Messages recommandés

Schnitzer

je viens de faire installer le kit Capristo avec télécommande pour l'ouverture des valves

Franchement le son n'a plus rien avoir lorsque les valves sont ouvertes au ralenti

une petite vidéo suivra pour voir ou plutot entendre la différence

Bon choix j'ai le même sur la 360, enjoy mon ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

je viens de faire installer le kit Capristo avec télécommande pour l'ouverture des valves

Franchement le son n'a plus rien avoir lorsque les valves sont ouvertes au ralenti

une petite vidéo suivra pour voir ou plutot entendre la différence

Super Yan... écouter la magie sonore de nos V8 reste le plaisir ultime à bord de nos belles rouge ! Merci de nous faire partager cette expérience !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Super Yan... écouter la magie sonore de nos V8 reste le plaisir ultime à bord de nos belles rouge ! Merci de nous faire partager cette expérience !  ;)

La magie du V12 + capristo aussi  ;):))

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

La magie du V12 + capristo aussi  ;):))

Nico

Absolument Nico... V8 ou V12, ce sont deux belles mélodies du bonheur... on ne va pas faire de jaloux !  ;):))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Merci a tous pour vos compliments

Le petit boitier est top valves ouvertes avec pot d'origine le son est vraiment pas mal pas besoin de ligne inox  pour l'instant

Le bruit au ralenti est top et assez bruyant , on peut plus passer inaperçu avec ça

J'esayrai de poster une vidéo demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Merci a tous pour vos compliments

Le petit boitier est top valves ouvertes avec pot d'origine le son est vraiment pas mal pas besoin de ligne inox  pour l'instant

Le bruit au ralenti est top et assez bruyant , on peut plus passer inaperçu avec ça

J'esayrai de poster une vidéo demain soir

C'est avec délectation que nous l'écouterons. Personnellement j'attends avec impatience ta vidéo sonore. Bonne journée. Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Bonsoir,

J'ai pas eu le temp de faire une vidéo ce soir

J'essayerai d'en faire lundi en rentrant du gp de Monaco et de les poster sur le forum ( le plus dur va être d'arriver a les poster)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonsoir,

J'ai pas eu le temp de faire une vidéo ce soir

J'essayerai d'en faire lundi en rentrant du gp de Monaco et de les poster sur le forum ( le plus dur va être d'arriver a les poster)

On te fait confiance tu arriveras bien à poster ta vidéo, rien que pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Bonjour,

 

bonne année à tous.

 

plus d'info sur ce système de valves pour 458 ?

 

merci

Modifié par christopheL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

pas de vidéo , c'est dommage ;-)

Sur cette vidéo, les valves sont d'abord fermées, puis ouvertes, la différence à l'arret est clairement audible :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour,

 

bonne année à tous.

 

plus d'info sur ce système de valves pour 458 ?

 

merci

Capristo propose un système d'ouverture des valves par télécommande pour la Ferrari 458 Italia :

 

 

Le lien vers le site web de Capristo :

 

http://www.capristo-france.fr/vente/kit-telecommande-valve-d-ec-40.html


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

ha oui, ca le fait bien.

 

et qui est capable de monter ce kit (Officiel Ferrari, autre garage) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

sur le site, ils écrivent que ce système doit etre utilisé avec des échapements Capristo.

Ca signifie qu'il faut aussi changer l'échappement de la 458 ?

 

A+ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

sur le site, ils écrivent que ce système doit etre utilisé avec des échapements Capristo.

Ca signifie qu'il faut aussi changer l'échappement de la 458 ?

 

A+ 

Négatif... Le kit Capristo fonctionne parfaitement bien avec l'échappement d'origine de la 458, mon spider en est la preuve vivante et en prime le kit a été monté par la concession sans perte de garantie... résultat, petit bouton magique sur le porte-clé télécommande et c'est l'enfer des décibels, tout simplement génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Négatif... Le kit Capristo fonctionne parfaitement bien avec l'échappement d'origine de la 458, mon spider en est la preuve vivante et en prime le kit a été monté par la concession sans perte de garantie... résultat, petit bouton magique sur le porte-clé télécommande et c'est l'enfer des décibels, tout simplement génial !

Ça fait plaisir de te revoir par ici.

Sinon t'es sur de l'enfer ou c'est plutôt du bonheur le petit bouton magique?

J'ai un tit bouton manuel aussi sur truc de ouf, et c'est un grave kiff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Ça fait plaisir de te revoir par ici.

Sinon t'es sur de l'enfer ou c'est plutôt du bonheur le petit bouton magique?

J'ai un tit bouton manuel aussi sur truc de ouf, et c'est un grave kiff...

Merci content de te lire aussi, mais je ne suis jamais parti Georges... Juste un peu (beaucoup même) débordé boulot et je lisais de temps en temps les topics en sous-marin, mais pour revenir au sujet, c'est vrai que c'est plus le paradis que l'enfer ce truc de ouf ! :-)

C'est pas très sonore une 458 quand même !

Tout dépend avec quoi on roule habituellement cheki, mais pour avoir possédé une 360 spider avec les valves tout aussi ouvertes, je confirme que la 458 est plus sonore... Surtout avec la vitre arrière de la spider complètement baissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Oui oui ça sonne bien, j'ai remonté le spider de mon cousin de Bordeaux et et le son est sympa mais il est vrai que je suis trop bien habitué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

en discutant avec les commerciaux Pozzi, ils m'ont dit qu'ils ne montent plus de kit d'ouverture de valves car ca fait sauter la garantie. Votre avis ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

en discutant avec les commerciaux Pozzi, ils m'ont dit qu'ils ne montent plus de kit d'ouverture de valves car ca fait sauter la garantie. Votre avis ?

 

merci

N'importe quoi... Voit ça avec le chef d'atelier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris-430

On m'a également dit la même chose, que tout d'abord il ne le faisait pas et que ça pouvait faire sauter la garantie .. 

La belle étant de 2011 et donc garantie de partout , je n'ose pas le faire et pourtant , ce n'est pas l'envie qui manque !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Alors, les branchements sont juste derrière la boite à air de la 458 donc accessibles en démontant le couvercle de la boite à air.

Par contre, mieux vaut tirer un fil depuis l'habitacle pour alimenter le boitier (évite la mise en défaut par l'électronique de la 458 et permet d'alimenter avec un + non permanent pour éviter de vider la batterie). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0