyon Monument Valley et la 66 il faisait très chaud...

Calif38
il y a 24 minutes, ladivademaranello26 a dit :

J y suis allé en avril et déjà sur la rive sud du Grand.d Canyon Monument Valley et la 66 il faisait très chaud...

Oui et je pense que 2/3 jours en HD est bien suffisant pour le fun et qu’un RT en voiture est bien plus confortable et agréable de par les températures rencontrées 

ladivademaranello26

Quelques incontournables :Brice Canyon Monument Valley (le matin tôt ou le soir pour la lumière) le Grand Canyon une journée de rafting sur la Green River l historique Route 66 vers Flagstaff Needles....

L Ouest n est qu une succession de paysages à couper le souffle..

Las Vegas une soirée perso m a suffit..

Los Angeles j ai pas été renversé...après chacun ses goûts..

Calif38
il y a 18 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Quelques incontournables :Brice Canyon Monument Valley (le matin tôt ou le soir pour la lumière) le Grand Canyon une journée de rafting sur la Green River l historique Route 66 vers Flagstaff Needles....

L Ouest n est qu une succession de paysages à couper le souffle..

Las Vegas une soirée perso m a suffit..

Los Angeles j ai pas été renversé...après chacun ses goûts..

Je note; un beau sujet de discussion lors de l’une de notre prochaine rencontre ; t’espérant retrouvé une bonne forme 

ladivademaranello26

Oui la forme revient...dopler et TEP début octobre. Bon we..

Laurent 34
il y a 19 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Oui la forme revient...dopler et TEP début octobre. Bon we..

C'est bien ça, ça fait plaisir ! Et tu me tiendras au courant pour ta venue éventuelle en fin du mois, ton "mini road trip" dans le sud... 😅😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

ladivademaranello26
Il y a 15 heures, Laurent 34 a dit :

C'est bien ça, ça fait plaisir ! Et tu me tiendras au courant pour ta venue éventuelle en fin du mois, ton "mini road trip" dans le sud... 😅😉

Appartement réservé où tu sais  du 12 au 16 octobre inclus....tu me diras tes dispos avec ta chérie pour un soirée "rock n roll"...

Laurent 34
Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit :

Appartement réservé où tu sais  du 12 au 16 octobre inclus....tu me diras tes dispos avec ta chérie pour un soirée "rock n roll"...

Oui carrément, je te dis ça Jean-Marc 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

seb62

Je pourrais t'en parler pendant des heureus aussi de la west coast ! 

Au plaisir autour d'un verre en Alsace 😉